Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 05:10
Voilà petit changement de cap, faute de temps, le nouveau forum est une réussite et du coup....... me prend beaucoup plus de temps!!!!

Je vous propose donc les fichiers en téléchargeable directement, sans mot de passe! Vous cliquez, c'est gratuit, des modèles traduits pour le moment, tout en crochet enfin aujourd'hui, les autres seront gâtées par après!

Si toutefois, ainsi que le font certains forums, je devais me rendre compte qu'un seul merci, n'est pas donné, je les retirerai......... en effet certains forums dit de "tricot" ont la fâcheuse manie de mettre en lien nos blogs, mais on a jamais eu un commentaire, ce n'est pas très réglo pour celles qui font des traductions!

Alors on commence?
Clic sur la photo pour avoir les explications en français sous format PDF








Et les derniers.... je ne trouve plus la photo, les fantômes de pac-man!!! ICI


Je mettrai aussi en ligne, les gratuits du net, çà m'évitera de devoir faire des envois!!!

Bon amusement à toutes!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
tres jolis ses modelesmerci de donner les explications quand j'aurais le temps, je pense faire un de ses modeles et des que je l'aurais fais je t'enverrais la photo mais c'est pas pour tout de suite
Répondre
P
mille merci pour ces traductions si tu as des modeles de nappes ou couvre lit je suis preneuses bisous princes
Répondre
G
Merci super Tata!!!!
Répondre
K
merci pour ta générosité et ton partage bisous et bonne nuit enfin à cet heurs je pense que tu fais des beaux rêves .
Répondre
I
Trop cool Bidouillette ! Merci !J'ai toujours le champipi en attente d'être fait ... mais ça ne saurait tarder ;-)
Répondre
J
Ben merci beaucoup bidouillette. j'aime beaucoup les petits paniers lapins et le doudou lapin. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
merci beaucoup pur tous ces tutos.....ce soir je commence PAC- MANbisous et encore merci
Répondre
B
<br /> Tu envoies une photo, ainsi tu participeras au concours!!!!<br /> <br /> <br />
Z
oh merci bidouillette,c'est trop joli
Répondre
U
merci       et moi j'ai déjà tout je crois !!!!  bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
B
<br /> Morte de rire, lol!!!!!!<br /> <br /> <br />
F
grand merci à vous pour tous ces jolis modèles, nous voilà avec du travail sur la planche hihihibonne continuation
Répondre
F
grand merci à vous pour tous ces jolis modèles, nous voilà avec du travail sur la planche hihihibonne continuation
Répondre
L
merci beaucoupje sais que c'est du boulot
Répondre
S
bonjour mo j espere que tu vas bien malgre tout le boulot du site;je t iens a te remercier pour les traductions ainsi que pour la video pour la frivolite tout ce travail!!!rien que pour nous tu est vraiment une personne exceptionnelle a bientot gros bisous
Répondre
B
<br /> Oups merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
D
merci , ils sont trop mignons
Répondre
B
Ta générosité m'épathe. Je n'ai pas encore réussi à explorer tout ton blog, il me parait infini. En mon nom et celui d'autres copines ( qui ne se manifestent pas autant que moi ) soit en fortement remerciée
Répondre
V
Un jolie bestiaire (euh, je suis en plein bestiaire roman depuis 2 jours, ça déforme!)
Répondre
B
<br /> Rhoo ben dis donc, je vois lol<br /> <br /> <br />
M
Merci Bidouillette pour tous ces cadeaux. J'adore le champignon à "tête ouvrable", il est trop mignon...Bonne journée !
Répondre
V
Merci beaucoup pour le partage.Les modèles sont superbisous
Répondre
K
Un grand merci tout simple mais du fond du coeur pour tout ce travail et cette énergie pour chercher, traduire et nous offrir tant de belles choses .je suis plus brodeuse que crocheteuse mais je vais essayé de faire le champignon .....entre tous mes en cours ! ......
Répondre
B
<br /> Ahhh mais je vais mettre tous les gratuits en ligne aussi, donc ceux pour brodeuse!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Merci pour cette solution bien sympa pour nous, même si je ne suis pas une grande collectionneuse de modèles. Là, j'ai pris les explications de l'ourson violet pour essayer d'en faire pour mes petites-filles Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
C'est bien comme ça en effet et si ça te fait moins de boulot c'est parfaitBisous
Répondre
B
 ça prend pourtant pas beaucoup de temps et encore merci pour tout ce que tu nous fait sur ce blog et sur ton forum
Répondre
E
Coucou, Bidouillette, j'aime ton blog et je viens souvent faire un tour. Je te laisse ce petit message pour te dire que j'ai télecharger la petite bête et je t'envoie la photo finie dés que je l'ai réussie (ce qui n'ai pas gagné d'avance)Merci et à plus tard. Bisous
Répondre
B
<br /> Merci ma belle, çà fait plaisir!!!!<br /> <br /> <br />
C
tu es vraiment adorable et tu as raison certaines personnes ont oubliées les règles de politesses big bisous
Répondre
L
merci beaucoup ma belle
Répondre
P
Merci bcp pour tous ces gratuits mais fait quand même attention!!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> Oups à quoi ma belle?<br /> <br /> <br />
N
Merci Monique c'est gentil
Répondre
I
merci d'avoir pris tout ce temps pour les traductions c'est un très beau cadeau !!car traduire les modèles en francais n'est pas une mince affaire !!merci Isabelle
Répondre
B
<br /> Avant je les envoyais, mais là, çà me prend trop de temps, je les mettrai à chaque fois, par cinq, lol merci, tu es gentille!!!<br /> <br /> <br />
D
MERCI beaucoup Monique pour cette généreuse initiative et ce partage ; je me laisserai peut-être bien tenter par l'un de ces jolis ouvrages lorsque j'aurai un peu plus de temps ! Gros bisous et MERCI encore ; Bonne journée (tu dois mieux respirer sur ta terrasse !!!)
Répondre
B
<br /> Vouiiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> J'envoyais les modèles, mais trop pénible à la longue, alors plus simple ainsi!!!!<br /> <br /> <br />
M
de toutes façons il y aura toujours des pofiteuses, et dans la vie c'est pareil.. il suffit de ne pas y faire attention, de les occulter pour ne pas s'énerver.. et de se dire que ça profite quand même majoritairement à des filles sympas...moi je te dis un grand MERCIde la part de toutes.... bisoussssssss..Muriel
Répondre
B
<br /> Oui de toute façon, les profiteuses prennent un pseudo, pour avoir, et moi çà me prenddu temps d'envoyer, alors autant faire ainsi! Je vais faire de même pour les autres, tout mettre en ligne, mais<br /> pas un par un, lol!!!<br /> <br /> <br />
M
je me doute que le forum te prend pas mal de temps. déjà moi en étant juste inscrite ça m'en prend déjà pas mal.... mais tu n'as pas encore été voir mes pétales ?le petit lapin, je l'avais fait, sympa, mais si je le refaisais je ferais des plus longues oreilles,,, bisous..Muriel
Répondre
B
<br /> Rhoo oje tente de tout lire, mais parfois s'il y a beaucoup de réponses en une heure, je rate, je file voir!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
Merci beaucoup. Bonne journéeSabine
Répondre
T
c'est tres joli ce que tu nous proposes
Répondre
P
merci , sont tres chouette , faudra que j'essaie de trouver le temps de reprendre le crochet
Répondre
B
<br /> Ben je pense que tu as autre chose hein, lol Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
M
bien jolies toutes ces petites réalisations crochets merci pour ces liens directs ! Bises de Malélé
Répondre
T
Merci Monique c'est super sympa pour celles qui ne les avaient pas demandésBisousBéa
Répondre
B
<br /> OUi çà me fera moins d eboulot et puis parfois je saute une demande............<br /> <br /> <br />
N
Merci pour tout ce que tu donnes.Nicole
Répondre
B
tu nous gâtes énormément mille fois merci c est vraiment trés généreux tu sais la premiére fois que j ai lu qu il fallait remercier (c était sur un forum ) j ai été trés surprise je pensais pas qu on pouvait faire autrement pour moi ça vient du fond du coeur Je t aurais donc remercié même sans cette précision car je trouve que c est trés généreux ......bon mardi
Répondre
B
<br /> OUi mais même quand on le dit sur un forum, les gens par facilité, prennent et partent! Merci à toi!!!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
G
bonjour Tibi merci !!!! passe une belle journée !!! gros bisous !!!!
Répondre
B
merci tata !!!! gros bisouuuussssss!!!!!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées