5 avril 2008
6
05
/04
/avril
/2008
19:00
Cette année, je ne saurai pas y aller, dommage.................. Mais l'année passée, pendant un peu plus de quatre jours, nous avions rendez-vous à Oostduinkerke pour un couvige de dentelle, j'y avais particulièrement bien travaillé, pas comme l'année précédente.
Première réalisation, une petite dentelle moderne, sans aucune idée des couleurs de départ, (merci les photocopies), ni de la façon dont s'était fait. Je l'ai donc réalisé dans des couleurs pour ma fille, mais l'utilisation???? En petit cadre, en en faisant encore deux autres, ou alors en application sur un sac, voire sur une farde, je ne sais pas encore.
Quelques fuseaux
Je me suis amusée à utiliser un lin refilé par une copine, et décrété intravaillable. Je ne dis pas que çà donne super bien pour faire un fuseau, mais il se travaille pas mal du tout, je l'ai envoyé à ma petite belge de Nancy, Ann! Et puis je l'ai refait en travaillant avec des fils classiques. Des fils différents, des fuseaux différents!
Et enfin, des incrustation, profitant de la présence de mon amie Marie-Paule et de ses bons conseils.
La première photo est donc l'incrustation au point turc pour la copine, et la deuxième est la mienne sur ce fameux linon.

Published by Bidouillette
-
dans
11 Dentelles aux fuseaux