Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 05:00
Le colis a fait quelques détours!!!!!!!

Parti un peu tard, déjà, il a fait l'aller retour avec mon fils et sa compagne jusque............Annecy, il a même skier.........

En rentrant fifils chéri d'amour m'a dit, t'inquiète Mmman, je le poste (forcément il y travaille à la poste)

Ce colis a mis deux semaines, et même un peu plus, par contre la date confirme le jour où il m'a dit y avoir pensé, sauf que c'est pas lui qui l'a posté mais sa compagne de son travail!!! Maintenant vous savez pourquoi vous payer certaines marques de chaussures "de marque" plus cher!!!!

Heureusement, pas de gâteries/gourmandises, sinon je ne vous dis pas l'état dans lequel cela serait arrivé!

Alors voici les petites choses, bien attentionnées, que je lui ai fait parvenir!

Tout d'abord, puisque j'ai remis les fuseaux sur le coussin, un petit cygne, tout tout simple, qu'il lui sera loisible de mettre par exemple, sur un vêtement!



Un petit cadre en cartonnage avec le petit coeur en frivolité!!!!! JOe, tu auras ainsi un peu de toutes mes techniques préférées, lol!
Par contre je n'ai pas mis le coeur, qui était un peu grossier, changement de dernière minute, pour une personne aussi rafinée, lol!!!!




De la frivolité, un petit rond, là aussi, tu peux le mettre sur un vêtement, sur un sac, dans un cadre, ou sur une de tes bidouilles et bien entendu, si tu as envie, pour tes filles, ou ta pichounette!!!!!!




Et puis une petite carte faite avec du matos un peu spécial..........

Mais bon voilà, j'efface, j'efface, et j'ai effacé sa carte, mais pas grâve, ce sera pour vous l'occasion d'aller lui faire un petit coucou, par ICI

Bon anniversaire JOe!!!!!!! Plein plein de petits bonheurs!!!!!! Et gros gros bisous!!!!!

PS : Merci OB de ne pas avoir éditer cet article à 6h!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo! J'adore ton cygne!
Répondre
B
<br /> Merci, je vais m'attaquer à un autre modèle lol<br /> <br /> <br />
P
bravo tout plein super tous ces cadeaux bisous
Répondre
L
que de jolies frivolités le coeur il "parait" bien joli
Répondre
M
tu n'as pas répondu à mes derniers mailss, mais je réalise tout à coup que tu m'avais dit que ton ancienne adresse ne marchait plus, si je me souviens plus ??envoie moi un mail que j'ai de nouveau ta bonne adresse.... bisous..Muriel 
Répondre
V
que c'est beau j'adore le coeur!!
Répondre
J
Merci mille fois Bidouillette: tu m'as fait un plaisir. Tu me fais fondre!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Non non ne fais pas la glace, si tu fonds dans la piscine, lol!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
C'est super beau, je le trouve superbe le cygne, quel élégance ! Bises
Répondre
O
extra le cygne !! et tes frivolités je ne me lasse pas de les admirer !!
Répondre
C
Punition , punition pour fifils et félicitations à toi . Je vais me prendre à l'avance :Bon anniversaire 2010 JOe .Je suppose que le 2009 est loin ? Bisous
Répondre
L
superbe
Répondre
O
oh oui oui bon anniversaire à joebizzz
Répondre
L
Que ton blog est agéable à regarder... c 'est pour cela que j aime y revenirbelle image bravo....lorent et ses 2900 trésors les taille-crayon
Répondre
M
superbe ta frivolité ! Bises de Malélé
Répondre
G
que tu es gentille, c'est un beau colis avec plein de merveilles. bisous
Répondre
J
Comme quoi les cordonniers sont tjs les plus mal chaussés. Yves
Répondre
Z
Tout cela est très délicat !
Répondre
N
Superbes cadeaux que tu as fait là !
Répondre
T
bravo c'est tres joli ce que tu as fait
Répondre
P
bonne anniversaire a joe , et bravo pour tes cadeaux , c'est chouette
Répondre
M
tu lui a fait des jolies choses bien fines,,, superbe...bisous,.Muriel
Répondre
N
merci pour ta gentille proposition mais j'habite loin de chez toi. Je suis de la région centre, plus precisément le Loiret. Là je suis occupée je viens de m'inscrire pour trois SAL dont le coeur de Cédé........Tu m'as dit que c'était vite fait !!!!Nicole
Répondre
B
<br /> Ben oui j'ai fini le premier, en une fois, je vais donc en refaire un, lol<br /> <br /> <br />
C
tout est joli et j'admire puisque ce sont des tehniques que je ne maitrise pas
Répondre
G
bonjour Tibi superbe ! bravo ! j'aime beaucoup le coeur! passe une bonne journée! bisous
Répondre
N
Je te félicite. Ce sont de bien belle choses que je ne sais pas faire. La dentelle, je n'ai pas de matériel, quant à la frivolité, il faudrait que je me trouve un cours ! Nicole
Répondre
B
<br /> Je vais préparer le tuto pour fabriquer les fuseaux soi même, pour la dentelle, j'ai du retard, lol!!! Le coussin j'ai mis un tuto y a pas longtemps! Quant à la frivolité, je suis prête mais tu<br /> habites où?<br /> <br /> <br />
S
c'est toujours aussi beau , de venir chez toi admirer tes créations en fils j' adore bise
Répondre
M
oups, je m'inquiètais ce matin, de ne lire aucun article je vois que tu t'es bien rattrapée c est vraiment très joli ce que tu as fait bravo toutes mes félicitations !!!!
Répondre
L
superbe tous ces petits cadeaux... je vais filer voir la carte chez elle
Répondre
B
c'est beau la frivolité! cela me donne envie mais je ne sais pas faire! amitiés
Répondre
C
salut bidouilletteca y est j'ai reussi a faire mon premier rond en frivolitéen fait j'avais pas compris qu'il fallait que le demi noeud change de fil pour laisser le fil de la navette libremaintenant je vais essayer avec 2 navetteset puis j'essaie aussi de faire du tricot d'art mais toujours pas réussi le demarrageest ce que tu connais ?
Répondre
B
<br /> Ahhhh je suis trop trop contente, bravo à toi, et tu sais, la frivolité c'est simple, enfin pas trop, mdrrrrrrrrrrrr, il suffit de comprendre que le fil de la navette est quasiment toujours le fil<br /> sur lequel se fait le noeud! Non je ne fais pas de tricot d'art mais çà va venir!!!! Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
B
c'est superbe !!! bravo !!!! bisouuuussssss !!!
Répondre
C
De superbes cadeaux ! Mon article non plus n'avait pas été publié... pffffff Heureusement que pour une fois, je suis allée sur ma messagerie au collège et j'ai trouvé bizarre de ne pas avoir de notifications de comm'
Répondre
B
<br /> Ben vi mais moi piscine et comme depuis plusieurs jours, çà suivait bien, j'ai pas pris la peine de vérifier.......... grrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
D
Un grand BRAVO à toi, ce sont de bien jolis cadeaux !!!
Répondre
B
trés joli travailjoyeux anniversaire à Joebonne journée
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées