Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 04:00




Je ne voulais pas, ma fille étant petite, qu'elle ait trop de poupées Barbie, mais bon, ...... papa et maman séparés, ce qu'on avait pas d'un côté, on le demandait de l'autre!


Soit!

Je n'étais pas pour ! Du tout!


Et puis voilà, que je lui demande de m'en prêter une, de Barbie, elle fouille dans ses affaires (elle habite chez son papa!) et revient avec une poupée, et plein de points d'interrogations dans ses yeux........


J'avais tout simplement craqué pour ceci


HPIM1087.JPG


le tout fait au crochet, chapeau, petit top et pantalon!


Peur qu'elle ait un peu froid, j'ai toutefois rajouté une écharpe à poches (je me la ferai bien à taille adulte d'ailleurs!)! Ceci dit le bonnet n'est pas top dans cet ensemble...



                           HPIM1055.JPG 



Et puis je lui ai fait un ensemble bleu, enfin pour une autre poupée, le bleu n'allait pas trop à son style.


Un petit sac (je vous dis pas petit c'est petit!)


HPIM1086.JPG



Faudrait que je refasse un ensemble, mais le choix, ahhhh le choix!!!!!!


Vais-je craquer?



Et puis à ce midi, pour....



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très beau<br />
Répondre
V
<br /> <br /> super tes realisations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jette un oeil sur les miennes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://mllebertouille.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah.... si j'avais la même ligne que tes poupées, je me crochèterais les mêmes vêtements. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Comment résister à une Barbie...Ta fille va avoir le choix  pour ses poupées.<br /> <br /> <br /> Je te félicite de ta patience!!! Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli ensemble .Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un vrai défilé de mode !!!! Moi je ne suis pas trop crochet Barbie à la grande tristesse de ma puce ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolies ces tenues!!!il faut leur consacrer beaucoup de temps à ces vêtements,si petits....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> jolies toutes ses tenues de barbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très mignon; ces demoiselles sont bien habillées<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et voilà Barbie joliment habillée<br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas trop pour les Barbie - quand j'étais enfant, j'en ai eu une, et mon plaisir était d'agrandir avec un quadrillage les pièces des patrons burda (dans le fascicule) et de leur<br /> coudre de belles robes, à part cela je l'ai plutôt mal traitée, lui faisant des piqures, coupant sa belle chevelure et lui dessinant des tatouages...lol<br /> <br /> <br /> je n'étais pas très poupée et j'ai eu 7 enfants dont quatre filles qui n'ont pas plus chouchouté leur poupée;..<br /> <br /> <br /> à présent, à 55 ans voilà que je craque pour les vieux baigneurs des années 30<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui comme moi, sauf que je prendais déjà soin de mes bébés, poupons!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> et je joue et je joue et je joue lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou Bidouillette<br /> <br /> <br /> superebs ces ensemble ! bravo! bon après midi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu lui as fait une très jolie garde robe à cette barbie<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super les ensembles!!!! le bleu je l'ai vu!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien c'est super la MISS sera vetue pour l'ete ,et la petite pourra changer de tenue à son gre<br /> <br /> <br /> un grand bravo quand on sait qu'habiller une BAR.. n'est pas chose facile (c'est tellement petit ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> IOui et là je finis des choses, sur la poupée, pas simple, les fermetures, et tout, pffft!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sublime je vais faire des photo de celle que j ai deja faite et je metrai sur mon blog j en ai une quantitee pf ma fille adore s amuser a ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma fille ainée n'aimait pas les poupées, et la deuxième ne voulait que les cavalières...<br /> <br /> <br /> bisous...Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé bien, euhh la mienne ...... je ne voulais pas de Barbie, mais là c'est moi qui m'amuse et c'est pas fini!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Voilà qui plairait bien à ma puce. Il va falloir que je me lance car j'ai pas envie de crocheter pour Barbie mais ma Loulou m'y pousse violemment !!!!
Répondre
M
Tu vas pouvoir réaliser un défilé de mode ! Bravo Bises
Répondre
J
Ben vé, ça ne pouvait pas mieux tomber: Chipette a une dizaine de Barbies!!! Pour info Chipette padore alors si tu as les explications, je suis preneuse silte^laitmerci!LOL! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Je vais voir çà...............<br /> <br /> <br />
M
oh la la, envie +++ de redevenir petite fille et jouer à la poupée, très jolie collection
Répondre
L
moi j'en ai fait des habits pour les barbies il y a déjà quelques tempselles sont superbes ces tenues
Répondre
C
Et Ken qu'en dit-il ?
Répondre
M
comme cela fait du bien de "jouer" à la poupée ! de bien jolies tenues !Bises de Malélé
Répondre
V
Voilà des tenues originales pour la petite dame...
Répondre
E
bel ensemble !! bravo bon et beau lundi fleuri bisousssssssssss
Répondre
B
Kikou ma belle,Superbes ensembles!!!!! Avec un garçon unique j'ai pas eu l'occasion de faire des "ensembles" pour ses G.I Joe va savoir pourquoi???? MDRBisous doux ma belle et passe une bonne journée (moi c'est boulot de 12h à 20h aujourd'hui!!!) 
Répondre
C
Alors toi aussi tu as vécu çà ? Je ne te raconte pas le nombre de tenues que j'ai pu faire ...en couture .Et je continue pour les petites -filles . Tu te débrouilles bien avec le mini mini !Bises
Répondre
C
Très mimi, tout ça... j'adore le petit top rose complètement im-portable pour nous et l'écharpe à popoches...Punaise, ça me fait penser que Cécile m'avait demandé de lui faire un ensemble "Barbie hippie" comme celui que j'ai envoyé récemment à mon amie Petits doigts de fée !Bisous
Répondre
B
<br /> Ahhh ben heureusement que j'en parle alors!!!<br /> <br /> <br />
M
pas de barbies chez moi en réserve, ça fait longtemps quelle sont quitté la maison...très mignons tes petits ensembles,,,,bisosu..Muriel
Répondre
T
tres joli ces vetements pour barbie
Répondre
M
Tes poupées Barbie sont très bien habillées, félicitations, c'est tellement petit!!J'ai "en chantier" l'habillage de la dernière Barbie de ma fille aînée, et du dernier "poupon" de ma fille cadette!! tellement de projets, je me demande jusqu'à quel âge il faidrait que je vive (en pleine forme) pour les concrétiser tous!!Cependant les envies/projets permettent de regarder devant..Comme je sais à qui appartient la queue rousse, j'attends ton article avec impatience...bonne journéeabeille
Répondre
B
<br /> Hihihihii tu es la seule pour le moment à avoir lu çà apparemment!!!!<br /> <br /> <br />
B
trés joli travailbonne semaine
Répondre
G
coucou Tibisuperbe! bravo ! passe une belle journée! bisous
Répondre
P
elle est super mignone à croquer la demoiselle, bravo pour les ensembles bisous
Répondre
T
Tu me ramènes plus de 40 ans en arrière ...J'étais dingue des Barbie et j'avais Skipper ( ma première achetée à New-york lors de l'année où j'ai vécu aux US) Francie ( offert par une tante de Reno) puis sont venus s'ajouter Barbie et Ken .... A part quelques vétements achetés tout fait j'ai confectionné toutes leurs garde-robe : couture , tricot et crochet ... Que d'heures passées à cela ...Bravo à toi pour ces petits ensembles bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Ahhhh mais voilà, moments de bonheur!!!!<br /> <br /> <br />
M
ah ben tien si Emilie voit ça, je vais encore avoir des commandes, déjà qu'elle me prend mes échantillons de tricot pour en faire des jupes ou des hauts que l'on coud toutes les deux, (mais elle ne m'a pas encore dit que ces Barbie pouvaient avoir froid au bras..CHUTE), gros gros bisous
Répondre
B
<br /> Non non chuuuuuut<br /> <br /> <br />
L
celà me rappelle mon enfance quand je tricotait pour ma BARBIE!!!!!bonne journée
Répondre
B
<br /> Ahhhh moi j'ai tenté de coudre, je te dis pas!!!<br /> <br /> <br />
T
Bravo Monique , mais comment ne pas craquer devant tous ces beaux vêtements pour BarbieBisousBéa
Répondre
D
bonjour, rhoooo ça c'est petit petit! pas à dire tu as des doigts de fée! bon, la couvertue pour antoine pas finie, il va être décu, mais je la lui enverrais tant pis bon j'y vais je dois me préparer, bisous ma tendre amie et bravo pour les vêtements mignature ! superbes! bisous renouvellés dianou
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées