Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 22:47
J'oublie, je prends des photos, au moment même et puis j'oublie!

Faut dire qu'avec deux articles par jour, j'ai un peu peur de vous inonder............ quand les étoiles seront finies cela ira mieux!

Alors deux petits bonheurs, ce soir! Un de jeudi passé, quand ma nièce et son ami ont mangé à la maison!

Fin de repas, ils avaient le ventre bien rempli, mais..................... Philippe ne résiste pas à un de mes yaourths, auquel, malgré le fait que je les fasse à la cassonade, on aime bien rajouter un peu de .......... cassonade!
A voir la couleur du yaourth, çà donne tout de suite une idée de ce qui est............ rajouté!

Mais le voir les déguster et ses yeux briller à chaque fois, laisse présager du cadeau que j'aimerais bien leur faire, à Noël!



Et puis le bonheur du jour, ce matin, j'ai fait ce qui était prévu, fini tôt et en plus, cerise sur le gâteau, je suis venue à bout de çà!!!! Il n'y a plus rien!!!! (enfin plus rien sur la planche et la planche rangée .......... jusque demain?)! C'est tout vide, m'en vais vite dormir, histoire de voir si demain matin, rien ne sera revenu.............

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
qui le faisait alors?
Répondre
T
ils ont l'air tres bon ces yaourts fait maison<br /> si tu veux je peux te donner le mien de repassage<br /> d'ailleurs la centrale est en train de chauffer et je m'y mets
Répondre
T
<br /> >Courage, moi encore aujourd'hui, mais j'ai plus repassé pendant trois ans, quasiment...........<br /> <br /> <br />
D
Et si je te disais que moi je ne repasse jamais...tu n'en croirais pas tes oreilles !!!! et pourtant c'est vrai. Juste de temps en temps les chemises de mon fiston, si trop froissées. Sinon, j'étends bien, je plie dès que c'est sec, et puis voilà.
Répondre
A
Ca c'est du repassage ou je n'y connais rien!!!! quel courage.
Répondre
T
<br /> Oui, faudrait que je fasse çà aujourd'hui encore!!!!!!! Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
V
De la blonde ou de la brune avec plein de petites boules? Ah, celle là, impossible à trouver ici, je fais des réserves quand je rentre "din ch'nord"....
Répondre
M
Merci pour l'info je ne la connais pas cette cassonade Tirlemeont, je corrigerais cette déficience à mon prochain passage en Belgique...Pour savourer de bons yaourts méthode Bidouillette..Bonne journée
Répondre
L
moi mon repassage n'est pas fini
Répondre
T
<br /> Non moi non plus...................... <br /> <br /> <br />
Y
hum trop bon les yaourts maison... et à la cassonade.. toujours un régal... je ne suis pas originaire du nord pour rien !!   Ha les joies du repassage..puisque tu as fini.. viens me voir j'en ai une tonne qui attend.. lol !!   bonne soirée.. bisous
Répondre
T
<br /> Hé oui et encore je vais préciser quelle cassonade, la seule vraie, la blonde du nord la Graeffe!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Tes yaourts ont l'air délicieux... et bravo, surtout, pour le repassage !Je m'y étais "collée" moi aussi, hier soir, mais au bout de 3 T-shirts de Cécile, la centrale m'a crachouillé plein de calcaire sur mon pantalon marron donc j'ai tout arrêté et je l'ai détartrée ce matin.Je dois m'y remettre ce soir, mais avec tout le retard que j'ai, c'est sûr, je ne pourrai pas tout faire dans la soirée !  
Répondre
N
Oulala le repassage j'en suis malade pour toi !!!
Répondre
M
Ah, si les billets revenaient aussi vite que le linge à repasser!!! nous serons toutes milliardaires! HihiBonne journée
Répondre
T
Et oui Tibi, c'est vrai que ça doit être fait, quand c'est le cas à la maison je me lève à 5 heure histoire d'avoir fini quand Jean se lève.Pas qu'il soit embétant mais je préfère être seule pour faire ce genre de travail , bien plus concentrée et pas de faux pli, lol.Mais au moins que ce soit nettoyage, repassage je m'arrange pour faire ces choses très tôt comme ça je suis tranquille pour tricoter, crocheter ou encore broder.Car en plus mais maintenant ça va mieux il y a le jardin à faire 32 ares dont 16 ares sont entretenu comme jardin d'agrément et jardin à légumes, le reste c'est un bois comme ça on a le bon air. Je t'enverrai une fois des photos, tu verrasBisous Béa
Répondre
T
<br /> Que de boulot!!!! Moi aussi suis mieux de le faire tôt, avant la maladie je faisais çà à 6h30 avant d'aller au boulot!<br /> <br /> <br />
L
superbe... ouf la planche le plus dur .. mais un bonheur quand il y a plus rien !!
Répondre
J
Miam miam miam le yaourt à la cassonade! Et puis bravo pour le repassage:  moi j'ai les draps et du tissus qui m'attendent . Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
H
et oui, ça fait partie de la vie!!!!!heureusement qu'il y a de petits moments de bonheur, et vive la cassonade!!je suis sûre que tes yaourts maison doivent être délicieux
Répondre
T
<br /> Hééé oui, tellement bon que c'est le seul laitage dont je ne me passe pas............<br /> <br /> <br />
M
y aurait il un petit malin, qui viendrait rajouter du repassage ????qui se faufilerait au milieu de la nuit, pour te donner du travail peut être qu'il a peur que tu t'ennuies bon, si c est le cas,!!! tu peux toujours venir me voir, j'en ai pas mal à faire en ce moment!!!!! allez , tu connais la chanson de claude françois ((y"a le printemps qui chante )) ben là c est le ménage qui chante viens à la maison  y'a leménage  qui chante Viens à la maison le repassage t'attend le fer est en chauffe lalallalalaa lalala c est qui qui veut finir la chanson, car vu les étoiles qu'il y a dans le ciel j ai peur qu'elles se sauvent !!!!! bisous tout le monde ma frangine va venirrrrrrr
Répondre
T
<br /> Non non suis sauvée, même le chat n'a pas dormi avec moi, il digère, lol! Et pas de repassage rajouté, ouffffffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br />
M
De la bonne cassonade Candico, heureusement y'en a la maison... je peux pas m'en passer...Et apparemment ça t'a réussi un bon yaourt...pour le repassage... Bravo..Bonne nuit Bidouillette...
Répondre
T
<br /> NON, NON, malheureuse, pas de la candico, celle là est bonne avant cuisson du yaourth, mais de la Tirlemont, bien de chez nous, blonde et si généreuse!!!!!<br /> <br /> <br />
C
bonjour toi moi la planche ne se vide jamais alors  hihihicédé
Répondre
T
<br /> Euhhh elle est vide mais attendait depuis des mois..............<br /> <br /> <br />
C
D'abord tu ne nous lasses pas. Même si je ne comprends pas grand chose au crochet, j'admire . Ta nièce et Philippe ont du se régaler .Tu me donnes envie d'en manger un.Je vais le chercher dans le frigo . Bisous
Répondre
L
bravo pour le repassage grrrrrrrrrrrrrrr bonne nuit
Répondre
B
Bonne nuit, moi j'espère que les petits lutins feront mon repassage cette nuit lol, sinon je m'y colle demain (pffffffff).Bisous
Répondre
T
<br /> Courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées