Donc je m'attaque à la petite pièce que Muriel connaît................ y avait de tout partout!
Après deux visites chez Ikea, j'avais jeté mon dévolu sur un aménagement peu coûteux, qui se fairait sous mon lit!

Après avoir fait un fameux tri, rangement et un peu de nettoyage, je me dis que je pourais caser en-dessous de la tablette du bas, mes casiers. J'ai ceux de la photo ci-dessous, mis à part que ce sont des séries de quatre!
Je sépare donc les deux colonnes, oufffffffffffffff (difficulté dans un petit espace pour séparer et retirer les grilles qui relient les deux, je ne vous dis pas...........). Première constatation, tiens, il me manque des roulettes, en effet, les miennes sont sur roulettes! A partir du moment où je les sépare, il m'en faut, zut je suis bloquée!

J'y retourne samedi, après-midi, bus, métro (pffft j'ai pas fait attention suis descendue une station plus loin, Eddy Merckx, mince je ne l'avais jamais vue, celle-là!, bahhhh pas grâve, je cours vers l'escalator inverse, et saute dans le métro en sens inverse, pas grâve, j'ai mon livre!
Cinq minutes de marche, déambuler dans le magasin.
Première constatation, la tablette pend aux côtés du lit et se trouve à hauteur de la barre arrière............. M---E!!!!!!! Mes casiers arrivent en-dessous des barres de côté, avec leurs roulettes........ et si je les retire, cela va faire des marques sur le revêtement de sol!
Je fais tout le shop, je trouve mes roulettes, oufffffffffffffff, je vois aussi les planches qu'il me faut, mais même seule avec la voiture, impossible à soulever, le tout faisant plus de trente kilos! Quand je pense que j'aurais voulu ramener cela en bus et métro, enfin la caisse, mince une papoteuse, pas grâve j'ai mon livre!
Retour, je prends le bus, quelle idée, au lieu d'aller à pieds jusqu'au métro........... attente 20minutes, heureusement j'ai mon livre!
Descente vers le métro, zou on monte, ou plutôt je cours dedans! Tiens les gens parlent de changement de terminus.........ohhhh encore des non habitués!!!!!
Ben tiens, les stations défilent et çà roule, madame se lève trois fois pour voir les stations, non mais, faut prendre un plan, mais heureusement j'ai mon livre!
Oups station Thieffry, direction Herman Debroux, NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, demi tour, vite, le livre, les roulettes, je cours, je monte dans le métro dans l'autre sens, mince reprendre le métro bonne direction et le bus, je ne vais plus avoir ma correspondance dans l'heure qui nous est attribuée, ahhhh non, vais pas payer le supplément, tant pise, je prends un autre bus et je marcherai un peu, heureusement, j'ai mon livre!
Heureusement que j'ai choisi cette solution, le 80 arrive pile poils, enfin non allait démarrer, pile poils quand je sors de la bouche de métro, oufffffffffffffff, merci monsieur! Allez, la bonne nouvelle, j'ai rien dépensé, et vous savez quoi, j'ai fini mon livre! Lequel? La relevé des Herbes de Max Pol Fouchet!
Je rentre chez moi, je regarde cette pièce et me dis, mince j'ai pas mal turbiné, mais perdu du temps, en fait les infos, j'aurais pu les avoir sur le net, mais bon, j'ai fini mon livre!
Et puis euhhh je vais mesurer, voir si les casiers ont la bonne profondeur pour rentrer sous ma tablette, ou si je change d'optique, non promis les filles, je ne suis pas balance ascendant balance, mais bon tant qu'à faire autant bien le faire, et si une de vous a une idée, je suis preneuse!!!!!!!