Je suis restée jusque passé 17h!!!!!
EPUISEE!!!!!!
J'ai attendu que Catherine et son petit ami soient installés, pour coudre un doudou, une peluche, voir ou plutôt évaluer le temps que cela allait leur prendre, pour me décider à aller m'inscrire seule à l'atelier mosaïque
Oui mais voilà, à onze heures, il n'y avait.............. plus de place!
Pas grâve, je vais prendre directement rendezvous pour l'atelier abat-jour!!!!!
Oui mais voilà, le type s'est fait la malle avec une partie du matériel, laissant les deux dames en Belgique, seules, pour la vente des carcasses et des toiles à broder, mais il manquait une partie!!!!!
Bon me voilà mal partie......... Je file faire signer mon livre sur la broderie suisse, ahhhhhhh, je vous ferai une photo demain ou mardi ou mercredi (emploi du temps de pensionnée, n'oubliez pas!)

Ahhh mais j'avais en tête, les meubles en carton
Je pense que certains exposants n'aiment pas trop les ateliers, à voir l'accueil que j'y ai reçu, plus de place jusque ce soir! Ok, je file voir ailleurs...........
Je file vite au stand de l'atelier de Bianca, qui heureusement ne fonctionne pas par ticket! Et me voilà à faire un petit carnet.
Oui mais, visiblement la madame s'occupe des enfants laissés seuls, par leurs parents, bon, je dois tout demander et elle fait les carnets à leur place, attendeeeeeeeeeeeeeeeez pas que je sois une rouspéteuse, mais c'est Créativa, pas la garderie!!! Enfin, j'ai compris le système et me ferai un plaisir de vous montrer çà sous forme de tuto et amélioré!!!!!!
Allez, je vais encore faire la fleur, avec le produit Avalone, il ne faut que ce produit et des fils!!!!
Oui mais, il faut aussi une super machine Bernina, à .......... 2000€. Bon profitons en, je ferai autrement avec ma machine nase!!!!!!
Allez, je file faire un petit tour, c'est la fin du salon et les gens ne sont plus aglomérés devant les stands, ouf, je peux faire des photos et montrer au copines, vous me suivez?
Le stand de Blackwork devant lequel j'ai quelque peu baver.......

De plus près?
Un rêve!!!!!

Un autre stand de broderies, sur lin

Un stand de miniatures, je ne vou smontre que la partie petits meubles, mais je pense que cela n'a pas eu le succès escompté, les clubs, les ateliers, sont adeptes du "on fait tout nous même"

De superbes choses, je sais déjà ce que je ferai l'année prochaine, si j'attends jusque là!
Nous avons la chance d'avoir les Hobby beurs, du côté flamand, et les ateliers sont différents, donc vivement Malines, Courtrai ou Anvers!!!!!!