Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 12:00
Vous vous souvenez du charmant envoi de Louloux?

Non? Ce magnifique petit panier savon qui embaume (autant que faire se peut) mon wc?



Hé bien, hé bien, le voilà sous forme de tuto, chez Louloux, par ICI!!!!!!

N'ayez pas peur, il ne faut pas grand chose, un savon (voui bon là, c'était joué d'avance!), des petits clous, des rubans, des épingles fines et de la décoration, on a TOUTES çà!!!!!!

Voilà ce que j'appelle de la générosité!!!! Voir les réalisations, les tutos, les explications, la vie, c'est du partage et le partage, nous le savons toutes est chose féminine!!!! Enfin pas chez toutes.........

Merci Louloux, je sens que je vais recycler quelques savons!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'en faisias quand j'avais 10 ans !
Répondre
F
je l'ai vu sur le blog de louloux, de la déco, du sent bon!!! à offrir ou a garder..bisesfrançoise
Répondre
D
Oui j'ai vu cette superbe déco parfumée chez LOULOUX ; c'est bien sympathique et le tuto est très explicite !
Répondre
C
bonjour, un vieux pas à pas que je cherche depuis pas mal de temps, je voulais en faire pour le téléthon mais tu va pas le croire, je ne trouve pas de ruban! sisi promis, j'espère sur quelques vide grenier l'été prochain ! je suis en panne de pc, donc visites en différé, bisous dianou
Répondre
B
<br /> Je te crois, Louloux aussi a eu quelques difficultés à les trouver!!!!<br /> <br /> <br />
N
Très joli ton petit panier
Répondre
G
c'est vraiment très jolije vais aller voir moi aussi je rape grossierement les fins de savons et les remoulent, mais sans colrant , c'est une bonne idée aussimerci  et bonne journée
Répondre
M
très chouette idée et en plus parfumée ! merci à Louloux et à toi pour tout ce partage d'idées et tutos superbes !Bises de Malélé
Répondre
H
merçi pour ce tuto,j'en ai fait plusieurs il y a plusieurs annees et ça parfume mes armoires
Répondre
V
J'irai voir ce WE le tuto... Les savons, je les mets de côté, puis je les fais fondre, ajoute du colorant alimentaire et les moulent pour en faire de petits savons invités, il faudrait que je fasse des photos un jour!
Répondre
B
<br /> Ahhh oui excellente idée!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
J
Très joli ce petit panier, merci de nous en avoir trouvé le tuto. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
S
merci pour l'infobonne soiree biz
Répondre
O
bonjour,Si tu veut je vai te faire une surprise               bizoubizous                        ORIANNE  
Répondre
B
<br /> Ahhhh j'attends...........Bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
S
pourrais tu me donner des adresses de ventes par le net en Belgique pour que j' achète mon matèriel pour la dentelle aux fuseaux , merci
Répondre
B
<br /> Oui pas de soucis, je cherche et je t'envoie, mais Mme Delievere vient en France et même à Bailleul je pense!Bisous!!!<br /> <br /> <br />
G
bonsoir Bidouillette merci à Louloux pour ce tuto , c'est superbe ce qu'elle t'a fait!bonne soirée à toi bisous
Répondre
L
c'est vrai que son tuto est bien fait
Répondre
B
c est trés trés joli j en avais eu eu il y a trés logtemps qu on m avait offert j avais adoré j rai voir le lien mille fois merci bonne soirée MERCI
Répondre
P
Super l'idée, le parfum est très délicat merci je vais essayer bisous
Répondre
T
oui Bidouillette je vais le faire aussi car c'est ttrès beau et ça peut être un cadeau original et finBisousBéa
Répondre
B
<br /> Tout à fait et son tuto est super bien expliqué!<br /> <br /> <br />
S
voila une idée qui est bonne merci bise
Répondre
B
<br /> Oui et çà sent encore toujours bon!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
Belle réussite.J'en ai un fait par mon fils aîné à l 'école primaire. Il est dans ma chambre depuis des années, j' y tiens beaucoup.Bernadette 
Répondre
L
superbe.. merci beaucoup pour la pub tu es trop trop gentille toi !! j'espère qu'il sent toujours aussi bon ton savon... et qu'il te palit toujours autant ... je vasi aussi en mettre dans les wc chez moi c'est pas une mauvaise idée !!!
Répondre
B
<br /> Je pense que je vais le changer de place, un peu dans la salle de bain! Et puis une idée qui me trotte en tête, hahahahaha<br /> <br /> <br />
M
oui il est super son tuto !! quand je pense que je viens de forcer les enfants à finir tous les savons en réserve... J 'ai bien envie d'en faire un pour mes toilettes... bisous...Muriel
Répondre
B
<br /> Aie lol, plus de réserve!!!!!! Super aussi pour des savons moins beaux, mais j'ai des idées pour un peu changer lol!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées