Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 18:00
Quel dimanche, enfin .......... je le voulais bien mais............

Si la météo n'avait pas annoncé de la pluie, alors qu'il a fait sec, je serais partie marcher!
Si mon fils ne m'avait pas laissé la voiture (à savoir pourquoi d'ailleurs lol), je serais partie marcher!
Si le boss ne m'avait pas dit que sans doute il serait disponible, et que je devrais passer chez lui, je serais partie marcher!!!

Mais si j'étais partie marcher, je n'aurais pas un peu rangé, je n'aurais pas été faire les courses pour le chili con carné demain avec mes filles (ma fille et ma nièce!)!
Si j'étais partie marchée, je n'aurais pas regardé qui avait gagné mon concours!!!!!! Et voilà une des deux nouvelles, c'est Mandine qui a trouvé à quelle page se trouvait la fabrication du cadre rose, il s'agissait de la page 43!!!! Réponse donnée, page 42, comme quoi la chance........



Et puis autre bonne nouvelle, je ne sais si j'atteindrai les deux cents abonnées, les deux dernières se font attendre, une vient de s'inscrire, nous sommes donc à 199, mais même si je n'ai pas la deux centième, j'envoie la première partie de l'abécédaire aujour'hui!!!! La suite dans quelques jours!!!!

Alors, elle est pas belle la vie?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci bravo à Mandine bonne nuit bisous
Répondre
B
Kikou,Ben oui il a fait super beau dimanche et j'en ai profiter pour..... rester au lit .... Pas bien... pas bien mais bon la météo à dit de la pluie et moi j'avais quelques heures à récupérer lolBisous doux
Répondre
N
Bravo à Mandine
Répondre
M
impossible hier soir de mettre un com ! je pense que tu as maintenant tes 200 alors félicitations ! je ne peux pas récupérer la grille sur le mail si tu as une petite minute merci de me l'envoyerbon début de semaineBises de Malélé
Répondre
B
<br /> Je te l'envoie!!!!!<br /> <br /> <br />
B
bravo a mandine !!! et felicitations por tes presque 200 abonnes !!!!!!! bizzz
Répondre
M
merci pour l'abecedaire... bisous..Muriel
Répondre
L
merci pour ta belle grille tu n'as pas marché mais tu te rattraperas demain bonne soirée
Répondre
J
Ce qui est bien chez toi c'est que tu vois toujours le bon côté des choses. et puis dis donc...200 abonnées (la deux-centième va pas tarder) alors là chapeau. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Bravo à la gagnante, et mercipour la grille, bien reçue!
Répondre
L
superbe bravo à la gagnante.. et bravo pour tes inscrits !!
Répondre
N
bravo à la gagnante ! j'ai bien reçu ta news mais pas la grille !bises nathalie
Répondre
B
<br /> Ahhh pas normal!!! Je vais te la renvoyer par mail, elle était pourtant dedans, mais je pense que certains hébergeurs ont retiré la photo!<br /> <br /> <br />
G
bravo à Mandine ! bisous
Répondre
O
Merci pour la grille !! c'est super gentil ! bisous.
Répondre
G
et si et si et si ah avec des si on pourrait en faire et en changer des choses mais bon c'est toujours différent de comment on aimerait que ça se passe.Tu as quand même eu une journée bien occupée ;-)
Répondre
P
je n arrive pas à recuperer la grille sur la news letterje te donne mon adresse mailgrandegibrile@aol.commerci beaucoup!!bises
Répondre
B
<br /> Merci je te l'envoie!<br /> <br /> <br />
L
même si tu n'as pas marché, ta journée s'est quand même bien passé
Répondre
T
Bravo à Mandine et bravo à toi pour ton travail de rangementMerci pour l'abécédaire il est superbebisousBéa
Répondre
C
Si elle est belle la vie , même sans marcher !Bises
Répondre
M
ET OUI, J'AI GAGNE !!!COMMENT J'AI FAIT? LA CHANCE, j'aurais du jouer au loto le même jour!Mais je vais pouvoir cartonner, j'ai jamais essayé. Ma première réalisation sera offerte à ...devinez qui?Bisous Bidouillette et re merci
Répondre
A
eh oui,tout ne se passe pas toujours comme on pense,le principal est d'en tirer bénéfice quand même...ce que tu as fait!bisous
Répondre
O
tu as bien raison .. il faut toujours positiver !!bravo à Mandine ! et bisous à toi !
Répondre
T
 il ya des jours où l'on aurait aimé faire certaines choses mais on  en a fait d'autres , l'essentiel est de se rendre compte que l'on existe. bisouille
Répondre
M
Vraiment sympa ton blog! Je suis nouvelle blogeuse, et j'apprécie vraiment le tien, d'ailleurs, je me suis inscrite à ta news... A bientôt
Répondre
B
<br /> Merci!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Bouh bouh bouh... j'ai pas gagné !Pas grave, je me suis bien amusée.Bravo Mandine.Bonne soirée, Bidouillette.
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées