Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 06:00

Bonjour à toutes!

Je ne serai pas trop présente aujourd'hui, coiffeur, enfin coiffeuse, allez réclamer des sous et puis un petit job, sans doute.........

Je serai de retour bien sûr, au plus tard ce soir, mais mes visites seront tardives, toutes mes excuses!!!!!!!!

 En attendant, suite à un petit mail d'une personne, me demandant de traduire ces pac-man, trouvés ICI

Et zou je m'y mets, et si çà vous tente......... cela pourrait être amusant non seulement pour les fans, mais aussi en petit cadeau gag..................



Rapidement réalisés, vous pourrez même en faire quelques uns, lol!!!!
Pour celles que cela intéresse, j'ai la traduction, en version PDF à votre disposition!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour <br /> je suis interresser par les pacmans <br /> pas douée en anglais <br /> pouriez vous m'envoyer la versions francais <br /> merci de votre aide <br /> passée une bonne soirée
Répondre
M
Bjr pourriez vous m envoyer le pdf en français pour réaliser le pacman s il vous plait. Je suis nulle en anglais. <br /> Merci beaucoup d avance.
Répondre
D
<br /> je voudrais obtenir la traduction des pacman crochetés, s'il vous plait, merci<br />
Répondre
P
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Il est très chouette ton blog, merci pour tous ces tutos et ces créations !<br /> <br /> <br /> Je serais bien intéressée par tes pacmans traduits, si tu les as toujours bien sûr... car mon petit de 5 ans est fan de pacman :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour, serait-il possible d'avoir les explications de pac man ; un grand merci; bisous belges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir, je suis tombé par hasard sur ton blog en cherchant une traduction pour le pacman en crochet car j'ai essayé de le faire à partir des explications en anglais et j'ai par moment un petit<br /> doute dans ce que je fais. En espérant que sa ne soit pas trop tard, je voulais te demander si tu pouvais éventuellement me fournir les explications en fr? merci par avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop beau le pac man pourais tu m'envoyer le pdf merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour ! Est-il possible d'avoir la traduction ? Merci beaucoup ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai plus mon ancien pc.....suis désolée.....<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Vraiment magnifique ce blog!!  Il m'a transformée en fan du crochet!<br /> <br /> <br /> Puis je avoir la traduction du pac man? Ca me fera un super cadeaux de naissance pour le bébé d'un papa geek <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aimerais vraiment la traduction pour réaliser pacman et ses fantomes, merci d'avance et bravo pour toutes vos réalisations qui sont superbes, vraiment magnifique, j'adore aussi votre petit<br /> nours bleu.....excellent, bonne journée et au plaisir de vous lire rapidement.....bisous de Nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai plus mon ancien pc mais j'ai mis beaucoup dans à télécharger!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour, est-il possible que vous m'envoyez la traduction du pac man svp? j'ai un ami fan de ses petites bêtes là!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
merci et quand j'aurais le temps je demanderais merci bisous
Répondre
J
Coucou,Ben oui , je le veux bien s'il te plait mais comme d'hab hein... Je ne sais pas quand je les ferai!!! Merci Bidouillette . Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> Pas de soucis, je te l'envoie!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
Ta journée a été bonne? OB a encore une fois oublié de publier mon article programmé pour ce matin, grr!!! Bonne soirée
Répondre
T
<br /> Oui pour une fois, moi aussi! Celui de ce soir.....<br /> <br /> <br />
M
Trop cool pacman surtout en jeu vidéo, et oui j'ai un petit faible donc je veux bien les explications cela pourrait faire de jolis porte-clés. Merci d'avance, bises et bonne soirée
Répondre
T
<br /> Je te l'envoie!<br /> <br /> <br />
S
merci madame tu te dechaine en ce moment
Répondre
T
<br /> Voui ben pour le concours aussi et puis je me dis que çà peut aider les filles!<br /> <br /> <br />
L
ils sont sympa
Répondre
C
Très bonne journée, en espérant que tu ne seras pas trop claquée ce soir  ......Je recevrais bien volontiers ta traduction pour faire des "pac man", merciiiiiiiii Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Bonne journée..tu n'as pas à t'excuser tu es toujours présente...Alors je te souhaite une bonne journée bien emplie et des sous sous plein la poche pour le retour...Bisous ma belle..Et un nouveau job...
Répondre
T
<br /> Déjà changé de tête, reste la mutuelle et le rendez-vous important lol!<br /> <br /> <br />
D
Génial ! Moi je veux bien essayer de faire un pac man !!! Ca me tente bien ce truc rigolo ! Si tu veux bien m'envoyer les explications... Merci d'avance ! Bonne journée à toi ! Didi
Répondre
T
<br /> Pas de soucis, je te l'envoie! Mais je n'ai pas ton adresse mail...........<br /> <br /> <br />
B
bonne journée tata et bon coiffeur ..;tu coupes ?
Répondre
T
<br /> OUi coupe et brushing gratuits, et j'ai fait une couleur, l'était temps!<br /> <br /> <br />
C
De tout coeur avec tes projets ! Bisous
Répondre
M
sympas les pacman, ça me rappelle ma jeunesse......bon alors toute une journée coiffeur, qu'est ce que tu vas être belle après... on veux voir... Muriel
Répondre
T
<br /> Coiffeuse : c'est fait et la photo aussi!<br /> <br /> <br />
B
super !! merci !!!je veux bien en faire !! bisous !!
Répondre
T
<br /> Je te l'envoie!<br /> <br /> <br />
A
Bonne journée, fais toi chouchouter chez le coiffeur!! Bises.
Répondre
N
Merci pour la traduction
Répondre
G
hello Tibi je te souhaite un bon lundi  bisous
Répondre
C
RRRRhooooo, l'est encore vivant lui ??? Bah c'est pas grâce à moi, j'ai jamais réussi à jouer correctement, il se faisait toujours boulotter très rapidement ! C'est rigolo, un pac-man au crochet !
Répondre
A
Bonjour Bidouillette.C'est trés mignon,je veux bien la version PDF.Bon lundi(chargé!) à toi,biz
Répondre
T
<br /> Je te l'envoie!!! Suis pas à mi course, lol, courage!<br /> <br /> <br />
L
bon coiffeur et bonne sortie
Répondre
T
superbes ces petits pac man, trop mignon, pourrais-tu m'envoyer la traduction s'il te plait?Heureusement que nous t'avons quand il n'y a pas de schémaMerci Tibi, gros bisousBisousBéa
Répondre
T
<br /> Je te l'envoie, mais me rend compte ,j'ai oublié de mettre, c'est le fantôme pac -man!<br /> <br /> <br />
O
mignons certes, mais je ne suis pas vraiment intéressée, je veux juste te souhaiter une bonne journée ! bisous.
Répondre
A
merci de me l'envoyer si ce n'est pas abuser de vousBonne journée ( si comme chez nous,pluvieuse et venteuse) Annie
Répondre
T
<br /> Ben vi, comme sur tout le pays! Je te l'envoie!<br /> <br /> <br />
L
ils sont mignons comme tout !! 
Répondre
M
Mignons ces pas man - Puis je avoir la traduction.<br /> Merci d'avance
Répondre
A
Sont chouette ces pac man!!!!!Merci pour la traduction!!!!!!!!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées