Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 05:00
Related Posts with Thumbnails

Coucou les filles!!!

 

Un peu tard pour les cadeaux de Noël, sauf sans doute en couture, alors voici la réédition d'un article qui donnera des idées!!!!


Vite, vite la machine à coudre?

Pratique, cet appareil photo numérique, on voit une idée de bricolage, de réalisation, zou on prend une photo. En voici donc quelques unes, si vous voyez à quoi je peux bien penser....



vitrines_Bruges_idées_bricolage_Noël_couture


J'aime beaucoup la pochette blanche, pratique et à mon avis (mdrrrrrrrrrr) pas difficile à coudre pour les connaisseuses........


La petite vitrine, c'est juste à regarder, je l'aime trop!!!!!!!


 vitrines_Bruges_idées_bricolage_Noël_couture   vitrines_Bruges_idées_bricolage_Noël_couture


Un sac, à customiser ou à coudre soi même.....

 

vitrines_Bruges_idées_bricolage_Noël_couture

 

Un coussin, quilté et décoré de fleurs!!!!

 

vitrines_Bruges_idées_bricolage_Noël_couture

 



Alors tentées?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou !<br /> tout d'abord merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog !<br /> comme je le dis souvent il est tout récent alors j'ai toujours un peu "peur" d'être à côté de la plaque et de faire des trucs nuls !!!<br /> du coup, je découvre ton blog ! comme toi, j'ADORE photographier les vitrines (Monsieur aime moins quand je le fais mais tant pis !!!)<br /> et bah si on nous dit quelque chose, on dira que "c'était pas écrit que c'était interdit ! pardon au revoir" et puis c'est tout !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben oui, maintenant je fais des photos des choses qui m'interpellent, à faire, des projets, dans les magasins, tant pis, na lol!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben tu vois, j'aime moi aussi beaucoup la petite pochette. Il faudra que je me penche dessus. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour toutes ces idées ! Moi, je n'ose pas photographier comme toi, mais je tourne dos et je gribouille dans un petit carnet l'idée qui me plait. Il faudrait que j'arrête de penser qu'on veux<br /> absolument de manger, ce serait plus pratique  !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je n'osais pas, j'ose, je vieillis? Lol====<br /> <br /> <br />
J
<br /> oui tres tentee comme tout ce que l on nous montre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci pour ce partage ma belle et j'aime bien le sac bisous et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwwwwwwwww super beau tout çà j'adore tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un oeil qui traine,une vitrine super et clic clac le petit oiseau!oh non c'est fini .....et tu sors la machine et je te donne 2 jours pour la réalisation de cette beauté!!déjà couture j'ai une<br /> machine mais tellement andouille que je fais point droit et zig zag............alors quand je vois les soufflets ce n'est que du rêve pour moi....mon voeux c'est qu'en 2010 je sois moins handicapée<br /> des bras et des mains et que je me lance;tant pis si je bousille du vieux tissus pour m'exercer............mais il faudrait que mad fibro me fiche la paie<br /> après mes 3 opération elle s'est amplifiée et je ne peux plus rien faire malgré mes envies de "super active" qui me reviennent et me font déprimer.........tu comprendras<br /> je t'embrasse et te félicite<br /> christine36<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je comprends............ sans oprération, mais le froid, le lactose des fromages pour lesquels je craque, le fait d'avoir tousser plus de huit jours, et surtout le froid (j'avais pas de chauffage,<br /> jusque ce soir.........) me donnent des douleurs incroyables, en journée j'y pense pas mals le soir.............<br /> Si je pouvais t'aider, soeur de douleur...................<br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes ces idées de dernière minute   bisou ma douce meli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour toutes ces idées !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est sur qu'il y a de belles idées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé hé... moi je fais quelques écharpes croisées pour Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai que la pochette blanche est très belle<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ces idées!!! Je suis carrrément à la bourre cette année, j'ai passé bcp de temps pour un projet qui part en Algérie... Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ne t'inquiète pas suis à la bourre aussi, des douleurs...................... Cà viendra lol!!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> la vitrine... ravissante !!<br /> plein de bonnes idées... la pochette, oui, mai peut-être pas si facile...<br /> bonne journée... moi j'ai ma soirée de Noël de la danse, mais pas sûre de pouvoir aller si les routes ne sont pas dégagées d'ici là..<br />  bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça donne des idées, mais un peu tard lol, merci ma belle amie et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh et bien c'est drôlement joli tout ça, une superbe petite boutique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolies idées!bon lundi,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> meme pas tentée mdr!!!tout est sujet  à devenir folle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je te souhaite de belles fetes familliales pour cette fin d'annee<br /> merçi pour tout ce que tu nous offres tout au long de l'annee<br /> meme si je n'ai pas toujours le temps neccessaire pour te laisser un petit message et te remercier<br /> joyeux Noel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci à toi, et bonne fêtes aussi!!! Gros bisousssssssss<br /> <br /> <br />
T
<br /> oh oui ma belle mais pas pour tout de suite<br /> la pochette est géniale , je devrait ditre tut est génial trop beu<br /> Merci ma belle gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oula quand j ai vu couture<br /> j ai eu peur mdr mdr mdr<br /> mais non tout du beau<br /> vrai la pochette<br /> waouh<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu vois même oti tu as peur quand je dis couture, lol!<br /> <br /> <br />
H
ça donne des idées, tout ça...
Répondre
M
C'est vrai que c'est bien pratique ces appareils !Michou
Répondre
C
oh lala c une boutique a faire chauffer les cartes bleus!! lol ! en info pour toi l p'tit chat tu fais le meme nombre de maille en l'air et le meme nombre de rangs, la taille de ton chat depend de ton crochet.
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées