Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 12:00
Je ne sais si vous connaissez Béatrice, La Maison du Poète, ICI!

Adorable Béatrice, toute en douceur, qui m'a envoyé une enveloppe, apportée par fifils qui n'en avait même pas vu les timbres!!!!

Une petite lettre, pleine de sa gentillesse...........


Ahhhh vous avez vu? Le petit sac au crochet!!!!!!

De plus près



Faut le faire, vous savez, il est tout mini mini, et il sert!!!!!!

Alors vous vous demandez à quoi?

Hé bien pour transporter une clef USB sans la chercher partout!!!!!!

Fallait y penser et Béa y a pensé!!!!!

Mille fois mercis à toi Béa, ta lettre m'a fait très chaud au coeur et le petit sac est déjà dans mon sac!!!!!!

Mille, mille mercis et énormes bisous de l'autre bout du monde, enfin de très loin!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que mettras-tu dans ton panier ? Béatrice, il me semble que c'est moi qui l'ai dirigée vers toi car elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour son blog.... je vois que tu lui as fait faire du chemin !
Répondre
P
On n'a toujours besoin d'une pochette, pour le moment je n'arrête pazs d'en faire et bbravo à Béa elle est magnifique sa pochette bisous
Répondre
M
jolie idée ce petit sac crocheté ! Bises de malélé
Répondre
G
trop chou ce petit sacj 'ai très récemment découvert son blog , et j'ai bien aimetu as été gaté une fois de plus , mais c'est parceque tu le vaux bien...................
Répondre
C
il est trop mignon ce sac ! et dire qu'il me reste plein de petites laines ça donne des idées.
Répondre
C
bonjour je suis allée faire un coucou a ton amie , jolis tout plein ce petit sac a clef , vrais, il falais y penser ! bravo a elle en plus il est plein de couleurs, tout mimi, bisous ma belle, dianou
Répondre
S
Alors ça c'est vrai que c'est ingénieux ! Et super mignon en plus !
Répondre
B
Bravo Béa!!!Super mimi et pratique ton petit sac!!! Je vais m'en faire un pour mon rouge à lèvre qui pert toujours sont capuchon!!!!Merci pour cette charmante idée!!!Bisous doux
Répondre
N
Ohhhh ! C'est vraiment mimi ! Tu es bien chanceuse.Belle avancée que celle du Hardanger et Félicitations pour la marguerite qui me fait penser à un soleil...... mais je ne me permets pas de me moquer, je n'ai pas encore commencé et je ne sais pas à quoi ça va ressembler..........Bizoux, Nath.
Répondre
L
mimi et utile !!!!
Répondre
J
AH ben vé, c'est une très bonne idée : c'est vrai qu'il fallait y penser. En plus c'est très joli; tu as été gâtée. Bizzzzzzz et bonne soirée.PS: es-tu retournée à la piscine????
Répondre
J
AH ben vé, c'est une très bonne idée : c'est vrai qu'il fallait y penser. En plus c'est très joli; tu as été gâtée. Bizzzzzzz et bonne soirée.PS: es-tu retournée à la piscine????
Répondre
G
oh je n'avais pas fait attention, mais avec le gros plan, on voit mieux, il est superbe ce sac et puis qu'elle bonne idée, au moins tu sais où est ta clef usb, très pratique !!!
Répondre
B
<br /> Voui juste qu'il faut que je m'en achète une, mais chiuuuuuut lol!<br /> <br /> <br />
L
Très sympa, comme cadeau !!!
Répondre
O
il est trop mignon ce mini-sac !! bravo à Béatrice ! je vais aller voir sa maison du poète ..
Répondre
O
oh c'est tout mimibravo à elle (et pour une fois pas à toi na mdr )bizzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Tu as mille fois raison, bravo à Béa!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Super mignon ce petit sac, quelle bonne idée !!!! Bises
Répondre
T
il est magnifique ce petit sac
Répondre
F
très mignon et judicieux....ça donne vraiment envie de se remettre au crochet sur ton blog...
Répondre
A
Il est magnifique ce sac!! j'adoreeeeeeeBravo !!!
Répondre
V
Ce petit sac est charmant!
Répondre
C
c'est adorable !! cath
Répondre
B
adorabble cepetit sac!!!
Répondre
N
Oh il est tout mimi ce sac, tu as été gâtée
Répondre
L
il est tout mimi ce sac
Répondre
B
Je suis super contente qu'il te fasse plaisir ! pour une fois je suis au diapason : il pleut et il fait tout gris... mais j'ai du soleil plein le coeur en lisant tous vos gentils commA tres bientot, Biz, Bea.
Répondre
T
C'est super chouette, oui je connais Béa c'est une fille super sympathique et très amicale , la preuve.En tout cas elle t'a bien gâtée Tibi mais c'est parce que toi aussi tu es super sympathique et tu sais donner de l'amitié tout comme elleBravo à Béa BisousBéa
Répondre
P
ouaaa c'est super chouette , bravo pour le cadeau
Répondre
D
C'est génial ce petit sac pour clé usb !!! Quelle idée belle et magique ! Merci à Béa d'avoir gâtée Bidouillette ! Bonne journée ! Didi
Répondre
C
Oh, c'est vrai qu'il est tout mimi, ce petit sac ! adorable !
Répondre
L
ouhaaaaaa génial... j'adore ! bravo !!
Répondre
G
très jolie attention de Béa ! bravo à elle ! et ravie pour toi Tibi bisous
Répondre
C
tres jolie ta petite bourse j'adore ca bravo bisous bisous claudette
Répondre
M
génial et joli, merci pour le lien
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées