Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 05:11



Bonjour à tous et à toutes!

Pas mal travaillé, hier, contente de la journée, alors puisque j'ai fait un effort, autant vous en faire profiter!


Une petite traduction, offerte?

 

Suite à une demande d'une crochetinette du forum, j'ai fait cette traduction que je vous offre, elle peut venir à point soit en tant que signet, ou pour décorer tout objet offert lors des communions.

Le modèle initial est réalisé en coton perlé, pour faire des boucles d'oreilles, ici je l'ai fait pour voir si ma traduction tenait la route (et pour améliorer les explications d'Annie's Attic qui ne sont pas toujours parfaites) dans un coton, avec un crochet numéro 3

 

Le résultat

 


 

La traduction

 

Rang 1
6m en l'air, faire une maille coulée dans la première maille pour former un anneau, 1m en l'air, 2ms dans l'anneau (9m en l'air, 1mc dans la 6ième maille à partir du crochet, 3m en l'air, 1mc dans le côté de la dernière ms faite, 4ms dans l'anneau) faire le tout 3fois. 13m en l'air, 1mc dans la 6m à partir du crochet, 3m en l'air, sauter les
trois mailles en l'air suivantes, 1mc dans la maille suivante, 3m en l'air, 1mc dans le côté de la dernière ms faite dans l'anneau, 2ms dans l'anneau et joindre par 1mc dans la première ms.
Rang 2
1mc sur les deux premières ms du rang précédent, *(ms, 3brides, ms) dans l'espace de mailles en l'air suivant (ms, 3brides, ms,3brides, ms) dans l'espace de m en l'air du bout, (ms, 3brides, ms) dans l'espace de mailles en l'air suivant. 1mc dans chacune des ms du rang précédent.* Faire de * à * encore deux fois. Pour le côté plus long faire de même, en faisant une fois (ms, 3brides, ms) de plus de chaque côté.

 

Avis perso :

 

Je trouve cette croix un peu désiquilibrée, mais n'y connaissant rien ......... je pense que si vous le désirez vous pouvez tout à fait rajouter un espace dans la branche du bas, ce sera plus beau! Voici ce que çà donne si on passe de 13 à 17 mailles au rang 1

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
simple mais jolie
Répondre
C
Merci beaucoup de nous faire partager les explications de ce modèle.
Répondre
D
moi je la trouve tres bien cette petite croix !!!! et bravo pour ton avancement dans tes defis ! gros bisous , a bientot !
Répondre
N
_bonjour ************______************ CERTIFICAT D’AMITIE! ______******____******__******____****** Envoie le vite à ceux qui méritent ____****__________**********________****** d’être serrés dans tes bras ____****____________******____________**** mais aussi à celui ou celle __****______________****______________**** qui te l’a envoyé __****__________________********______********** s’il le mérite également __****______________******____*****__*****____****- - - ____**______________****________********________**- - - ** Si tu le reçois 1x en retour : ____****__________****____________****__________**- - - ** Ouvre-toi ! ____****__________****_____________**____________*- - - *** Fais-toi de nouveaux amis ______****________****___________________________*- - - *** ______****________****__________________________**- - - ** Tu le reçois 2x en retour : ________****________****________________________**- - - ** C’est un bon début. ________****________****________________________**- - - ** __________****________**_______________________***- - - * Tu le reçois 3x en retour : ____________****______****____________________****- - - Tu es un très bon ami. ____________******____****__________________**** ______________******____****________________**** Tu le reçois 4x en retour : ________________******__******____________**** Tu es aimé. ____________________************________**** ____________________________******____**** Tu le reçois 5x ou plus en retour : ______________________________********** Les anges veillent sur toi !! bonne journée mouette
Répondre
P
merci tres jolie , bravo
Répondre
Y
tres jolibravo
Répondre
L
merci beaucoup elle est trés jolie
Répondre
I
merci beaucoup pour cette traduction
Répondre
M
Super ! Merci pour la traduction de cette adorable petite croix que je réaliserai certainement, elle me plait beaucoup.Michou
Répondre
L
merci !!! bisous !!
Répondre
A
merci pour ta générosité :)
Répondre
H
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Tu es trop gentille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées