On va commencer par le début, sans photo, c'est ainsi, pour une fois!
Donc rendez-vous pris pour vendredi soir à la gare du Midi, arrête du TGV à Bruxelles, mais voilà, le train était long, tout le monde descendait, j'étais au téléphone avec Babeth/Destinée..............et bien entendu.............. j'avais choisi la mauvaise moitié du train!
Enfin, heureusement, nous avons fini par nous retrouver!
Retour en train, vers la voiture, où j'avais comme ambition de faire découvrir la tour japonaiset et le pavillon chinois sous les illuminations.......... ben non, premier échec!
On prend le chemin de la casa, on mange un petit bout et on commence un long échange qui va durer les trois jours!
Je ne vais pas vous faire le journal, mais plutôt, quelques photos, les premières étant, en partie, celles de l'échange, même si çà a été plus que cela!
Muriel m'a montré ce qu'était la broderie Suisse, découverte pour elle, il y a un mois! Je vous montrerai dans un autre article ce qu'elle avait réalisé ainsi! Mais le soir même zou, je me colle avec un petit bout de vichy et un fil!
Un régal!
Et puis je lui ai montré la frivolité, et quelques façons de faire au crochet! Enfin nous avons travaillé le HAL ensemble, elle m'a rattrapée sur le premier objectif, le temps que le deuxième nous arrive!
Contente d'avoir pu lui fournir les petits renseignements afin de pouvoir démarrer, comme quoi à deux, on se rassure et on ose plus!


Visiblement plus à l'aise avec un tambour, mais Muriel a très vite saisi pour la frivolité, j'espère que tu trouveras le temps d'en faire encore, un peu tous les jours!!!!!