Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 19:39
Rhooo je vous dis pas!  Pas un petit bonheur mais un retour en arrière de quarante cinq ans!
Celle qui me trouvera sur cette photo, sera à coup sûr récompensée!

Je suis donc née en France, et arrivée en Belgique en 1963, première année primaire dans une école primaire, puis direction Athénée Royal d'Uccle I! Deux années de primaire, puis le secondaire!

Voilà que ce soir, je reçois un mail, via facebook, d'une personne me connaissant, hors je n'ai mis nulle part les écoles où je suis passée!

Mais voilà, son gentil papa avait noté derrière cette photo de classe, les noms des élèves, et non non elle ne m'a pas reconnue mais avait mon nom!

Merci à toi Christine, c'était la période plein bonheur alors ce soir c'est un immense bonheur! Tous les noms mis sur la photo, je m'en souviens, le petit Yves qui jouait au basket, malgré sa petite taille, rhooooo.

Bon ceci-dit, je ne vais pas continuer à délirer seule!!!!

Alors la question et là promis, la première qui trouve, a une récompense, où suis-je?




Rt puis je découvre que Christine a un blog, à découvrir aussi, même si sans fil, lol! C'est par ICI!!!!!

Je vous souhaite à toutes, plein d'énormes bonheurs comme celui-ci!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Top difficile, je vais attendre la réponse!
Répondre
B
bien-sûr j ai aucun risque de te reconnaitre   c est des photos qui ont énormément de valeurs sentimentales et qui faut surtout garder présieusement c est génial pour les générations à venir
Répondre
C
Bon dimanche à toi aussiAllez je tente, rangée du milieu 2ème en partant de la gaucheBises
Répondre
B
<br /> Non rangée du bas, la troisième à partir de la gauche, lol<br /> <br /> <br />
A
ben moi je dirai,en partant de la maitresse,au 1er rang,à gauche,la 3ème...???faut dire qu'on voit pas trés net!bon dimanche à toi
Répondre
B
<br /> Voui voui, bien trouvé!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Je me suis plantée .Maintenant je ne vois que toi , la blondinette . Bises
Répondre
M
Je ne sais pas où tu te trouves mais en tous les cas j'aime bien regarder ces anciennes photos, c'est vrai que l'on refait le voyage bien des années en arrière avec plein de souvenirs. Bises et bonne journée
Répondre
L
Je dirais au pif la troisième du rang d'en bas, en partant de gauche, mais je suppose que c'est faux, suis pas douée pour ça lol !!!!!!!!!Allez, je suppose que d'autres doivent avoir trouvé, non ?
Répondre
L
c'est super ce petit jeuje t'avais trouvé moi aussi
Répondre
T
Je ne sais pas mais je ne serais pas étonnée que ce soit la petite tout sourire en troisième place sur le banc On verra bien Merci Tibi pour cette photo souvenirBisousBéa
Répondre
B
<br /> Ben vi hein, lol!<br /> <br /> <br />
C
bonjour, comme tu est chatain, peut être bonde, petite fille non ? en bas peut être a trois sièges de la maitresse ? peut être ? si c'est ça, dit le ! gros bisous dianou
Répondre
B
<br /> Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon sourire n'a pas changé lol<br /> <br /> <br />
N
Alors là je donne ma langue au chat !
Répondre
M
bon maintenant j ai lu les réponses et le me suis plantée lol
Répondre
M
bon je dirais des la rangée du centre , 2eme a droite  (promis j avais pas lu les réponses
Répondre
B
<br /> Non tu n'as pas lu, sinon tu aurais vu la réponse à plusieurs reprises, lol!<br /> <br /> <br />
B
Je n'ai pas trouvé la photo est petite. Tu es où ?? 
Répondre
C
Je vois que j'ai modestement contribué à vous apporter à tous et toutes un bon moment...Bonjour de Montpellier. Christine Ajoux
Répondre
C
La troisième en bas à partir de la droite ? Beau souvenir . Bises
Répondre
H
je dirais la petite fille rang du milieu 2ème en partant de la droite........mais trop difficile!!!une chance sur ???????????bises et contente de ton bonheur
Répondre
J
Ben vé, tu n'étais pas bien grande Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Héééé tu sais quoi? Elle habite Montpellier, elle est plus près de chez toi que de chez moi, lol!<br /> <br /> <br />
L
waoh quelle surprise tu as du avoir c'est sympa ce retour en arrière belle blondinette
Répondre
J
que de bon souvenirs pour toi.
Répondre
M
c'est un super souvenir ces photos de classe !Bises de Malélé
Répondre
M
tu n'as pas changé, le même petit air coquin !!!!! Muriel
Répondre
B
<br /> Rho toi alors!<br /> <br /> <br />
P
1° rang, 3ème à partir de la gauche. bisous
Répondre
L
ben moi je joue pas car je sais .. hihi... et je garde le secret !!
Répondre
G
pas évident , on voit pas bien mais je tenterais 3ème rangée à gauche la 1ère , bonne soirée bisous
Répondre
B
<br /> Rhooo purée je ne sais pas comment vous avez fait!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
M
Je tente rang du milieu 2ème en partant de la droite...c'est peut être à cause des cheveux mi longs...Bonne soirée..ce sont des grands moments...bonne soirée nostalgie...
Répondre
M
premier rang, troisième depuis la gauche.... bisous...Muriel
Répondre
B
<br /> Yessssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
B
Au centre 3ème à partir de la droite????Pas très très nette cette jolie photo, ils ne trouvaient pas non plus le cable de l'APN à l'époque MDR?????Bisous
Répondre
S
rang du bas , troisième à partir de la gauche !non!!!! c'est superbe de se retrouver après tant d' années , je viens de retrouver un ami cette été cela faisait 30 ans que je l' avais perdu de vue bise
Répondre
B
<br /> 45 ans ici, je me suis faite cueuillir et en plus elle vit en France!<br /> Gagné, mais comment avez-vous fait? En plus tu ne me vois pas sur msn, où la photo est ressemblante, lol<br /> <br /> <br />
C
bonjour toi a partir de prof la 3ième petite fille la blondinette j'en suis sur cédé
Répondre
B
<br /> COmment as-tu fait, sorcière!!!!!! lol<br /> <br /> <br />
B
ben alors là..il y en a 3 qui me tentent ....rang du milieu , 2éme à partir de la droite , et rang du bas , 3éme à partir de la droite et 3éme à partir de la gauche .... aller, à qui le tour!!!j'adore !!!!
Répondre
B
<br /> Vi ben tu as trouvé et d'autres aussi, mais je comprends pas comment vous avez fait!!!! lol<br /> <br /> <br />
H
pas facile,ta photo est trouble
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées