Je sais je recommence, mais vous allez comprendre!
Il était donc une fois, une personne, disons que pour mieux on comprendre, on va la nommer, et à tout hasard,......... ce sera........ Doile, pas Doily, non!!!!!!!!
Doile, sans doute un peu seule dans son coin, et prise d'amour invétéré pour son crochet, s'est dite, mais pourquoi ne pas trouver la célébrité via le net et le crochet!
Ainsi donc, notre Doile a créé un site, qui a marché, un forum, qui a super bien marché. Forte de son expérience, et reconnaissons-le, c'était la première et surtout la plus calée dans ce domaine, elle voulu monter, monter, comme dans notre donjon!!!!
Forcer, monter, enfoncer les portes, comme nous toutes, sauf que la tête a sans doute un peu enflé!
Vouloir passer à la télévision, est une chose, forcer les gens à voter pour son forum en est une autre, quand ce vote n'était que dans le but de passer au petit écran. Soit!
Mais là où le conte s'arrête, c'est qu'une fois la célébrité acquise, un défaut de gestion, sans doute, ou un bas calcul, a fait que le forum a été quelque peu délaissé......... enfin tout à fait abandonné! Pauvre enfant, tout seul sur la toile, plus de visites! Plus de crocheteuses, enfin si quelques unes, perdues, laissées à l'abandon!!!!! Enfin quelques dizaines!
D'autres forums se sont ouverts, pour combler ce vide!
La chose ne fut pas bien prise, hé non!!!!!!! Diantre, on osait faire de même!
Calcul, intrusion, faux profils, mensonges, on a tout eu!!!!!
Pire, enfin à mes yeux : copiage d'idées, mes carrés encore et toujours copiés, tant pis, j'ai arrêté! Les fleurs d'Hélène, copiées! Et dernièrement, c'est notre Louloux qui en a été victime! Il y a deux semaines, elle met sur son blog un modèle, et deux jours après, il est sur le blog de Doile mais à une date impossible, puisque le modèle n'était pas disponible avant la date X (vous m'avez suivie hein!!!!), donc en plus manipulatrice et tricheuse, ahhhhhhhh, que ton monde est triste Doile et surtout cache-toi bien, ferme ton forum, mets-y le verrou, mais tu vois le caractère d'une personne sort par tous ses pores!
Dommage ton idée était bonne, rassembler les crocheteuses francophones, mais voilà, il faut savoir admettre qu'on est pas seule, qu'on peut avoir des hauts et des bas, des vides et des pleins, des nuages et du soleil!
Alors voilà, pour ne pas encore une fois être copiées, pour ne pas retrouver ce que nous faisons "ailleurs", et surtout en lisant qu'elle, Doile, l'a fait, je me suis lancée dans cette idée de broches, des créations, que je n'aimerais pas retrouver ailleurs!
Une Doile avertie en vaut deux non?
Passons à ces créas!
Non, mais voilà, faut un début à tout, et à force de voir ces petits ronds métaliques, j'ai eu envie de partir de ce travail et de continuer sans modèle. Voici la première création.
Je me demandais si j'allais pas la poser sur un coussinet en toile de Jouy........
Du coup j'ai fait un peu plus compliqué pour la deuxième!
Elle me plaît plus, même si çà n'a pas été simple à réaliser!
Si çà vous tente de jouer à ce petit jeu, je peux voir à noter les explications!
Bon amusement!