Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 06:08
Inutile de dire que je me régale!!!!!

Alors pour rappel, çà se passe par ICI, chez Vavi! Un objectif tous les quinze jours (ahhh zut va falloir que je meuble pendant presque deux semaines là!!!!

Je la remercie infiniment, because, sa tentation ayant été énorme, je me suis lancée. J'avais peur pour mes yeux, mais non, tout comme la broderie suisse, il y a bien une grille mais les motifs sont tellement géométriques que cela permet de ne la regarder que de temps en temps! Je vous dis çà, pour toutes celles qui, comme moi ont des soucis!

Les petites croix, désolée mais la grille + la toile, de même au crochet, la grille + le filet, je ne peux plus!

Voilà, donc cette fois-ci, deux rangées de coeurs, deux rangées de petites étoiles et au milieu une étoile en losange!

Je me suis "plantée" au niveau des coeurs, dans ma lancée, oublié qu'il y avait un décalage au milieu, je me suis donc retrouvée un peu court au bout, j'ai meublé par un coeur perpendiculaire! Ce qui m'arrangeait bien!
Deuxième plantage, j'ai un peu décalé en faisant l'aller retour des étoiles (en effet faire les étoiles losanges au milieu en même temps était voué à l'échec............), et en arrivant tout en bas je me rends compte que lors du premier objectif........ j'ai fait un pavé de cinq, normal, mais sur cinq fils!!!!

Enfin ce ne sera pas parfait, mais franchement, je l'adoooore!!!!!! Alors quelques photos...............







Et le travail final!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mes félicitations pour ce blog, j'ai fait une superbe promenade.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
V
Et bien je ne l'ai toujours pas fait! J'ai plein de sorties kle soir en ce moment (réunions diverses), du coup, pas trop le temps de prendre mon aiguille!
Répondre
A
oh dis donc que c'est beau!!! Bravo.
Répondre
D
parait qu'il n'y a que dieu pour faire des choses parfaites, donc ton ouvrage est excellent!!!!<br /> et très beau aussi, je trouve
Répondre
P
super magnifique bravo
Répondre
B
Bonsoir, il est parfait....ement magnifique.Bisous
Répondre
L
super
Répondre
L
moi j'en suis toujours aux point d'esprit trop d'encours je vois pas trop ton pavé de 5 fils
Répondre
T
<br /> Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Y
whaou que c'est beau... j'adore.. bonne soirée
Répondre
M
superbe !!! bon moi je suis très en retard !!! faut que je me bouge... Muriel
Répondre
T
<br /> Juste un peu, tu es rapide, çà ira!!!!!<br /> <br /> <br />
H
C'est très beau !! J'adore !!!
Répondre
D
C'est magnifique et les couleurs sont harmonieuses, bravo Bidouillette pour ta volonté, ton travail et ta patience. Bonne ap-midi ! Didi
Répondre
T
<br /> Merci ma belle! Cà me donne des ailes!!!!<br /> <br /> <br />
A
Magnifique!
Répondre
C
Magnifique ! et j'adore le coeur perpendiculaire !  
Répondre
T
<br /> Voui hein je trouve que j'ai assumé sur c ecoup là lol<br /> <br /> <br />
C
C'est de plus en plus beau,Bravo
Répondre
I
WOW! ca en jette! C'est tellement beau que ca meriterait d'etre montée en boite par Anna ou Séverine... bravo c'est magnifique! :D
Répondre
T
<br /> Cà va être grand.............. mais je réfléchis............................ lol, hihihihihi!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
c'est super beau!
Répondre
M
vraiment tres tres beau félicitations pour ton ouvrage j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de tentation trop prise pour l'instant na !!!!!
Répondre
T
<br /> Merci ma belle, allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
K
Bravo , très joli travail !Dans le hardanger je suis débutante ( comme pour les cartes ! ! rires ) j'ai commancé un petit travail mais une copinette m'a dit que j'avais fait une erreur à l'arrière et que quand je vais couper les fils tout mon pavé va se défaire .............( pas rire ! ) je suis donc obligée de défaire et de ce fait je suis passée à autre chose pour le moment Je découvre tous ces ouvrages en commun sur internet et je dois dire que je trouve ça tres sympa , je m'inscrirai dans un prochain ouvrage , on apprend plein de tyrucs , c'est génial ! vive ce bon coté d'Internet  et surtout merci à vous toutes qui partagez vos talents et nous donnez de votre temps ! ! !
Répondre
T
<br /> Tu sais quasi jamais fait avant non plus! Et là elle laisse tout en ligne, tu peux prendre en cours de route!!!!!<br /> <br /> <br />
B
bravo ,c'est superbe !!!!
Répondre
P
c'est très beau !!!!
Répondre
C
Tu es une artiste et ton oeuvre sera unique !Très joli choix de teinte . Bises
Répondre
F
C'est vrai que c'est très joliFRance
Répondre
L
c'est magnifique !!
Répondre
B
c'est vraiment un tres beau travail...j'avais voulu le faire aussi, finalement ca n'a pas marche... Ce sera pour le prochain, les tissus sont prets...J'ai hate de le voir fini...
Répondre
T
<br /> Ahhh dommage que tu ne participes pas, vraiment un régal!!!!<br /> <br /> <br />
C
de toute beauté ma belle et la couleur est sublime bravo tu es talentueuse quand tu aura le temps bien entendu peut tu me dire sur quelle toile on fait cette broderie bisous bisous cédé
Répondre
T
<br /> Le mieux c'est de la Laguna, si tu connais..................<br /> <br /> <br />
O
superbe !! finement exécuté !.. et le petit coeur en plus en fait un ouvrage unique !!bisous et bonne journée.
Répondre
T
Franchement c'est vraiment joli, moi aussi je dois être bigleuse car si tu n'avais rien dis on ne voit pas tes plantages comme quoi faut parfois se taire il n'y a qu'une experte et encore qui le verra.Bravo vraiment ,mais vraiment joli ton travail.Bisous Béa
Répondre
H
je dois être bigleuse ou si peu experte, que je ne vois pas tes "plantages", c'est joli comme toutbonne journée, je me dépêche pour aller au turf....Hookinette
Répondre
T
<br /> Non mais comme toujours faut savoir, tout simplement, lol<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées