Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 05:00

Vous vous souvenez de mon passage à Créativa Bruxelles et de la réalisation de la fleur en broderie, elle est finie!!!!!!

Il lui manquait des petits rubans et bien entendu, je n'avais pas ceux qui m'étaient nécessaires! Jeudi passé, me retrouvant en ville, sans la fleur, j'ai osé acheté les rubans, ouf.............. ils étaient parfaits!!!!!

Les couper, les coudre, mettre la broche derrière et le centre de la fleur, la pauvre, à force d'être triturée, elle était fatiguée...................




Affalée, la pauvre........... je l'ai retournée au moins vingt fois, elle a failli se fâner......



Un  petit coup de soleil, et zou, elle se remonte les formes et enfin dans la verdure



Je préfère le doré, mais soit c'est ainsi, il ne manque plus qu'une photo, portée..............

Bonne matinée à toutes!!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est magnifique !!!
Répondre
N
Superbe, tout simplement ! euh je dirai même plus, MAGNIFIQUE !!!!!!!Félicitations,
Répondre
V
Ta fleur est superbe! Ouf, une longue semaine s'achève pour moi...
Répondre
B
<br /> Voui il me semble ma pauvre, enfin un long we, çà fait pas de tort......... ici pas congé demain!!!! Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
B
très jolie fleur!!!!!
Répondre
M
Très beau résultat
Répondre
P
très jolie mais trop compliquée pour moi. Biz Val
Répondre
P
elle est magnifique bravo bisosu
Répondre
H
 très très très très très très très très joli joli joli joli joli joli joli joli joliiiiiiiiiiiiiiiiiibisous
Répondre
M
C'est ravissant et très original.Bisous.
Répondre
M
super jolie, féérique cette fleur. Tu as des doigts d'or !!!
Répondre
B
superbe mais où trouve-t-on l'avallon? tu connais un site internet qui en vend? parce que chez moi, ça n'existe pas....merci de me répondre.amitiés
Répondre
B
<br /> AHhh moi je l'ai acheté au salon Créativa à Bruxelles, je pense qu'on en trouve dans nos merceries Veritas, voire dans les magasins de bricolages, mais perso à ta place j'irais voir dans les<br /> magasins de patchwork, ou alors les revendeurs de machine à coudre, mais demande à Catangel, elle doit pouvoir te dire où elle l'a acheté!!!!<br /> <br /> <br />
Z
envoie-moi un mail de yahoo stp merci
Répondre
M
Ravissante et bien visé pour les rubans de la finition ! Michou
Répondre
L
elle est vraiment superbe
Répondre
K
je la trouve magnifique ta fleur bravo Monique et passe un bon après midi bisous
Répondre
B
J' aurais dû commencer par lire cet article au lieu du suivant qui présente le tuto. Je redis donc que ce doit être un superbe accessoire de mode. Bernadette 
Répondre
C
c'est absolument superbe !!
Répondre
C
Super jolie et plutôt solide, finalement !
Répondre
D
Oh la la, quelle merveille ! Cette fleur est vraiment une splendeur ... j'en bave d'admiration ; peut-être as-tu "galéré" pour l'agrémenter de rubans mais le résultat est parfait ; BRAVO à toi et bises
Répondre
A
elle est magnifique!!!! Bravo, bravo, bravo!!! quelle finesse!!! Bisous!!
Répondre
M
superbe travail délicatesse et raffinement quelle belle fleur !Bises de malélé
Répondre
B
elle est trés jolie bon mercredi
Répondre
P
bravo elle est vraiment magnifiqe , j'adore ,
Répondre
G
wow superbe!!!!!!quel talent!!!!!
Répondre
P
elle est super bravo bonne journée bisous
Répondre
C
elle est magnifique cette fleur elle annonce le printemps
Répondre
N
Elle est superbe, je suis bouche bée devant
Répondre
S
ta fleur semble si fragile... comme c'est joli, bravo à toi.
Répondre
B
encore dur dur les coms ce matin ,mais je crois que j'ai trouve le truc ,je passe d'abord par les commentaires des autres et ensuite par ajouter un com lol !!elle est superbe ta fleur ,bravo !!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> >Voui j'ai fait la même chsoe la semaine passée!!!!!<br /> <br /> <br />
L
ha enfin j'arrive à te laisser un commentaire !!<br /> j'adore ta fleur elle est magnifiqu fbravo mabelle !!
Répondre
B
<br /> Ah ben ce sont les amies qui sont pénalisées alors, zut!!!!<br /> <br /> <br />
J
Coucou Bidouillette,Et bé... Quand je viens chez toi, j'ai toujours l'impression de me répéter mais c'est de ta faute aussi... Tu ne fais que de très très jolies choses. Alors une nouvelle fois, je te dis bravo et félicitations. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Bonjour ma belle, j'aime beaucoup ta fleur, je trouve cela très aérien , bien sympa tu pourait te faire un beau bouquet ! chapeau championne! Je t'envois un tit message en plus! a partir de demain je n'envois plus de coms, puisque je part en cure, je ferais un dernier billet demain matin ! je te fais de gros bisous, particuliers, on reprendra la frivolité a mon retour autour du 11 juin je te serre tout fort contre mon coeur, ta cops claudiane
Répondre
A
Magnifique ta fleur,bravo!bon mercredi,bisous
Répondre
T
tres jolie cette fleur bravo
Répondre
B
Très belle cette fleurs , bravo.
Répondre
G
bonjour Tibisuperbe! bravo!! passe une belle journée! bisous!!
Répondre
M
elle est très jolie tu es une fée,gros bisous
Répondre
O
tu l as joliement terminéebravo à toibizzz
Répondre
O
tu l as joliement terminébravo à toibizzz
Répondre
T
Bravo Monique cette fleur est superbebisousBéa
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées