Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 06:00
Crocheteuses, brodeuses, tricoteuses, vous serez ravies de voir ce que contient cette revue!!!!


Cà, c'est juste comme info, hihihihi, on va ouvrir et commencer par le tricot d'art!!!! Superbe nappe!!!!!!!



Et puis, particulièrement pour Devilgaby, des chaussettes, je n'ai pas pu tout prendre en photos, mais promis il y en a au moins dix paires, très très différentes, moi, perso, j'aime beaucoup celles-ci!!!



Pour les brodeuses à présent, du classique point de croix, on revient à des motifs plus ethniques, qui me font penser aux broderies des années 50/60


Il y a aussi de la broderie multicolore, traditionnelle.
Broderie et croquet pour les moins patientes



Puis un superbe projet, une nappe en hardanger, je rêêêêêêêêêêêêêveeeeeeeeee!!!!



Des détails............





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis bien d'accord que ce magasine est une splendeur. Je l'ai acheté au Leclerc local et je suis très déçue de ne trouver nulle part le numéro de février qui devait paraitre le 16 janvier. De votre côté l'avez-vous trouvé ?Merci.
Répondre
B
<br /> Si si je l'ai mis un peu plus tard sur mon blog, après le 25 janvier je pense!<br /> <br /> <br />
B
salutsuper tous ces chefs d'oeuvrebonne journée
Répondre
T
<br /> Vi une revue bien agréable!<br /> <br /> <br />
P
super jolie cette dentelle wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww bisous
Répondre
M
tout est vraiment tres beaula nappe (ma partite lol) est superbebisous
Répondre
H
De très belles choses aussi !!
Répondre
M
j'ai aussi cette revue et j'ai aussi tilté sur la broderie hardanger !des merveilles !Bises de Malélé
Répondre
B
c'est magnifique ...fut un temps ou je faisias des nappes .;trop long maintenant...je n'ai plus le courage ...
Répondre
M
super sympa ce livre dis donc tu vas encore nous en mettre pleins les miretttes !!!!!!allez, expliques nous le hardanger comme sur le livre !!!!!!gros bisous ma belle !!!!!
Répondre
C
superbe la nappe en hardanger, je vais aller faire un tour chez mon libraireBises
Répondre
N
C'est vraiment très joli tout ça
Répondre
A
sur celui de décembre j'ai essayé de faire le sapin mais pas simple leurs explic..... il y a de belles choses sur ces catalogues.
Répondre
M
bon courage pour la nappe ¨!!! elle est superbe, mais c'est un travail de longue haleine !!! Muriel
Répondre
T
Ayè, on va encore allé dépenser des sousous !!Hihihi
Répondre
D
Effectivement, il y a des idées sympas là-dedans ! J'irai faire un saut chez mon marchand de journaux dans la journée je crois bien ! Merci Bidouillette de nous avoir montré cette revue. Bonne journée à toi ! Didi
Répondre
T
<br /> Oui et demain la partie crochet!!!!!<br /> <br /> <br />
L
effectivement, il y a de quoi faire
Répondre
V
Je suis abonnée et l'ai reçue la semaine dernière... J'aime bien cette revue, même si parfois, la traduction de l'allemand donne des choses bizarres!
Répondre
S
j' aime beaucoup ces petits magasines , ils fourmillent de belles choses , je vais aller voir celui ci en faisant les courses bise
Répondre
C
La broderie ethnique me fait penser à celles du Maroc . Pas toi ? Bises
Répondre
U
mais y'a que des trucs cro durs à faire !!!!c'est une revue de professionnels !!!  snifffffffffffffff
Répondre
C
Bonjour, ma Bidouillette ! des ouvrages magnifiques, en effet... Les gros plans sur la nappe en Hardhanger font rêver...
Répondre
T
c'est magnifique tous ces modeles
Répondre
T
ouawwww! comme tu dis, j'en connaisune qui va filer voir à la boutique si elle trouve le bouquinTout , tout ce que j'aime s'y trouveMerci Tibi pour cette nouvelle infoBisousBéa
Répondre
C
Bonjour toi ! Merci de me faire envie comme ça : ce magazine m'a l'air d'être plein de richesses Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
superbe !! merci beaucoup de nous partager un peu de ces jolies choses !!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées