Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 05:00
Découverte au gré du net, VéroniqueD, véritable touche-à-tout (carton, recyclage de papier, cartes, frivolité, broderie, culture, lectures et j'en oublie sûrement............) a  posté le commentaire numéro 4000!

Je lui ai donc préparé un petit tout petit envoi, que voici!



Carte faite maison avec petites frivolités, et écrite à la plume, et pochette au crochet! Un peu grande pour les nouveaux gsm (sauf si tu en as un ancien!), mais qui peut servir aussi pour cacher des petits secrets!

Merci à toi Véro pour ta fidélité, et surtout pour la lecture de ton blog qui me régale chaque jour!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Joli cadeau et oui cette pochette peut servir à beaucoup de choses, moi je l'ai décliné en pochette à dragées pour le baptême de ma petite.
Répondre
C
Très jolie idée de cadeau . Bravo Vero et Bidouillette !Bisous lesfilles
Répondre
A
J'ai du retard de lecture sur bien des blogs mais çà y est,j'ai terminé ma corbeille de finitions! Double avantage:je vais avoir plusieurs pages prêtes à vous montrer<br /> et,avec le temps gagné,je vais pouvoir feuilleter plus de blogs.Y en<br /> aura t-il de nouveaux avec la rentrée? Meci à toutes celles qui sont "passées sur la colline" durant l'été; un petit coucou à vous toutes qui avez joué et qui n'ont pas gagné :o(<br /> mais il y aura d'autres occasions...peut-être dès la semaine prochaine<br /> :o)
Répondre
L
un super cadeau
Répondre
V
Ce cadeau m'a vraiment fait très plaisir!!! Tu avais bien gardé le secret de la destinataire de ce paquet! MERCI BEAUCOUP, et ton texte est vraiment trop gentil! Bonne journée...
Répondre
M
Superbe cadeau waouh
Répondre
L
c est tres beau et tj sympa d avoir une surprise ! bravo !
Répondre
S
bravo à véronique pour avoir gagné et à toi pour être aussi commentée bise
Répondre
A
zut j'ai encore raté une occasion de gagner quelque chose :-0Bonne journée et à bientôt !bizzz ancolie
Répondre
C
Waouh, superbe colis !
Répondre
J
Felicitations a véronique
Répondre
L
superbe... elle a bien été gâtée !!
Répondre
A
Superbe cadeau!!!
Répondre
H
Très joli cadeau !!! Bravo !!!!!!!!!!!!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées