Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 11:00
Encore une boîte de ma grand-mère maternelle!

Son contenu est le même depuis 17 ans,lorsque j'ai commencé la dentelle! Epingles et autres petites choses!
Même si j'ai fait qu'une petite année de dentelle chez Eva Mottet, la boîte est restée telle qu'elle, jusqu'à la reprise il y a trois ans!




J'y ai juste rajouté par facilité mes petites choses, dans la boîte de pralines de Babou, mon nécessaire lors de la réalisations des poulettes à Pâques!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cà c'est du partage pas comme chez certaines!!!!! SUper blog je reviendrai!
Répondre
J
touts ces petits trèsors!! J'adore la boite!!Bizz Jeannie
Répondre
C
Elle est belle cette boite , aussi ! Boite du souvenir et boite à trésors .Bisous
Répondre
I
Tu en as encore beaucoup des jolies boites ainsi ?
Répondre
N
Oooohhhhh !!!! Jolie boite..... et elle peut en contenir des choses.........Bizoux, Nath.
Répondre
S
Il faut conserver ce qui nous vient de nos ancêtres , en plus c'est souvent très joli , comme cette boîte et les trésors qu'elle contient ! Bisous et bravo pour tout ce que tu fais au crochet , j'admire ! F.
Répondre
G
j'ai une grande tendresse pour tout ce qui nous vient de nos aïeuls, je m'attache beaucoup aux objets anciens, c'est une très jolie boîte et qu'il est bon de se la passer ainsi de générations à générations.
Répondre
D
bien belle en tout cas !
Répondre
U
MAIS MAIS MAIS  elle est trop belle cette boîte pleine de souvenirs !!!!!!
Répondre
L
elle est superbe cette boite
Répondre
S
une belle boite avec des petits trèsors , superbebise
Répondre
P
Que de beaux souvenirs, moi je n'ai pas connu très longtemps mes grands-mères.
Répondre
S
ho la la mais tu trouves des tresorts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
comme quoi les jolies vieilleries sont toujours utiles! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Tres chouette boite
Répondre
L
Wahoo quelle jolie boite !
Répondre
H
C'est super !!
Répondre
C
hihi, à l'intérieur, elle ressemble un peu à la boîte dont j'ai hérité, qui me vient de mon arrière-grand-mère (elle savait tout faire, cette femme, et elle avait fabriqué sa boîte elle-même !)   Mais l'extérieur de la tienne est plus joli, quand même.Ce qui n'empêche pas que ma vieille boîte a beaucoup de valeur à mes yeux.
Répondre
V
Jolie boîte encore!
Répondre
L
jolie boîte !! on peut en mettre des choses !!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées