Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 06:00
Le HAL que  proposait Vavi, mais qui reste en ligne, ce qui permet de le faire, refaire, est fini!

Enfin la première partie, non je rigole, c'est fini, juste la finition à présent! Vavi nous proposera plusieurs possibilités!!!!



Joli n'est-ce pas? Un vrai régal!!! Mais çà vous l'avez compris!!!!

Un peu plus près



Et puis gros plan sur le dernier objectif, remplissage des quatre motifs à gauche du coeur!

Je ne suis pas sûre que ma croix de Malte soit parfaite, j'ai pas osé tirer assez à mon goût mais pour le reste çà a été sans soucis!!!

Elle est pas régulière du tout...............



Il reste à couper les fils derrière, on les devine dans certains trous, je vais m'y atteler en attendant les projets de finition, en tout cas encore mille mercis à Vavi!!!!! Cà ne s'improvise pas cette broderie, long apprentissage et surtout ses conseils sont plus qu'avisés!!!!! Et je n'ai aucune action chez Vavi contrairement à ce qui a été commenté, mais simplement la reconnaissance d'un travail super bien fait et d'une vraie générosité!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique résultat : quelle délicatesse : j'admire !
Répondre
C
bonjour toi encore une oeuvre d'art que tu as fais la ma belle quel talent tu as dans tout ma grande artisane ...............cédé
Répondre
S
bravo ma belle, il est magnifiquemais tu fais pas les cases dans les fleurs????
Répondre
C
Bonjour ma belle, ton ouvrage en hardanger est très bien fait ! bravo! Alors pour les fils derrière! Il est recommander de les passer à petits points dessus dessous sous le premier pavé, ainsi le fil est fixé et ne se défait pas au lavage, et quand tu arrive avec une longueur de fil qui équivaud a ton aiguille, tu utilise le même principe, dessus dessous les fils qui on été brodés en dernier, autrement dit c'est la tramme de ton tissus qui retiens ton fil et tu ne dois pas avoir de bout de fil qui traînent quand tu as finis ! Je sais , on perd du fil, mais c'est ainsi que l'on doit pratiquer! bon a savoir pour les autres ouvrages! bisous ma tibili, dianou
Répondre
B
Kikou,Bravo il est superbe!!!!J'adore les petits coeurs face à face!!! C'est trop mimi!!!Bisous doux
Répondre
N
WAOUHHHHH !!!! c'est superbe !!!!!!! j'adddddddddooooooorrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!Moi qui aime beaucoup la broderie Richelieu je trouve le Hardanger un peu plus moderne mais tout aussi agréable à regarder et à faire aussi........Félicitations pour ton superbe travail !!!!Bizoux,
Répondre
L
merci de tes encouragements mais je bute sur les petits carrés du 4 objectif ça me paraissait facile mais c'est moche moche chez moi
Répondre
J
Alors là je vais avoir l'air de me répéter mais tu m'épates: c'est magnifique. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je reste scotchée devant cette broderie. Je suis épatée... je n'ai plus de mots pour te parler. Félicitations ! Bisous. A bientôt. Jacqueline.
Répondre
L
c'est vraiment superbe
Répondre
N
vraiment superbe ! bravo bises nathalie
Répondre
P
c'est de toute beauté !!bravo !!
Répondre
N
C'est vraiment très beau et très fin. Bravo
Répondre
P
bravo c'est super
Répondre
B
très très joli!!tu es trop douée!!
Répondre
K
Magnifique !  Je suis sure que tu vas le finitionner très joliment ! !
Répondre
G
Très très jolie!!!! J'aime beaucoup!!! Mais moi je le savais déjà que tu allais réussir ça comme une chef!!!! T'es la meilleur!!! Bizzzzzzzzz
Répondre
S
Tout simplement génial ............Bizzzzzz
Répondre
N
Magnifique!! Il faudra que je guette le prochain HAL de Vavi...
Répondre
B
<br /> Mais tu sais toutes les leçons sont en ligne!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Absolument superbe ! Quelle réussite . Bravo ma Bidouillette ! Bises admiratives
Répondre
M
Toutes mes félicitations car c'est superbe. Bonne journée
Répondre
D
m'a l'air bien compliqué ce truc mais c'est très chouette
Répondre
V
Bravo, il est magnifique! Le mien aussi est terminé! Reste la finition...
Répondre
G
bonjour Tibi c'est superbe ! bravo!!! passe une belle journée bisous
Répondre
L
c'est un travail magnifique !! bravo .. à quoi va servir cette belle broderie !???
Répondre
A
Bravo, c'est superbe!!!!!!
Répondre
O
magnifique travail de broderie !! beaucoup de patience et d'application .. le résultat est superbe !bisous et bonne journée.
Répondre
A
c'est magnifiqu!!! Bravoooooooooooooo!!!!
Répondre
M
il est superbe.. moi j'ai oresque fini. juste finir de m'énerver sur les picots et les quatre gros motifs.... je serai peut-être à jour pour la finition.... bisous... ton défi t'attend chez moi... Muriel
Répondre
C
Comme c'est beau, et comme les points et motifs sont variés !
Répondre
T
bravo c'est magnifique
Répondre
M
clap clap clap, j'applaudis, c'est ravissant, gros bisous
Répondre
T
C'est magnifiqueBidouilletteUn vrai régal pour les yeuxBravo encore une foisBisousBéa
Répondre
A
Magnifique,un vrai régal pour les yeux,bravo bravo
Répondre
B
bravo , c'est superbe  !!!!!!!
Répondre
L
il est magnifique toujours en standby le mien pfffff
Répondre
B
<br /> Allez courage, faut le reprendre, chaque objectif me faisait environ une soirée, certains moins, donc tu vois ce n'est pas des masses de temps............ FAIS TOI PLAISIR!!!!!<br /> <br /> <br />
M
si j'arrive à faire cette dernière partie aussi bien que toi je serais aux anges !Bises de Malélé
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées