Je m'y suis essayée avec le prénom de mon ex-mari, papa des enfants, et voilà ce que çà donne, je suis écroulée de rire, mince si j'avais su, lol!!!
Bon mis à part que je suis DYNAMIQUE, non mais, le restant, surtout le début m'a bien fait rire!!!!!
La fin, si vous voyez le deuxième paragraphe, çà a plutôt été l'inverse, même si c'est lui qui a voulu que l'on divorce et qui a occasionné avant cela la rupture!
Bon je vais passer en revue tous les prénoms, pour voir de quel côté je dois me tourner, lol!!!!
Merci Louloux!!!

Jean et Monique sont tous deux très sensibles, affectueux et sentimentaux, capables de donner complètement leur coeur. Mais la femme est plutôt tournée vers l'extérieur, alors que l'homme est complètement introverti. Lui devra en conséquence faire des efforts pour s'ouvrir aux autres, ou du moins pour éviter d'emprisonner sa compagne au sein d'un couple trop étroit ou trop fermé.
Ces partenaires seront sentimentalement très proches l'un de l'autre, car la femme, douce, féminine et aimante, donnera tout le meilleur d'elle-même à son compagnon. Quant à ce dernier, sensible et romantique, il sera complètement subjugué par les qualités de coeur de Monique et à son tour saura répondre avec tendresse à son besoin d'amour.
Un problème risque de survenir ailleurs. Aucun des deux n'est particulièrement dynamique, et de plus Jean manque généralement d'enthousiasme et de fantaisie.
Si les partenaires n'y prennent pas garde, leur couple peut au bout d'un certain temps sombrer dans un ronron un peu triste ; et alors, malgré l'intensité des sentiments des premiers temps, la flamme risque de mourir lentement mais sûrement. C'est une éventualité que les partenaires s'efforceront toutefois de prévenir, car ils ont tous deux foi en un amour durable.
Côté sexe, entre ces deux personnages, ça peut faire des étincelles. Des étincelles de désir, dans un premier temps. Mais, aussi, très vite, des étincelles d'agacement. Après un certain temps, le courant risque de ne plus passer. En effet, Monique peut trouver son compagnon collant, et Jean peut trouver l'autre superficielle. C'est ici que la compréhension et la tolérance mutuelles devraient intervenir, sinon les relations risquent de s'étioler.