Je vous le dis!!!!
C'est pas la première fois que je fais ce genre de constatations!
- Pour se rendre aux activités des Amis de la Nature, il faut une voiture!!!!!!
- Leurs visites sont "parfois" en rapport avec la nature, mais c'est aussi le tarmac de l'aéroport..........
- Leurs visites sont toujours payantes, voire honéreuses
- Ces gens se disent proches de la nature mais se conduisent autrement!
Puis une deuxième de dix kilomètres, qui reprenait en gros le premier et une partie de la commune avoisinante, celle où j'ai eu le bonheur de vous montrer le moulin, entre autres!
Hé bien parvienennt à ne prendre que les grands axes, à passer que dans les logements sociaux, mais en oubliant les petits chemins!!!!!
Mais comment se conduisent ces gens qui ne connaissent que la voiture, font un trajet avec une carte, et nous font passer par des endroits qui vont à l'encontre des principes qu'ils sont censés défendre!
Ces marches sont organisées par les locales, d'accord, mais sont supervisées par l'ADEPS et ses points verts, faut dire que cette dernière association se met des sous en poche sans rien faire, via les ventes lors des marches!
Commençons par le début, on se trouve en face d'arbres et de poteaux nous indiquant par où aller...........

Bien que juste à côté de chez moi, il fallait tourner à droite, mais indiqué comme tel, les gens arrivaient aux garages derrière chez nous, au lieu de prendre le petit sentier qui donne dans le parc.............. Faut pas être malin, mais faut réfléchir quand on flèche!!!!!
Je vous les mets dans le désordre, mais il n'y a que moi qui le sais, hihihih! Normalement le trajet est fléché pour marcher sur le trottoir de droite, entre le cimetière et les camions, merci à la personne qui ne passe là qu'en semaine et ne sait pas que ces camions stationnent en permanence le dimanche et ce n'est pas rassurant! Encore de l'incompétence, question pot d'échappement, vaut mieux marcher en sens contraire de la circulation!!!!!!!

Utilisation d'au moins trois voies rapides sur 5km, celle-ci, c'est ma rue, bon quand je dis rapide, je veux dire, qu'il y aurait eu moyen de passer par d'autres lieux, enfin, visiblement ces gens ne sont pas si piétons que cela, ils les ignorent!!!!!

Petite info, chez moi, c'est le troisième immeuble en partant de la droite, troisième étage à gauche, lol, celle qui le repère est forte!!!!!
Encore une vue de l'endroit où nous étions sensés traverser, pour nous retrouver dans le sens de la ciruclation, avec un bus dont le moteur n'était pas à l'arrêt!


Franchement mis à part le fait que je me suis balladée entre deux pluies, sous le soleil, je suis étonnée, enfin quoique............. de la prétention de ces organisations, qui ne pensent qu'à profiter d'un système qui leur permet, via des subsides, de profiter d'avantages pour voyager, et encore en voiture, en avion!!!!!
Il y a multitudes de sentiers entre les habitations, sur Evere et Woluwé! Rien que sur Evere il y a moyen de faire dix kilomètres en passant par des lieux comme la fermette, le moulin à épices, des sentiers, des quartiers nouveaux à faire découvrir, cela aurait éviter pas mal d'échappements, par un temps ensoleillé! Je ne fais pas de cartographie, mais il ne faut pas être malin pour faire ce genre de parcours, dangereux d'ailleurs si on veut le faire avec des enfants et je ne parle pas des escaliers!!!!! A faire pour s'inscrire, à faire pour obtenir ses cachets, et même sur le parcours!!!!!!
10/10 pour le soleil
4/10 pour le buffet et les boissons (en plus des personnes que je connais et qui ne marchent pas!!!!!)
4/10 pour le parcours
10/10 pour leur incompétence totale!!!!!
Mais moi contente d'avoir fait ma petite marche dominicale, et d'avoir pu piquer mon coup de gueule, le seul de la semaine, j'espère!!!!!
Allez une petite série de photos plus agréables, mais il a fallu chercher........

Bonne après-midi!!!!!!!
Outre les statitiques qui ont mis du temps aujourd'hui, OB n'aime pas l'édition d'article ce midi..........