Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 14:14
A toutes celles qui y croient, mais encore plus à toutes celles qui n'y croient pas!!!!!!

Mais revenons au sujet, présenté ICI!

Nous avions commencé, et pas terminé, je le reconnais, le petit pot en biais, pas simple à faire, mais surtout nous hésitions sur le recouvrement, ma fille voulait y mettre ses cotons tige, et pour finir nous avons toutes les deux changer d'avis, et laissé en plan, mais promis, on le finira!

Deux personnes avaient trouvé la bonne réponse : Pina et Tara!!!!

Le premier concernait le cartonnage, pareil pour celui-ci, après on change!
Un livre qui m'avait plus, mais il faut des papiers spéciaux, et encore une fois, j'ai appris le cartonnage avec le tissu, dur dur de se mettre au papier, même si j'ai fait une réalisation, enfin une création avec papier!
Ce livre devrait plaire à VéroniqueD, et à bien d'autres!



ISBN : 2-7328-8355-7
Prix 12,50€ une affaire
Edition : De Vecchi

On fait le petit voyage intérieur?

Autant le premier livre concernait des modèles compliqués avec des papiers simples, celui-ci a des modèles vraiment faciles et basiques mais leur décoration est plus recherchée, des papiers spéciaux, et beaucoup de possibilités de décoration.

Un petit carnet




Un album avec un coeur en polaire, rare non?




Et, bien entendu, un petit cadre naissance.........



De bien beaux modèles qui sortent de l'ordinaire! Je rêve en le feuilletant, cadeaux de mariage, de naissance, Noël, communion, pour nouveaux diplômés!

Alors la question est................... dans certains modèles, un aliment (si si quelque chose que l'on mange!!!!) est utilisé. Quel est cet aliment?

Allez les filles, j'ai déjà deux personnes pour la première question, je ferai un tirage au sort entre toutes celles qui auront répondu correctement et elles recevront.............. un livre de cartonnage!



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est magnifique!!!Sabine
Répondre
S
des petits bonbons en sucre?
Répondre
C
et bien moi nul en devinette je donne ma langue au chattttttt bisous bisous cédé
Répondre
C
De la farine pour faire de la colle ? Ou alors des coquilles d'oeufs pour de la mosaïque ? Bises
Répondre
L
Je n'en sais trop rien, y'a un gland sur la couverture, mais c'est un peu trop évident De la vanille ? Des lentilles ? Des pâtes ?Aucune idée, je ne suis pas douée pour les devinettes
Répondre
C
bonjour, je suisp assée a côté de la première question, pour tant lje lis tout ce que tu met en ligne! bon passons, je dirais des pates sèche, style papillon , on peut les coller ,les peindre, les vernir ! c'est ça? j'ai pas lu les coms des copines, mais maintenant je vais aller voir ce qu'elles disent! bisous dianou
Répondre
P
joli le livre pour les cadeaux de naissance, pour faire la colle de la farine, et puis je ne sais pas, bravo pour les livres bonne nuit bisous
Répondre
L
des modèles naissaces tiens donc !!!!!
Répondre
Z
des batons de cannelle?
Répondre
M
de l'oeuf? on utilise les coquilles en mosaïque et on vernit.....chouette livre, en tout cas!
Répondre
T
Bravo aux deux gagnantesSuperbes ces livresbisousBéa
Répondre
V
Riz ou farine pour fabriquer de la colle?
Répondre
O
j'avais pensé au riz mais c'est déjà dit .. donc pourquoi pas des pâtes .. des coquillettes !!
Répondre
A
Du chocolat ?
Répondre
J
Oups, j'ai oublié de te dire... J'ai bien tout lu. j'ai vu que tu fais de belles choses, que tu as été gâtée, que tu lances un beau concours , que tu as lu un livre et que tu tiens bon avec la piscine (attention de ne pas trop boire la tasse en riant trop!!!). Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
J
Ben moi je dirais du maïs. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Coucou, viens faire un tour ! :D
Répondre
N
Ben je dirai du sel quoique c'est pas un aliment !! C'était pour le plaisir de participer
Répondre
G
je suis tentée de dire de la pâte d'amande aussi , elle s'utilisse beaucup dans les loisirs créatifs où elle est vernie avant d'être coller
Répondre
C
Moi je verrais bien du riz, collé sur des papiers, et ensuite on repeint l'ensemble... mais c'est que j'ai de chouettes z'idées moi ! je sens que Cécilette va adorer !
Répondre
G
hello vais tenter verrais , on dirait une noisette sur la couverture du bouquin! bon après midi bisous
Répondre
C
je pense a de la pate d amande bisous cathy
Répondre
L
je dirais du sucre ..; pour donner un effet !!
Répondre
L
je dirais de la farine pour réaliser une sorte de colle peut être
Répondre
B
en bas de l'article de midi ,il y avait indique article suivant " vendredi 13" mais bon on est peut etre un peu sorciere aussi lol!!!!
Répondre
B
<br /> Non di dju, bien vu l'artiste!!!!!! Mais bon çà le fait pas, annoncer le suivant et ne pas le faire paraître, merci pour ton explication!!!!!<br /> <br /> <br />
B
be sur la couverture du livre il y a un gland ,mais surement aucun rapport lol !!!alors j'en sais rien lol !!!
Répondre
B
<br /> Euhhh comment as-tu eu l'article, il est pas paru, j'ai trois sorcières, lol!<br /> <br /> <br />
M
ben .. pas d'idée... désolée...  bon ben j'attendais pour partir en promenade, veux profiter du soleil....Muriel
Répondre
B
dela farine?
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées