Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 12:05
Non pas les 15 000 €, malheureusement, çà se saurait!!!!!

Et dans dix articles, je serai à mille aussi, alors récapitulons, cet article est le 992 ième! D'après Over-blog, plus de 115 OOO visites, et plus de 118 000 d'après un autre compteur et plus de 435 OOO pages vues , mais le plus important a été atteint .............. Le quinze millième commentaire!

En plus, comme j'avais un blog sur une autre plateforme, je ne me suis pas rendue compte que je venais de passer la première année chez OB!!!! Depuis samedi, rhooo j'aurais dû aller m'acheter un petit pateike comme on dit à Bruxelles, à savoir un petit gâteau!!!!


Une chance que j'étais devant mon pc, faut dire que voyant l'approche, je n'ai plus bougé!



Hééééééééééé oui, c'est Louloux qui est arrivée, vendredi à 17h22, ahhh je sais pas trop le temps de lire, Louloux, mais elle a tout de même commenté le livre!

Va falloir que je réfléchisse à comment lui faire plaisir, et puis par la même cocasion, je renverrai à Cédé qui malheureusement n'a pas reçu son cadeau pour le dix millième commentaire!
Allez je file, je vais chuuuuuuuter!!!!

Merci à vous toutes pour vos commentaires, pour vos blogs, pour vos merveilles!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo à toutes les deux gros bisous et merci ce que tu fais pour nous
Répondre
P
waouhhhhhhhhhhhhhet beh bonne et longue continuation bisous princes
Répondre
M
Toutes mes félicitations !
Répondre
M
Ah c'est super, bravo à toi et bon anniversaire à ton blog ! Michou
Répondre
C
bonjour, bravo a elle, je suis contente pour toi, c'est que tu le mérite, tu as le droit de t'acheter une bablute, moi, je préfère les cuberdons, mais c'est à chacun son gout hihihi bisous dianou
Répondre
B
<br /> Ahhhhh je reconnais la gourmande connaisseuse, j'adoooore les cuberdons, mais sais-tu qu'on en trouve de moins en moins............Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
M
bravo louloux et bravo Ma Tibije suis fière de toi et tu mérites largement ton succèsmerci pour tout ce que tu nous apportebig bisous
Répondre
J
Ben dis donc, bravo: ça c'est une réussite! Mais avec OB tu arrives à comptabiliser le nombre de commentaires? je n'ai pas l'impression de pouvoir faire ça avec Canalblog. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ouaaaah quel succès c'est impressionnant. Toutes mes félicitations, c'est super. Bises et bonne soirée
Répondre
B
Oups j'ai le tournis quand je vois ces chiffres!!!!Bravo!!!!Bisous
Répondre
B
bonsoirfélicitations cela prouve bien que ton blog est merveilleux bonne soirée
Répondre
V
Bravo à Loulou! Et à toi pour tous ces articles.
Répondre
L
super bravo à toi pour un joli blog et bravo louloux
Répondre
M
bravo j'espère que j'y arriverai. mary
Répondre
S
impressionnant tout ces chiffres , bravo à louloux bise
Répondre
C
Quel succès, bravo à toi ainsi qu'à LoulouxBises
Répondre
L
super bravo à louloux
Répondre
C
 ah je suis contente pour toi ma belle et de plu j'ai pas recu ma surprise pour le 10millième a le salaud de tu sais qui j'ai bien fais de lui en coller un sur la geule va ........bisous bisous  et encore plus plus de commentaire pour ton blog tu le mérite  le succes couronne l'effort  bisous bisous cédé
Répondre
T
félicitations pour tes 15000 coms j'en suis bien loin avec mes 500 coms il est super ton blogbravo à loulou
Répondre
C
un grand bravo et félicitations !!!
Répondre
M
cela se fête en effet ,  félicitations !Bises de Malélé
Répondre
G
15000 ??? impressionnant dis donc !!!! bravo
Répondre
N
Félicitations à Louloux
Répondre
T
Et nous nous te remercions pour tous les services que tu nous  rends, car peu de personnes savent faire ce que tu fais pour nousBisousBéa
Répondre
C
Eh bien bravo ! Je suis sûre que tu vas trouver quelque chose d'adorable pour notre amie Louloux.
Répondre
B
Ca merite evidemment de faire la fete...<br /> alors rendez-vous au 20000 eme !<br /> 15OOO bisous
Répondre
L
ah j'oubliais... cvontente pour oi de toutes ces visites et commentaires.. c'est génial !
Répondre
L
ouahhhhhhhh superbe c'est moi .. youpiiiiiiiiiiiiiii... hihi un cadeau !!
Répondre
G
bravo à vous 2  !!! bisous
Répondre
B
felicitations !!!!!!!!!!!! a toi et louloux !!!
Répondre
H
et bien voila une tres bonne nouvellebonne journee
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées