Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 12:00
J'avais, tout au début du HAL de Vavi, commis une ENORME faute en brodant les premiers pavés!

Mais voilà, tissu coupé, pavés jolis quand même, je n'allais pas tout défaire! J'ai donc tout recommencé!

J'ai pris mon aiguille, mes fils, la semaine passée, et sans modèle, ce qui arrange encore bien mes yeux, j'ai fait cette première petite broderie!



Je vais tenter de retranscrire ce modèle sur une feuille de papier, je n'ai pas encore trouvé comment le faire facilement, les logiciels sont faits pour les points de croix, je vais aussi appeler au secours Vavi............

Qu'en pensez-vous? En tout cas, toujours un régal, et promis si vous penchez un peu la tête sur la droite, je trouve qu'en biais, c'est encore plus beau!
Reste à savoir qu'en faire............
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bien joli petit carré je le verrais bien en pique épingle ou pendouille pour la clé d'une porte!!! En tout cas super!!! Je reviens de Bruges et ta Belgique est bien bellle!!! Bises
Répondre
T
bravo tres jolie broderie en hardanger
Répondre
J
Bravo Bidouillette: c'(est très mimi. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
C'est superbe, je te rassure ! quelle patience pour réaliser ces broderies si délicates ! bravo la créatrice !
Répondre
O
vraiment superbe ! et en biais c'est encore mieux !!
Répondre
M
D'accord avec toi pour la vue en biais, j'adore la couleur. Très beau. Bises
Répondre
P
c'est magnifique!!! je me lancerais un jour ..... ca coute cher une greffe de bras supplémentaire tu crois???
Répondre
M
superbe ce carré Hardanger ! très jolie création !Bises de Malélé
Répondre
B
Superbe!!! Bravo!!!Ma grand mère en avait un dans le genre et en à fait la déco d'un sac à pain, si l'idée t'insipire....Bisous
Répondre
L
elle est superbeje suis ure que tu vas trouver quoi en faire
Répondre
M
c'est super mignon ça !!! voilà une techique que j'admire, mais je ne pense pas m'y lancer, ou dans une autre vie !!! bravo et belle continuation
Répondre
L
superbe c'est très beau .. et interessant cette technique j'aime beaucoup
Répondre
B
Viiite un tit coucou en passant et pour te dire que ta broderie tu as eu raison de pas la défaire c superbe. Gros bisous ma Momo
Répondre
M
Superbe de faceJe penche la tête......je regarde en biais.... Aïe....Ouille....Un torticolis....La prochaine fois présente la en biais....Bonne soirée...Merci j'ai la tête de travers....
Répondre
L
c'est joli des deux cotés
Répondre
M
c'est superbe.. peut être tu peux transcrire sur du papier quadrillé... Muriel
Répondre
C
C'est très joli ! Tu peux peut-être faire ta grille sur du papier à petits carreaux ? C'est ce que je fais parfois pour mes petits motifs au crochet.  
Répondre
P
Super, je ne vois aucun défaut, couvercle pour une boîte, une carte postale ou.......... bisous
Répondre
T
En tout cas je te dis bravo, très jolie ta broderieFaudra que j'essaie un jourBisousBéa
Répondre
O
un petit coussinet peut etrepar contre c'est bien jolibizzz
Répondre
V
Il est très beau, bonne idée de rattraper ton erreur en réutilisant les premiers pavés!
Répondre
K
très joli ! Bravo !
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées