Faut dire aussi que ........ la semaine passée, une deuxième ponte avait eu lieu et qu'au bout de deux jours, j'ai commis l'irréparable, un rapt!!!
Il restait donc nos deux pigeonneaux, sans petits pois!!!!!
Un des deux ne volait pas, pas grâve, lui ai appris moi!!!! J'ai commencé il y a deux jours, Vim, eau chaude et brosse à récurer, mais voilà, hier ils ont remis çà, of course!
Et en plus, parents indignes, ils foutent les jeunes en dehors du nid, pour roucouler dedans, si vous me suivez, bande de petits cochons, parents indignes!!!!
Alors ce matin, grande décision, la belle saison est là, je m'y colle, et du coup pigeonneau numéro deux a pris son envol!
Brosse, eau chaude et surtout une réserve pour remplir le coffre, afin d'aller liquider tout çà, qui trainalle dans le hall, mais pas grâve, j'ai récupéré ma terrasse!!!
Du linge a déjà séché, j'ai mis une nappe jaune sur la table, et j'ai sorti une plante, le restant va suivez, mais avouez que c'est méconnaissable et à présent je vais pouvoir profiter de mes nuits (racourcies par le roucoulement de ces éternels amoureux), et du chant des oiseaux!
Ahhh voui vous voulez voir? Vous me croyez pas? Allez zou, et on chante, ou plutôt on récite ensemble, adieu nid, fientes, pigeons!!!!!
Merci pour votre soutien, en tout cas, je vais juste chercher à me procurer un hibou en paille, et silencieux!!!!
Bonne soirée et plein de petits bonheurs!!!!