Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 12:00
Puisque les cuberdons ont eu leur petit succès gourmand, je continue avec un biscuit qu'il y a dans toutes les familles et si ce n'est pas le pain aux amandes, ce seront les petites galettes, mais souvent vous verrez dans une amoire belge, une boîte De Strooper!

Biscuiterie belge, fondée en 1866, cette maison n'utilise aucun colorant et aucun conservant, oufffffffffffff, sans doute cela se répercute sur le goût, en tout cas, perso je craque et je vide la boîte!



Et ma boîte videeeeeeeeeeeeeeeeee



Il ne faut même pas un petit café, pour l'apprécier, par contre il faut vider la boîte vite, ils deviendraient mous, alors forcément, j'étais obligée!!!!!!!

Bonne après-midi!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Oui, oui, c'est tout à fait ça, on est obligéede se dépêcher de les manger, ... ils ne conservent pas ! Je te crois,va mdr !
Répondre
M
miam, miam , je connais ces etits gateauxtu es une fine connaisseuseet gourmande comme nous toutes tout compte faitbon , c'est pas tout mis ca donne faim lol
Répondre
V
Ca, c'est pas sympa (tu vis, je ne glagorne pas...). De super gâteaux alors que je meure de faim et que je vais devoir attendre encore 20 minutes pour souper!
Répondre
B
<br /> Mon restant e soupe a cuit deux heures, oublié............ Alors je te dis pas demain midi lol!<br /> <br /> <br />
C
je te comprends!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Tu as eu raison, il aurait été bête de les perdre ! hi, hi, hi ....
Répondre
M
Ah j'adore ces biscuits, cette marque, tout ! Merci de me donner l'appétit de grand matin (comme si j'en avais besoin hihi !).Michou
Répondre
C
bonjour, ha tu est trop toi ! encore une boite a souvenirs, entre ça, les spéculoos, les couques de dinan , les brioches au sucre perlé ! on va se passer en revue les friandises de la Belgique! mais ça fait du bien, la preuve qu'il n'y a pas que des frites et de la bierre chez nous hihihi , doux bisous dianou
Répondre
S
Mais tu as tout à fait raison, les biscuits mous c'est vraiment pas bon, alors....Bizzzz
Répondre
N
Ohhhh !!!! je connais ! Qu'est-ce que c'est boooooonnnnnn !!!!!! Petite gourmande !!!!!Bizoux et Merci de tes visites et commentaires !Biz, Nath.
Répondre
C
Rhoooo, ça a l'air bon, ça !!! On se fait un échange : De Stroopers contre Paille d'or ? LOL
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi, il fallait les terminer car il serait dommage d'en laisser perdre la moindre miette , je crois que je ne suis pas la seule gourmande... Bonne soirée
Répondre
J
Non mais tu m'étonnes! Quand on voit des biscuits pareil c'est sûr: tu as du vachement de forcer et il faut ben que quelqu'un se dévoue pour que les biscuits ne soient pas perdus n'est-ce pas?Bizzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Ahhh ben voilà une amie consciente!!! !J'ai dû me SACRIFIER!!!!!! Enfin pas tout à fait, mais pour le restant lol!<br /> <br /> <br />
L
Tu me donnes faim !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
J'ai regardé pour commander en ligne: ils ne livrent pas en France!!!!!!!!!!!!!!Bizarre!
Répondre
L
s'ils deviennent vite mou, c'est normal que tu les aies vite finis
Répondre
O
ils sont excellent ces biscuit, et pour pas qu'il seche je les laisse sur un radiateur. car le temps qu'ils fait il tourne
Répondre
B
<br /> Euhhhh ils ont pas le temps, même avec cette humidité, quand je suis lancée, je viiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!!<br /> <br /> <br />
R
J'aurai fait pareil : j'aurai vidé la boite. Ils sont tellement bons ces biscuits. Merci pour ce super moment de gourmandise.
Répondre
M
hummmm!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfff!!!!!!  tu nous mets les papilles en émoi !!!!!bon, je suis venue te faire de gros bisous et te dis à bientôt si je peux , j essaierai de piquer un totor à mon fils pour venir te mettre un petit mot  ou sur mon blog !!!!!gros bisous et ne t'empiffres pas trop de ces gateaux, gardes m'en pour mon retour !!!!!!bisous
Répondre
L
hiummmmmmmmmmmm tout à fait quelques hoses qui me plairait en ce moment !!
Répondre
B
<br /> Je pense aussi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
P
Hummm miammmm, ils sont trops bons, merci  et à plus bisous
Répondre
M
Gourmande ! bonne journée.
Répondre
G
j'adore ces petits gâteaux, par contre je ne savais pas que c'était belge, hum un régal.
Répondre
B
<br /> Lol, si si regarde le nom et surtout la provenance, hihihih!<br /> <br /> <br />
A
Déà vide!!!!!!!!!! Momo!!!! c'est pas raisonnable LOL mais je suis sure que j'aurais fait pareil, trop gourmande!!!! hahahahaha
Répondre
A
il sont trop bon c'est gâteau!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Oh ne t'"inquiètes pas car tu n'es pas la seuleC'est vrai que c'est un délice ces petits pains d'amandesCar je suis bien arrivée comme toiBisousBéa
Répondre
M
rhoooooooooooo l'excuse du biscuit qui ramollie  vite, tu ne t"es pas trop forcer je pense lol. Bisous
Répondre
B
<br /> Si si je me suis rendue malade, même, lol!  Bisous!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
Tiens !!! je ne connaissais pas.
Répondre
G
hmm merci !et comme Sybille j'adore les speculos!
Répondre
S
je ne suis pas Belge , mais je craque aussi sur ces petits gâteaux et les speculosbise
Répondre
B
<br /> Ahhhhh mais tu ne m'étonnes pas!!!!!<br /> <br /> <br />
L
tu me donnes faim hummmm
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées