Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 11:03

Ce week-end, il y avait :

La fête de l'Iris à Bruxelles, et les 20ans de Bruxelles capitale, deux feux d'artifice, des tas d'animations mais pas eu le temps.
La fête de l'Union Européenne, au quartier Schuman
La fête des mères en Belgique et les enfants venaient souper le soir
Mais aussi et surtout la visite du fils de Muriel que j'hébergeais afin qu'il puisse venir jouer avec son pote!!!!

Du coup Muriel m'a fait parvenir des cadeaux, mais franchement il fallait pas Muriel, c'était un vrai plaisir, il revient quand il veut !!!!!

Enfin je ne vais pas cracher sur mon plaisir, mais tout de même çà m'a fait bien plaisir!!!!

Un super beau petit sac bleu, en feutrine, çà n'a pas dû être simple à coudre çà!!!! Avec une broderie dessus!!!

Je suis partie à l'atelier, samedi, en l'emportant!!!!




Un coeur, tout tout mignon,



Enfer et damnation, il y avait aussi ceci!!!



Bon, je leur ai fait leur affaire en peu de temps, trop trop bon, mais juste pour que vous voyez à quoi ils ressemblent en vrai, voici les derniers, qui depuis............. sont............



Et puis parce qu'elle connait mon goût pour les remèdes naturels, un super petit livre, plein de trésors et bien présentés



Mille fois merci Muriel, mais sincèrement, il ne fallait pas, tu m'as trop trop gâtée, vais m'habituer, moi...............

Enormes bisous, et ce petit sac m'accompagnent partout, le grand est réservé à mes travaux en cours!!!!!

Ce petit sac bleu est parfait pour mes sorties, et il me donne pas mal d'idées, merci, merci Muriel!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolis cadeaux !!!!
Répondre
N
Ohhhh ! Joliement gâtée, tu es !!!! Beau travail de ton amie aussi.Poutoux,
Répondre
M
Très joli ce cadeau.  J'ai eu beaucoup de peine, ce matin,  à envoyer mon premier message ; j'espère que tu le recevras. Hier soir, j'ai ouvert ton blog et n'ai pu y circuler. Serait-il hanté ???   Bisous. Jacqueline
Répondre
V
Quel beau colis de Muriel!
Répondre
N
Très beaux cadeaux. Et les gâteaux ce n'est pas la peine de te demander s'ils étaient bons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
muriel t'a bien gaté trop mignonne la broderieelle  connait bien tes gouts
Répondre
J
Et ben , tu as été gâtée... tout comme moi par toi!!!! A propos, j'ai oublié de te dire , c'est oblitéré du 28/04. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Ben vi le jeudi comme il a fini par me dire, mais purée deux semaines, heureusement, pas de dégats apparemment, trop contente!!!!!<br /> <br /> <br />
G
Muriel tu es très douée aussi , bravo!!!!!quant à toi Tibi, tu le merites comme je l'ai déjà dit
Répondre
C
Ooooh les beaux cadeaux !
Répondre
L
superbe tu as bien été gâtée !!! et bonne fête des maman pour chez vous ... je sais c'eait hier !!
Répondre
N
Je vois que ces cadeaux ont été fort appréciés. Moi aussi j'aurais été contente avec tout ça.nicole
Répondre
G
que c'est gentil tant de cadeaux, le sac est superbe !!!
Répondre
P
super tout çà et merci poour les yeux our les bonbons bisous
Répondre
O
bravo à murieliil est magnifiquebizzz
Répondre
B
trés joli et aussi de trés bons gateaux bonne soirée
Répondre
T
Superbe cadeauxbravo MurielMerci Tibi de partager ton bonheurbisousBéa
Répondre
M
adorable ce sac feutrine et joli coeur brodé ! bon je vois que tu es gourmande !!!Bises de Malélé
Répondre
M
c'est à moi de te remercier pour avoir hébergé mon fils... il est tout prêt à retourner te voir... bisous..Muriel
Répondre
M
trop classe ces petits présents grand par l'amitié de Muriel, bisous
Répondre
L
super sympa ces cadeaux
Répondre
C
ton petit sac est superbe  les cookies sans commentaire !!!!!!!!!!! et le livre tres instructif tu as été gatée bien heureuse pour toi ma belle  et que ca continue hihi  bisous bisous cédé
Répondre
S
bravo a vous 2 les filles pour votre complicitébonne journéebisous
Répondre
G
coucou Tibi Muriel t'a gâtée! bravo à Muriel et ravie pour toi  !!! bona près midi ! bisous
Répondre
Z
Des cadeaux vraiment chouettes !
Répondre
T
tu as ete gatee et il est tres beau ce sacbravo à murielon voit la gourmande aussi
Répondre
C
tu es três gatée
Répondre
A
Gourmande!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahahahahahahahahahahahah bisous!!
Répondre
P
bravo tres jolie cadeau , et quel gourmande tu fait!!! lol
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées