Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 04:00

Bonjour les copinettes!!!!!


Un petit collier, en frivolité réalisé il y a presque trois ans, mais... comment le fermer?


Tout fin, en fil dentelle, avec des petites perles (presqu'invisibles, mais elles donnent du poids).


J'ai tellement aimé le faire, qu'il m'a pris vraiment peu de temps.


HPIM1656

 

 


Et un petit détail

 


HPIM1657

 

 

Je me demande, si une petite visite dans un magasin de perles, ne pourrait pas m'arranger!!!!!!

 

Hors de question de craquer pour quoi que ce soit, non non, juste trouver un fermoir.......

 

 

Vous me croyez?


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bravo il est magnifique ce collier
Répondre
K
il est magnifique ce collier bravo à toi
Répondre
N
Ben du coup je ne sais pas si je vais te croire !!! Il est joli ce collier
Répondre
B
Kikou,Ben oui faut que je me laisse un peu aller, j'arrive à récupérer mon retard alors je me déchaine lolBisous doux 
Répondre
B
Bien sur qu'on te croisA chaque fois que je vois un article sur la frivolité je vois devant mes yeux tes doigts faire des tours de passe passe et j'ai le tournis lolQu'elles merveilles!!!Bisous doux 
Répondre
B
<br /> Lol tu me fais trop rire et ce soir tu t'es déchaînée!!!!<br /> <br /> <br />
L
Il est superbe !!!!!!!
Répondre
M
Non pas du tout car si tu es comme moi quand je rentre dans une boutique de perles je craque à chaque fois ! Bises
Répondre
Z
Bravo c'est superbe !
Répondre
C
bravo mon amie il est magnifique
Répondre
M
Ravissant le petit collier.T'as raison, faut le terminer, et tu peux aller dans les magasins de perle en toute sérénité, en général on ne craque pas, crois moi .... enfin, en fait, ne me crois pas .... mais c'est si bon de craquer et de dépenser des fortunes pour trois p'titres perles qui se courent après !!!!!
Répondre
B
<br /> Ben vi, voilà le souci, je veux juste le fermer mon collier, pas ouvrir mon porte(monnaie lol!!!!<br /> <br /> <br />
V
Mignon
Répondre
J
Bon alors, as-tu trouvé ton fermoir? Et qu'as-tu acheté d'autres? Allez, tu peux me le dire!!! . Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Non vais aller mais sais pas quand...........<br /> <br /> <br />
T
quelle finesse, c'est très joli !
Répondre
N
c'est magnifique, quelle élègance, un grand bravobisesnanou (dominique)
Répondre
C
Ce collier est superbe et très élégant !!!! cath
Répondre
B
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
T
superbe ce collier !!!!!! BRAVOtu es sûre juste quelques perles ??????bon week-endbisousTIGUIDOU
Répondre
B
<br /> Oui oui, très peu!!!!!<br /> <br /> <br />
G
il est superbe et sit u trouves pas de fermoir tu peux toujours  fermer natureellemetn avec une perle plus grosse et une bride style boutonniere de  l'autre cotebon , j'espère que tu profites bientu me manquesbisous
Répondre
A
En effet il est très joli ce collier
Répondre
M
J'ai acheté plusieurs lots de fermoirs à la fourmi en mai et je suis à Bruxelles en vacances la semaine prochaine... j'dis ça j'dis rien hein ;) Puis je voudrais t'en commander un pour ma tantine d'allemagne (dont je ne connais pas le tour de cou :D)
Répondre
B
<br /> Euhhh je suis rentrée hier soir et j'ai de la visite du 13 au 17, après pitèt.......... Euhhh la commande faut que je retrouve le mod_le et puis surtout faut du temps, il est<br /> lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggg<br /> <br /> <br />
P
Il est super magnifique, le jour ou je pourrais en faire autant !!!! bisous
Répondre
L
il est superbeje ne te crois pas pour le non-craquage
Répondre
A
une belle réussitehttp://alexpexpex.kelcommerce.com/ecommerce_category-42-MERCERIE.html
Répondre
N
Il est superbe ! Uniquement un fermoir dans la boutique de perles, hummmmmmmm je ne crois pas, lol. Bonne journée, Nimuecat.
Répondre
D
bonjour, superbe petit collier, vraiment beau! je crois que je n'y arriverais jamais, je vais essayer au crochet, peut être ????? je te fais de tout gros  bissous dianou
Répondre
V
C'est vrai que le choix du fermoir est dur dur, mais arriver devant ce qu' elle vendra tu trouveras ton bonheur.Par contre, tu ne résisteras pas du tout.Ces magasins là, je les appelle " l' île de la tentation " je craque à chaque fois, et te connaissant, tu craqueras aussi lolbisous
Répondre
V
Il est superbe! Pas craquer? Et pourquoi pas???
Répondre
C
rah il est super joli ! j'adore la couleur !
Répondre
A
un très joli collier!bravo
Répondre
P
Bonjour,Bien sur qu'on te croit ! hihihihiC'est très fin, bravo.Bonne journéeA bientôt
Répondre
D
Waouh !!! Il est trop beau ! Ravissant, sublime !!! J'adore ! Belle journée Bidouillette ! Merci de nous montrer des belles choses. Biz. Didi
Répondre
A
Il est vraiment magnifique ce collier. Je ne connais pas du tout la frivolité, est ce compliqué?
Répondre
C
oui bien sur .....
Répondre
E
cela doit être magnifique autour de ton cou et je suis sure que tu peut faire une attache avec des perles de rocailles ou une autre assez fine !
Répondre
D
Il faut absolument que tu trouves un fermoir pour ce SUPERBE collier ! Il est vraiment magnifique et d'une grande finesse ; lorsque tu seras dans le magasin, je ne suis pas sûre que tu ne repartes qu'avec un fermoir ... mais quelques petites choses pour nous réserver, plus tard, des petites surprises ... BRAVO à toi, c'est très joli ! 
Répondre
B
il est superbe !! bravo
Répondre
C
trés joli en effet pas facile de trouver des fermoirs qui conviennent , dans les magasins de perles oui sans doute il y a aussi des sites sur internet mais bontout dépend de ce que l'on veut
Répondre
E
joli travail très délicat !! bonne journée fleurie bizzzz
Répondre
M
c'ewt vrai que pour les bijoux c'esr surtout la fermeturequi est un casse-tête bien souvent...bisous..Muriel
Répondre
L
Vraiment joli ce collier. J'aime beaucoup la couleur. Sur le décoleté d'un top noir, il ferai sensation. En plus, la dentelle est très fine. Très joli !
Répondre
T
Il est superbe ma belleBravobisousBéa
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées