Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 06:00

Je me rends compte du fait que certaines me désertent...........

Je ne suis pas trop présente pour le moment, les copinettes, et je vous prie de bien vouloit m'en excuser, mais petit changement dans ma vie, enfin quand même un changement, entre gros et petit!
Je tarde donc à venir vous voir sur vos blogs, parce que cela m'a pris pas mal de temps et avec ma maladie, quand je rentre je suis morte!
 
Sans doute pour cela que je ne vois plus certaines copinettes, moi je continue à leur rendre visite, mais je vais arrêter aussi, pas de raison! Je rentre tard, j'ai un peu dur à tout faire, pourtant vous le voyez, je rentre, je viens vous voir, alors dorénavant, je ferai en fonction de celles qui viennent, je ne perdrai plus mon énergie pour les autres!

J'ai pris du retard, même dans l'envoi des mes pendouillettes, pas finis, parce que je ne laisse pas tomnber les gens!!!!!!

Et puis pareil pour les sujets de mes articles, je faisais pour plaire à tout le monde, fini, je fais ce que je fais, point!

Je subis trop de choses que je n'ai pas voulu, pour faire plaisir, pour pas laisser tomber les crochetinettes, mais tout est à nouveau sens dessus dessous et les choses se rajoutent, mais ne se soutrayent pas!

Alors, pour oublier toutes celles qui promettent de participer, qui commencent, ne finissent pas, qui prennent des décisions pour l'année, moi j'en PRENDS PAS, mais j'ai repris mes navettes (vouiiiiiiiiiiiii je regrette d'en avoir trop souvent offertes à des dames qui n'en font pas!!!!!!), et j'ai fait, hier, dans la voiture, en attendant mon chauffeur provisoire, ceci!

Idée donnée par Elisadusud, ICI (vi moi je ne dis pas d'aller dans le menu pour cliquer, je donne le lien, c'est çà le respect des lectrices et des personnes chez qui on pêche une idée!!!!!

Faire une lettre, ou une autre, enfin voici ce que j'ai fait, en split rings!



Fil doré, truc, pas simple à travailler, il se détord, mais l'autre fil, coton truc, rose foncé est toujours aussi excellent au travail!!!!!

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée, et à ce soir!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il faut prendre soin de toi et de ta santé car c'est cela le plus important. Quant à ce que tu as réalisé aujourd'hui, c'est superbe. Bonne soirée
Répondre
T
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
P
c'est magnifique bravo bisousprinces
Répondre
B
coucou prends bien soin de toi  soignes-toi bien c est surtout ce que tu dois faire en premier   bonne semainebonne guérison
Répondre
C
c'est drôlement jolie. J'espère que tu va mieux mais je sais ce que c'est d'être malade hélàs, je me force à continuer mais je n'ai pas la pêche, vivement le printemps
Répondre
K
Kikou BidouilletteAbonnée depuis peu à la newsletter de ton blog, j'accours à chaque mise à jour, sachant que je vais en prendre plein les yeux de jolies chosesc'est vrai que je passe vite, je ne laisse pas toujours de commentaire ; en plus, j'aurais l'impression de radoter en disant toujours que c'est super beau (c'est pas pour te frotter la manche, c'est que je le pense vraiment)tu fais un boulot fou en nous mettant tout cela à dispositionMILLE MERCIS A TOI alors, si tu as moins de temps, de force ou de courage actuellement, penses à toi d'abordne fais que ce que tu veux vraimentreposes toi, soigne toi...Bisous et courage
Répondre
T
<br /> Ahhhh ben merci, ce n'est pas pour toi que je disais çà, je te rassure, mais du coup je sais un peu plus qui tu es!!! !Merci beaucoup de ton soutien!!!!<br /> <br /> <br />
B
bonsoir  je ne sais pas ce qui se passe  dans ta vie et quoi que tu es ton blog est merveilleux  Ne t inquiettes pas si tu peux pas venir voir les blogs le plus important c est que tu prennes bien soins de toi c est trés important nous devons faire passer les priorités en premier je me suis inscrite à ta newsletter et j en suis trés fiére trés contente   si tu as envie de parler c est avec plaisir bisous bon courage  bon weekend  merci pour ton blog
Répondre
T
<br /> OUps merci Bribri, çà fait chaud au coeur!!!! Mille mille mercis!!!!<br /> <br /> <br />
C
ma bidouillette la peine viens ducoeur pasce que tu aime cest personne et quand on s'appercois qu'il sont faux ca vien chercher tout ton énergie je le sais moi j'ai vécu ca dans ma vie tu tombe malade alors il ya plus personne il t'on pressé comme un citron  donne ce que tu peux et non ce qu'il veule  bisous bisous ma tite bibouillette cédé
Répondre
T
<br /> Merci ma belle et douce amie!!!!!! Tu as tout à fait raison, basta, que ces gens prennent la porte!<br /> <br /> <br />
M
c'est un magnifique travail je ne connais pas mais j'apprécie la finesse  quelle dextérité la dentelle m'a toujours fascinée !Bises de Malélé
Répondre
T
<br /> Ahhh ben heureusement qu'ily a quelque chose que tu ne fais pas, mais si un jour çà te tente........... je suis sûre et certaine que tu cartonneras là aussi!<br /> <br /> <br />
C
Hé bien qu'est-ce qu'il se passe!!! Te voilà toute en colère !!Allez positive et relache les nerfs!! Il faut d'abord penser à toi et ceux qui te sont proches puis les autres plus tard, beaucoup plus tard quand tu auras repris des forces et que le soleil te ressourcera!!!Je suis ravie de voir que tu as repris la frivolité car avec Elisa vous êtes les deux à m'avoir donné l'envie et j'y suis accro..Tu viens toujours faire des commentaires sur mes ouvrages et cela me fait du bien car pas toujours le moral non plus dans ma Normandie natale!....Mais bon on s'accroche!!D'acord !!! Alllez à bientot    Gros Bisous  Charlette
Répondre
T
<br /> Mais ma Charlette, lol, je suis toujours une fidèle moi, hahaha, mais tu n'as pas le moral en Normandie, rhoooo dis docn, pas normal, attends j'arrive, lol!<br /> <br /> <br />
N
Je trouve ça très joli mais ça doit être très minutieux
Répondre
P
que j'aimerais savoir faire  mais a part le crochet le point de croix et le tricot ça je sais pas
Répondre
T
<br /> J'ai appris à pas de personnes, jamais vues!!! Via le net, alors courage!<br /> <br /> <br />
C
tu as raison il faut faire ce qu il te plait de toute facon l on ne peut plaire a tout le monde , bonne suite et surtout prends bien soin de toi bisous cathy
Répondre
T
<br /> Merci Cathy!!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
J'ai découvert ton blog la nuit du nouvel an et depuis je viens tous les jours, il me plaît beaucoup! Un blog doit être un plaisir et non une corvée, il faut y faire ce qu'on aime, et s'il ne plaît pas à certaines personnes, ben tant pis pour elles! Bon courage  et gros bisous !
Répondre
T
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
J
tu as bien fait de reprendres tes navettes car c'est magnifique
Répondre
M
Eh bien dis donc tu es remontée  mais cela fait du bien de le sortir de temps en temps, continue comme tu le souhaites et de toute façon je continue moi à venir te faire des coucous !MichouP.S. J'oublie presque de te dire que c'est ravissant, je pense que je ne saurais pas faire cette technique donc j'admire encore plus !
Répondre
T
<br /> Si tu veux je viens te montrer!!! Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
L
le principal c'est que tu fasses ce qui te fait plaisirmoi en tout cas, je reste fidéle à ton blog qui est vraiment supersoignes toi bienje te fais de gros bisous et restes positive comme tu sais si bien le faireta frivolité est superbebisous
Répondre
T
<br /> Je le sais, ma grande! J'espère qu'on se reverra encore quelques fois hein!!!!!<br /> <br /> <br />
T
Superbe cette frivolité, je regarderai car dans mes livres je dois avoir des modèles si ça t'intéresse quand je les aurais retrouvé je te les passe bisousBéa
Répondre
T
Bravo Tibi, comme je vois tu as décidé de faire un tri dans des activités ce que je comprends car fianelement on n'y arrive plus sinonIl n'y a pas de temps que j'ai mon blog et si je me laisse submerger je n'y arriverai pas non plus, car finalement je n'ai plus assez de temps pour mes ouvrages.A part pourquelques-unes ou je répondrai personnellement les autres je ferai réponse groupée Car j'ai pas mal d'ouvrage que je t'ai demandé à faire et que je n'ai pas encore su entreprendre.Je fais le pull N° 4 chez LoulouxBisousBéa
Répondre
B
treeeeeeeeeees joli. Dommage que je sache pas faire...je commence le sac aujourd'hui... Biz
Répondre
T
<br /> Rhooo suis impatiente de voir!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Bonjour, comme c'est beau! pour l'instant je suis partie dans beaucoup de broderies, mais dès que j'ai un moment je reprend en main ma navette! Une copinette a mis en vidéo comment tenir son fil, sa navette et faire un noeud ! Peut être qu'en faisant comme la vidéo j'arriverais enfin a faire un truc ou un autre avec ces navettes ? elles sont chargées de fil coton a broder , et je les regarde chaque fois que je suis dans ma boite à couture , ça me fend le coeur ! bon j'admire donc ton travail vu que jesuis pas fichue d'en faire autant! un grand bravo, dianou
Répondre
M
Rho ça me fait mal de te savoir pas bien tata!!!!Pourquoi  les gens retournent  leur fusil d'épaule? question que je me pose toujours et qui malheureusement reste  s'en réponse..Mais une chose et sur!Au pays des promesses on meurt de faim...C'est magnifque ce que tu as fais!!!!!La frivolité j'adore et tu le sais, mais je sais pas en faire, j'ai pas de navette non plus certes je pourrai en acheté une mais à quoi bon si ça reste dans un tiroir pas la peine!!Alors  je me contente de mon crochet ..Soigne toi tata, pense à toi avant toute chose c'est le principalEt surtout fait ce que tu as envie de faire..Gros bisousssss
Répondre
A
tres joli.
Répondre
C
C'est joli, tu vas en faire quoi ?Bon courage à toi, tu as raison de faire ce que tu as envie pour toi,Bises
Répondre
V
Comment as-tu fait pour trouver un fil doré de la même grosseur que l'autre fil? (indispensable je suppose pour que le plit ring soit équilibé)? Côté "copines" qui ne tiennent pas les promesses, tu avais raison pour Chantal: je lui ai envoyé un marque page pour noël, pas un merci, pas un mot... Tant pis! J'ai placé deux mots rares pour les articles de ce WE, mais pas encore celui que tu as proposé, mais j'y arriverai!!! Repose toi, les blogs peuvent attendre, pense d'abord à ton boulot et à toi!
Répondre
T
<br /> Je suis désolée pour Chantal, mais je me rends compte, vite au ton d'un blog, ou d'un commentaire...........mais si je préviens les filles, cela semble un, mensonge, une mêchanceté, mais voilà<br /> l'égoïsme je le sens!<br /> <br /> Le fil? oui oui un fil truc fin, pas simple, hein!!!!<br /> <br /> <br />
T
je comprends ta réactionsi c'est pas indiscret quelle maladie as tu?c'est tres jolie ce que tu as fait. je n'ai pas eu l'idée d'essayer la frivolitéune petite question : j'ai une amie qui est gauchère et qui a voulu essayer d'en faire mais elle n'y arrive pas. elle a acheté navette et filsbisous et bonne soirée repose toi bien
Répondre
T
<br /> C'est beaucoup la main gauche qui travaille, alors je pense que cest difficile pour les droitières, pour moi, perso, les gauchères doivent travailler comme on le préconise, elles auront moins mal<br /> que nous, lol!<br /> La maladie, une sale fibromyalgie, entre autres...............<br /> <br /> <br />
C
C'est toujours aussi joli, la frivolité !Et pour tes choix d'articles, tu as bien raison : publie selon tes envies, un jour broderie, un jour frivolité, un jour crochet ou tricot... c'est ce que j'aime dans ton blog : tu parles de choses que j'aime pratiquer et tu m'en fais découvrir d'autre.Bisous ma Bidouillette !
Répondre
T
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
C
tu as bien raison Momo,en tout cas c joli la frivolité mais pour le moment je ne suis pas attiré,je continue de faire ce que je sais à peu près faire pour le moment. J'ai commencé de faire le sac dont tu m'as envoyé les explications. Et bien dis donc c pas évident j'ai redéfait 2 fois déjà. Je suis pas très à l'aise avec les triples brides. Je suis un peu bloqué d'ailleurs à la fin du 1 er tour de point fantaisie mais je vais perséver car je trouve le modèle très joli. J'ai d'ailleurs un peu modifié car je le voulais plus grand.Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bijous comme dirait mon fils Cyrian
Répondre
T
<br /> Va voir chez Laurence, il est magnifique!!!!!!!!!!!!!! Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!! et bijous!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
tu as raison de pousser un coup de G....  moi j'ai railler certaines bloggueuseslà je fais une pause pour faire plus de xxxxfait ce qu'il te plait prends du bon temps
Répondre
M
Bonne et douce soirée...Prends surtout bien soin de toi....Super que tu aies repris tes navettes tu vas pourvous en montrer et encore et encore...
Répondre
T
<br /> Vi mais chuuuut je le fais pour gâtes les vraies de vraies, lol<br /> <br /> <br />
O
coucou ma belleje te vois bien en colère làstop on souffle fortet on pense un peu à soion prend un peu de reculet ça repart !!!prend soin de toi et nous on sera toujours làon attendra patiemment y a pas de soucisbizzzbizzzz
Répondre
T
<br /> Merci tu es un chou, aussi, mais ce soir, c'est de trop, vais dormir, merci aux copinettes!<br /> <br /> <br />
M
allons repose toi, le stress n'est sans doute pas bon pour ta maladie... fais ce qui te plait, on a beau vouloir faire plaisir à tout le monde, on en a souvent pas beaucoup de remerciement....celles qui t'aiment te restent fidèles.... bisous..Muriel
Répondre
T
<br /> Merci Mu, tu es ADORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
D
le blog, c'est pour se faire plaisir, d'abord, non?fais attention à toi, ma bellebisss de Liège!
Répondre
T
<br /> OUfti, me fait envie tiens, une amie à Liège, faut que je lui téléphone!!!! Ou organiser une rencontre copienttes!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Moi je te connais pas depuis longtemps mais je trouve ton blog super.Mais pense à toi d'abord tu as raison, ta santé et ton plaisir doivent être tes priorités, les autres attendront. Et avec ce que tu as déjà donné elles ont le temps de patienter.Je te souhaite une merveilleuse journée dans cette jolie Belgique (quoiqu'en disent certains). Et passe chez Corné Port Royal, prendre un petit chocolat de ma partBisous enneigés d'une ancienne carolo à Montréal maintenant
Répondre
T
<br /> Merci ma belle, masi tu sais, en partant de Bruxelles vers Charleroi, on peut passer par Waterloo, l'Alchimie du chocoalt, et j'en mangeeeeeeeeeeeeee!!!! Allez je vais en prendre un à ta<br /> santé!!!!!!<br /> <br /> <br />
I
le principal est de prendre soin de toi
Répondre
T
<br /> Merciiiiiiiii<br /> <br /> <br />
P
super bravo et fantastique bisous
Répondre
B
et j'ai été trop vite ..ne dit-on pas "en janvier ..fais ce qu'il te plaît?"....
Répondre
T
<br /> Non enmai, mais pas grâve, je prends janvier, c'est plus près et presque fini mais çà rime avec février!<br /> <br /> <br />
B
waouh!!!avec deux couleurs !!!prends soin de toi et reposes toi ..
Répondre
T
<br /> Viii viii deux couleurs!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
ohhhh ma Momo je te sens pas trop bien là!!!! les fidèles viendront toujours et c'est normal que tu t'occupes aussi d'autres choses. Si certains (es) ne le comprennent pas, tant pis pour ces personnes!!!! Gros bisous et prends soin de toi!!!
Répondre
T
<br /> Ben quand tu lis la réaction de Babette sur le forum............ Merci Véro, merci beaucoup, çà me touche!!!!!!<br /> <br /> <br />
F
je trouve cela très fin et joli...j'aime les couleurs que tu as employé.....
Répondre
C
Je te sens un peu en colère.... Mais reste avec nous ! Malheureusement je ne sais pas crocheter ni faire les si belles choses que tu fais.... alors j'aime bien venir me promener chez toi ! C'est tellement joli ! cath
Répondre
T
<br /> Bon ben fifils chéri d'amour a l'air de repartir, j'invite les copines!!!!!! Tu viens aussi? Cà va être la teuf!!!! Lol! Merci pour ton gentil petit mot!!!!!!!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées