Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 06:27


Ahhhh commmencé, défait, recommencé, tout simplement pour me trouver les bonnes aiguilles!!!

Voilà la chose faite!



Le fil se détord une peu, mais pas grave, çà avance vite, forcément, avec des aiguilles numéro '4 !!!

7cm de côtes 2/2, avant de devoir patienter deux semaines, pour avoir la suite!!!!

Heureusement la semaine prochaine, commence le KAL Pour l'autre pull (héééééééééé oui je fais les deux!!!!) sur le blog de Louloux!!!!

Bon samedi sous le soleil!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tres joli début et beau choix de couleur
Répondre
M
Beau début ! Bises
Répondre
V
Laine à peine achetée et déjà tricotée???
Répondre
N
C'est un bon début et la couleur est très jolie et très gaie
Répondre
G
jolie couleur et bon début!!!moi aussi j ai du faire et defaire lol , je suis aussi en  4' sur du cotonbon courage pour la suite!!!
Répondre
S
Alors toi aussi tu es en plein dans le tricot ? Elle est superbe cette couleur de laine ! Bisous et à bientôt . F.
Répondre
B
trés joli début  bon weekend
Répondre
N
Bon tricot et bon wk
Répondre
J
Ben dis donc, tu fais les deux avec la chaleur qui arrive??? Tu me diras 1) il était dur de choisir... 2) quand on aime on ne compte pas... 3) Il fait toujours froid par chez toi!!! LOL Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Non non pas froid, enfin moi je trouve le vent frisquet mais au soleil fait super bon et à l'abri du vent aussi!!!!<br /> <br /> <br />
K
joli début j'aime bien la couleur bon courage pour la suite ma chère bious et bon week end
Répondre
N
Mazette quand tu as envie de quelque chose, tu ne traines pas toi !!!!!!Bonne continuation,Poutoux,
Répondre
B
<br /> Oui mais c'est un peu les soucis avec les KAL, ou CAL, ou PAL, ou SAL, faut attendre, et moi j'aime, j'ai, je fais, ce qui me vaut quelques tricheries, parfois................<br /> <br /> <br />
T
Bravo Tibi, Jolie couleurbisousBéa
Répondre
B
<br /> Un régal et le point après aussi puisque jai fait l'échantillon!!!!<br /> <br /> <br />
M
ça va être superbe avec cette couleur !Bon tricot et bises de Malélé
Répondre
B
<br /> Un régal à coup sûr!!!!<br /> <br /> <br />
C
la couleur est vraiment belle
Répondre
H
jolie la couleur. Ton 2ème prénom...c'est spidi ???? biz
Répondre
B
<br /> Rhooo je suis repérée? Tu sais je suis, enfin j'étais, surtout une tricoteuse, je tricote assez vite, on fait un concours, lol!<br /> <br /> <br />
O
déjà bien avancé !! .. et ta laine est magnifique !! gros bisous et excellent week-end !
Répondre
B
<br /> Merci Oma Annick!!!<br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup la couleur.Bonne journéeSabine
Répondre
C
Vi vi, j'avais bien compris qu'il ne faudrait pas autant de pelotes qu'indiqué, mais je voulais le faire plus long de toute façon et je n'ai que 8 pelotes dont les couleurs vont bien ensemble...En plus, mes laines sont pour aig 3- 3,5.Je n'ai pas envie de m'embêter à faire plein de calculs pour redimensionner à ma taille !
Répondre
B
<br /> Euhhh si je peux t'aider............. pour les couleurs! Tu sais Ambre vient de repartir avec tout un sac de laines!!!!!<br /> Pour le calcul, je veux bien te le faire!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
OHHH la laine!! j'adore la couleur même si je n'oserais pas la porter et elle semble si douce et moelleuse!!Bon tricotMartine
Répondre
D
Je te souhaite bon courage mais je te félicite au passage pour ton travail qui est très régulier !
Répondre
L
jolie couleur oui avec du 7 ça va plus vitebon week end
Répondre
B
<br /> Je pense que j'ai dû me tromper, tu es la deuxième à dire du 7 c'est en fait du 4 lol!!!!<br /> <br /> <br />
M
bravo ma belle!!!! j'aime bien la couleur donc tu le fais à ma taille, je te donnerai les dimensions plus tard car pour l'heure je ne voudrai pas te faire peur allez attendons la suite pour voir !!!!!!bisous ma belle
Répondre
B
<br /> Ok, çà roule!!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
j' adore la couleurc'est déjà beau.J' ai hâte de le voir finibon samedibisous
Répondre
C
Et voilà comment commence un joli pull coloré . Bises
Répondre
L
beau début
Répondre
C
Vraiment chouette, ta laine !Je voulais faire le 2ème pull, à rayures, mais pas assez de pelotes en stock, pas la bonne grosseur de laines, en plus... Et j'ai une bonne résolution à tenir en ce qui concerne l'achat de nouvelles pelotes (tu te rappelles, hein ? Tu avais pris la même résolution arf arf arf !!!)Bisous et bon tricot !
Répondre
B
<br /> Non non pris aucune résolution, c'est çà qui me sauve! je m'étais juste dit liquider et je le fais, premier achat laine en cinq mois!!!! Le restant j'avais, je fais avec le stock!!!!<br /> Pour le deux, je le fais pour ma fille mais il faut pas autant tu sais, c'est parce qu'ils considèrent une pelote de chaque couleur, je fais avec 9 ou 10 pelotes, quelques lignes seront plus<br /> répétitives ou je cherche dans mon stock!!!!!<br /> <br /> <br />
N
Tu trouves du temps pour dormir, lol, bises, Nimuecat.
Répondre
B
<br /> J'avoue avoir carburé pour le montrer, et j'ai eu une nuit quasi blanche, j'avance donc moins en journée, comment tu sais? lol!!!!<br /> <br /> <br />
A
trés joli début,bravo! bon samedi,bisous
Répondre
G
coucou Tibi joli début!!! merci un bon samedi ensoleillé également à toi ! gros bisous!!!!!!!!
Répondre
Z
Quand on est accro.... Bon week-end !
Répondre
M
ah c'est le nouveau jeu, on est supposées deviner la grosseur des aiguilles ? disons du 5...lol... la couleur est superbe... bisous..Muriel
Répondre
M
t'as mis le turbo toi, hihi moi en attendant ma laine que j'ai commandé POUR MOI, je tricote celui de zhome, il veut le même que j'ai fait il y a 3 ans, mais dans une autre couleur, faudra que je prenne en photo, nan nan pas zhome ... le pull et l'avancé du même mais en couleur... gros bisous ma bidouillette, et bonne continuation, la laine rend hyper bien, la classe quoi,
Répondre
L
hihi..... superbe et jolie couleur ... et le 2 ème commence mardi ... bisous ma belle !! moi les 2 seront pour moi !! naaaaaaaaa
Répondre
P
Super tu es une rapide  çà donne très bien en rouge bon week-end bisous
Répondre
C
et bien tu est vite sur tes patin ma belle il va être mignon comme tout bisous bisous cédé
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées