Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 15:00

Comme petit cadeau,  pour me faire pardonner ma bêtise quant à la date, j'ai envie de vous faire découvrir un blog, comme quoi quand on laisse un commentaire, çà permet le vrai partage, le blog d'une personne qui est passée sur le mien, m'a laissé un petit mot, je lui ai rendu visite jeudi passé et voilà......

Ne vous attendez pas à des masses de messages, par contre les réalisations...... visiblement fan de Jad Sampler, elle n'hésite pas à faire les réalisations de cette dernière! Je ne vous montrerai pas grand chose, cliquez simplement sur sa broderie et vous verrez le bloc d'Ancolie!

Ancolie

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C'est super beau !!!!
Répondre
J
C'ets vrai que ce site est très interressant: merci.
Répondre
A
C'est très beau. Bisous. Chantal
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées