Vous vous souvenez de mes avatars, musées, ICI, c'était mardi!
Depuis je tentais de mener plusieurs choses de front.
Tout d'abord, certaines le savent, les autres pas, la reprise du forum de crochet, d'Hélène, qui faute de temps, me l'a remis. Je fais cela de concert avec Patou, autre administratrice et surtout responsable du nouveau décor!
Mais aussi avec tout un staf de modératrices, Louloux, Bastet, Joëlle, Coremi, Poet, Ambre, ce qui fait pas mal de boulot, pour répartir les tâches.
Le forum, uniquement du crochet, se trouve ICI.
Je participe aussi au défi du journal de mon cul, hé bien, faute de balance chez moi, je me mesure, et là je peste, mon mètre, mon mètre repaire a mystérieusement disparu, impossible pour moi de contrôler quoique ce soit, je fulmine, je suis sûre d'avoir perdu au moins deux centimètres quelque part.
Je participe aussi, autant que faire se peut, au défi de Casse-Bonbec, mais là, si elle est bien courageuse, moi, çà dépend! Du temps, du temps qui me reste, du temps qu'il fait, de mes forces (qui m'abandonnent un peu pour le moment, normal çà doit être en rapport avec le point précédent et le fait que je ne marche plus!). Disons que finalement, j'ai réussi à rattraper, vendredi le rangement du living (ouf pas trop à faire là), les lessives (mais toujours pas de repassage!) et le nettoyage! Il me reste les deux chambres et des tiroirs, aie aie aie!
Mais aussi, voilà que j'avais eu la merveilleuse idée de vouloir offrir à la fille d'Akuarelle, qui se marie très très prochainement, sa jarretière faite en frivolité. Il en faut 80cm (eu au fait Véro tu es sûre des centimètres, çà me semble énoooorme, même moi, j'ai pas çà!), et donc je l'avais commencée dans un fil très fin, mes yeux malheureusement ne suivent pas, et le résultat me semblait pas top, pour rappel, voici la photo!

J'avais beau retourner le problème, je sentais bien que çà ne tenait pas la route, je me disais que je me trompais.......
J'ai donc recommencé avec un fil plus gros, le week-end passé, chez Destinée. Je n'aime pas les gros fils, quelle que soit la technique, mais rien à faire, çà n'allait pas!
Première constatation jeudi, je me suis royalement plantée dans le modèle, je l'ai changé, mais peu importe, quelque chose clochait encore, et puis, vendredi en fin d'après-midi au moment où je comptais qu'il me faudrait encore quinze heures de travail pour y arriver, soit 7h par jour, je reprends le motif et là, mais là............. HORREUR ET STUPEFACTION!!!!!!!!!!!!
La photo ne correspond pas au schéma ! Déjà que j'avais trouvé un autre moyen de faire, bien plus beau au résultat, mais alors là que faire?
Je suis tellement en rage, que je propose aux ferrues de frivolité le modèle, comme çà! Tant pis! Mais surtout que celle qui voit l'erreur me le dise!

En fait ici çà se voit pas trop l'erreur, mais quand on a le livre, c'est plus clair! Un picot qui semblait être en l'air sur le schéma, est en fait un accrochage, ce qui change la tenue du travail!
Je peste, je râle et ne sais que faire sinon en faire un autre........... Il est commencé, depuis vendredi soir, j'espère que çà ira...................
Voilà, une semaine pas terrible du tout, faite de beaucoup de déception, heureusement que le net c'est aussi de l'amitié, et surtout de bien belles choses sur vos blogs!!!!!