Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 11:00

 

La suite .........

 

J'espère que vous tenez la forme.......... que certaines sont toujours intéressées par la couture (pas comme moi...............)! Voilà, je vous ai dégauté un blog, où la gentille personne a pas mal d'astuces !

 

Ce sont des sites où vous pourrez trouver de quoi vous coudre ce dont vous avez besoin, mais aussi comment se procurer les patrons gratuits de chez Modes&Travaux, ou Prima! Une bonne source pour les douées de la couture!

 

KECOO KATOO

 

Attention, y a pas que des tutos, des customisations assez géniales, pour ne pas dire tentantes.....

 

CUSTOMISATIONS

 

Son nouveau blog : ICI

 

Des sacs aussi, à base de .......... non non, je n'en dirai pas plus, mais je suis tentée.....Et plein plein de liens, alors à vos machines les couturières/bidouilleuses!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Et allez, hop, du temps en plus sur l'ordi ! MDR ! Merci, surtout pour les custo, parce que la couture et moi ...
Répondre
J
Ah ben c'est pas trop tôt LOL!!! Je peux enfin te laisser un com... Je  sais que OB avait des problèmes mais je ne comprends pas il n'y a que sur le tien que ça ne passait pas!!!!! Quoi qu'il en soit merci pour ces lien que j'irai voir demain. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Je sais ma belle, j'ai eu le cas ce matin avec certains blogs, va savoir pourquoi........Bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
K
merci pour les liens monique c'est vraiment interessant bisous et bonne journée
Répondre
B
<br /> A toi aussi bonne journée!<br /> <br /> <br />
P
Merci pour le lien bisous
Répondre
F
merci pour ces astuces!!!<br /> une vraie galère pour poster les commentaires ce matin, cela fait 3 fois, que je reviens, cette fois ça marche!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
B
<br /> Ben merci pour ta persévérance!!!! Je sais une amie m'a dit, moi j'ai pris le temps de la piscine et là çà a l'air d'aller!!!!!<br /> <br /> <br />
D
bonjour, il y a des choses bien rigolottes sur ce site! j'ai bien aimé le sac avec les mettres couture ! pas à dire de plus, c'est champion, de quoi trouver l'inspiration ! je te fais de gros bisous , dianou
Répondre
A
j'aime bien ce qu'elle fait!! c'est joli!!
Répondre
U
je vais aller regarder, mais si cela me donne trop envie d'ouvrir mes cartons finis de tissu et autres, je viens te mettre mon pied dans le derrière !!!
Répondre
B
<br /> Tu déménages quand ma belle? Après tu viens te reposer lol!!! !Bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Rhoooo, tu nous gâtes ! Bon, moi la couture, ça ne me tente guère mais je file voir le lien customisation... des fois que je manque d'idées, on ne sait jamais ! LOLBisous étoilés
Répondre
B
<br /> Morte de rire!!!!!<br /> <br /> <br />
M
merci et bonne soirée bises de Maléél
Répondre
M
merci et bonne soirée bises de Maléél
Répondre
L
merci beaucoup pour ce site ...
Répondre
M
il faut prendre le temps d'aller fouiller, mais il y a des choses interesssantes... cela dit, si je faisais déjà tous le patrons que j'ai chez moi et tous ceux que j'ai dans la tête.... bisous..Muriel
Répondre
A
Oh merci Monique,j'y cours j'y vole!biz
Répondre
C
 tous ca est tres beau mais pas encore capable de faire ca ......hihi bisous bisous merci .......................cédé
Répondre
T
Merci monique je vais aller voirbisousbéa
Répondre
G
Bn tu sais bien que la couture et moi nous ne sommes pas très amies , mais il est bon parfois de s'y interesser car certaines idées peuvent s'appliquer au crochet aussi , donc ,je vais y faire un tour
Répondre
V
J'irai faire un tour un de ces jours...
Répondre
C
on va pas s'en sortir avec tous ces liens ! tu peux pas nous trouver un tuto pour passer les journées de 24h en 48 ?
Répondre
B
<br /> Je cherche Catherine, je cherche!!!! Euhh je te rassure, je vais un peu arrêter avec les liens lol!<br /> <br /> <br />
L
pourquoi tu nous tente comme cela ?merci pour les liens
Répondre
M
merci beaucoup, tu lis dans mes pensées, hier ma fille, m'a dit "maman envoie moi des lien de couture, je veux faire mes vêtements, hop hop ni une ni deux, je lui ai envoyé le lien des liens, gros bisous
Répondre
B
de ien belles choses ,merci !!!
Répondre
P
merci pour le lien , superbe blog !!!
Répondre
L
merci beaucoup
Répondre
L
superbe.. merci beaucoup ...
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées