Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 11:00

Toujours pas de pc, et cet article étant programmé, à l'heure où vous le lirez, je serai chez la dentiste...............



Outre le pull de fifille, fini et déjà mis,  le coussin du HAL de chez Vavi qui est fini aussi (mon fils m'a demandé pourquoi je gardais tout ce que je faisais, pffffft) que j'ai pu vous montrer, j'ai encore fait un napperon en frivolité, un signet au crochet et frivolité, un coeur au crochet (là j'ai failli perdre quelques cheveux...............), sans compter le reste, lol!!!

Une broderie suisse montée, une deuxième en bonne voie, vous allez devoir patienter........

J'ai aussi quatre envois qui doivent parvenir, il semble que deux sont particulièrement pénibles à arriver..............

JOe, Mandine, et et et.................

Pas de nouvelles photos, ni de photo d'ailleurs de la dragonne reçue de Gypsy, ce foutu pc de cyber ne prend pas les cartes des APN, grrrr.

Alors pour patienter ce petit modèle, ancien qui avait été proposé par Mme Lequarré, que personne ne voulait faire......... Techniquement, il ne fallait pas vouloir aller trop vite!

Je devais récupérer mon pc hier midi, mais voilà, il avait pas eu le temps, aujourd'hui je vais de chez la dentiste à un atelier carte (viiiiii je vous dirai après comment la faire aussi!).


Qui sait si ce soir, vous ne me verrez pas sur vos blogs...............encore toutes mes excuses mais je passerai dès que possible............

Bonne journée!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bon courage sans PC, je connais ça aussi. Bisous
Répondre
D
bonjour amie du jour, a y est j'arrive a faire plusieurs petits points en frivolité, mais dès que je passe la navette de travers, oups le fil noir passe a la place du bleu! hihihi vais -je y arriver tu crois ? en tout cas toi, tu avance! je ne suis pas la seule avec les dix doigts occupés! doux bisous, dianou
Répondre
K
en fait est ce que tu as reçu la photo de petit coussinet car je la vois pas ?? je ne sais pas est ce que j dois te la renvoyer ou pas ?
Répondre
B
<br /> Oui j'ai reçu, je voulais préparer une suite mais je n'ai plus accès à une boîte mail où on m'en envoyait.............<br /> <br /> <br />
B
Kikou ma Tibi,C'est super dur de vivre sans pc... on ne se rend pas compte la place qu'il prend dans notre vie!!!!!Bisous doux
Répondre
V
Très joli! Je te souhaite aussi un bon 1er mai, pour moi, mmanif à 10h30, et des broderies chut... pour des anniv!
Répondre
G
y'a rien à dire la technologie quand ça fonctionne plus c'est la galère totale.Le facteur m'a apporté un superbe signet belge, qui fait du plus belle effet dans mes lectures. Je te remercie de la carte, du signet, et de tes mots, merci tu es une personne gentille et pleine de compassion, merci. Demain avant mon départ, un article sur le bonheur, tu y retrouveras ton signet, mille mercis. Bisous
Répondre
B
<br /> De rien ma belle, s'il peut te porter bonheur....................<br /> <br /> <br />
P
ah ces machines quand elles ne vont pas, on patiente à plus tard pour les photos bisous
Répondre
O
nous on t attend bien tranquillement sur le fauteuil ......... du salon lolbizzz
Répondre
B
<br /> Suis de retour, presque nue mais de retour!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
et bien ma belle pas chanceuse avec ton pc reviens nous le plus vite possible bisous bisous cédé
Répondre
M
bon courage pour le dentiste ! et un bien joli travail  de dentelle Bises de Malélé
Répondre
N
aïe pas de pc !!!! ma pauvre, je te souhaite bon courage..... mais cela a au moins un avantage, tu peux t'avancer plus facilement dans tes encours ;-)Poutoux,
Répondre
B
<br /> Vi çà a été le cas, maintenant pc récupéré, ligne net impec, mais faut que je récupère tous mes outils, dont une boîte mail et msn, snifffffffffffffff<br /> <br /> <br />
C
C'est rageant quand on a pas de pc mais tu as avancé dans tes ouvrages, le petit rond est trés sympa , à bientôt de te revoir je pense
Répondre
L
bien smpa cette broderieviens quand tu le peux
Répondre
M
moi aussi j'ai été chez le dentiste aujourd'hui, et ça a été très douloureux... pas de soins mais la présentation du devis !!!!! 3000 euros !!!bisous..Muriel
Répondre
B
<br /> Au total çà me coutera pas un dizième, pourtant promis, y a du boulot! Par contrre pas la semaine prochaine, agenda plein de son côté, je patienterai donc ...........................<br /> <br /> <br />
J
Ah ben zut alors, il manque la rpemière parti de mon message. Bien sûr que l'on te crois sur parole. ici le facteur n'est pas remplacé lorsqu'il est en RTT alors tout peu arriver même très très tard! Bon courage pour les finitions de tes bidulages. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Ps: Et le dentiste? J'espère que tout s'est bien passé. RE-bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Bien sûr que l'on te croit sur parole...  Et non... Toujours rien reçu... Mais ici, quand le facteur est en RTT il n'est pas remplacé alors tout peu arriver ou du moins arriver très très très en retard!!! Bon courage pour la finition de tes bidulages. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tu sais quoi, Bidouillette .... t'es en train de m'énerver là ça va faire 1 bonne demi heure que je cherche dans mes bouquins et tout partout , parce que je suis sûre que j'ai ce modèle quelque part .... et je trouve pas où.ça me fait friser les nerfs comme quand on cherche un nom, qu'on l'a sur le bout de la langue .... mais que ça vient pas !Mais je trouverai .... un jour ou l'autre je trouverai !Effectivement, il doit être très interessant à faire .... sous ses airs de fausse simplicité.Je souhaite un prompt rétablissement à ton petit ordi chéri.
Répondre
B
<br /> Euhhh si tu veux, j'ai le carton, morte de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
C
Ce modèle réalisé est magnifique .Le mot n'est pas assez fort d'ailleurs . J'espère que tu n'as pas mal aux dents ...et que tu peux bien profiter de ton atelier .Bisous
Répondre
A
Oh il est absôlument magnifique! je bave!!! merci pour toutes les belles choses que tu m'as envoyées...j'ai hâte de te revoir sur le forum et les blogs...bisous
Répondre
T
Ne t'en fais ps Monique nous savons que si tu ne mets rien c'est qu'un problème se pose heureusement c'est ton pc pas toiBisousBéa
Répondre
Z
Bravo pour ce bel ouvrage !
Répondre
G
j'enrage pour toi  (hihihi)a bientôtbisous
Répondre
H
bonne journée et bon couragebisous
Répondre
F
sympa, ce modèle!!bisesfrançoise
Répondre
P
alalala sans pc je sais c'est penible , aller bon courage ,et a tres vite , on t'attend sans probleme , bise et courage
Répondre
B
tres joli modele !!!!bon courage avec ton pc !!! bisousssssssssssssssssss
Répondre
L
pas de soucis ma belle !! pc en panne .. eh ben tu as dû avancé dans tes ouvrages donc tu auras plein de choses à nous montrer !! hihi
Répondre
M
c'est pas cool quand on a pas de pc, allez bon courage pour le pc et chez le dentiste, on attend avec impatience tes photos, gros bisous
Répondre
G
coucou Bidouillette j'espère que ces soucis de pc vont vite se régler! passe une bonne journé e!un bon 1er mai ! prend soin de toi !gros bisous!!!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées