Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 07:29


Vous vous souvenez que je vous avais montré une boucle d oreille? Jaune, et bien en voici deux paires, avec le modèle un peu arrangé, et perso je trouve bien mieux!

Je dois juste encore couper les fils, mais il me faut trouver quelles boucles en métal je vais utiliser, en effet certaines sont un peu lourdes pour ces petites réalisations!!!

Les premières, blanches avec quelques perles pour faire le poids, et une autre, au milieu.



Les secondes, roses, avec juste une petite perle nacrée en son centre!



Je suis souvent tard sur vos blogs, mais les journées sont un peu spéciales, pour le moment, et hier mon amie Ambre est venue avec sa famille! En fin de journée, sa fille douze ans, même si bientôt treize lol, a pris la navette de sa maman en main, et vous savez ce qui est arrivé? En bonne gauchère, du premier coup elle a assimilé les points!!! Je le disais, artisanat à faire par les gauchères!

Comme quoi vouloir inverser le travail, surtout que dans la frivolité, la main gauche fait le travail le plus précis, est sans doute pas la meilleure idée, alors petite invitation aux gauchères pour ne pas hésiter à prendre une navette en mains!!!!!

Bravo Madeline, surtout ne lache pas la navette et puis donne des coeurs à mère supérieure,


 

Bonne journée sous le soleil, à toutes!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbes tes boucles d'oreilles !!!!Et félicitations à la jeune Madeline qui s'initie à la vitesse grand V apparemment.....je vais aller voir si Ambre a mis ses exploits sur son blog.......Poutoux du soir.......
Répondre
T
moi j'en ai
Répondre
T
tres jolies ces boucles d'oreilles
Répondre
B
<br /> Merciiiiiiiiii mais je sais jamais à qui les envoyer, lol, qui a des trous dans ses oreilles.........<br /> <br /> <br />
K
Wouahhhh ! comme elles sont belles ! Bravo Bidouillettemalheureusement pour moi, la frivolité, c'est comme la dentelle bigoudène.... sais pas faire !.... un jour......
Répondre
A
bravo à Madeline alors!
Répondre
V
Jolies boucles d'oreilles! Et bravo pour cette "nouvelle conversion", LOL!
Répondre
L
ha ben superbe .. si à 12 ans elle arrive .. j'y arriverais aussi !!
Répondre
C
très fin très joli
Répondre
O
elles sont merveilleuses de finesse tes petites boucles d'oreilles !! une p'tite préférence pour les roses moi aussi ..  bisous.
Répondre
L
sont très réussies et les picots top !!!!
Répondre
M
très très jolies ces paires de boucles et si fines ! un travail tout en précision ! et bravo à la nouvelle adepte !Bises de Malélé
Répondre
M
Très délicates. Petite préférence pour les roses avec la plus grosse perle.J'attend de les voir monter.Et toi, tu es gauchère ou droitière ?Bisousssss
Répondre
N
Elles sont supers belles tes boucles d'oreille ! Bravo
Répondre
C
Comme elles ont jolies ces B.O en frivolité . Tu as très très très très très bien réussi ! Bises de Asfi
Répondre
K
c'est super joli ces boucles d'oreilles vraiment rien à dire bravo à toi et j'espère que tu passe une belle journée bisous
Répondre
C
Nan, nan, je ne lâche pas ! faut juste que je comprenne, justement, le serrage !
Répondre
M
 grâce à ta vidéo ça revient... hier j'ai fait une petite boucle... lol...bisous..Muriel
Répondre
T
Mais c'est super et tes boucles d'oreilles sont superbesbisousBéa
Répondre
N
Superbe ces BO, j'adore. Bises, Nimuecat.
Répondre
G
elles sont superbes et si finesbravo ma Tibibonne journée bisous
Répondre
B
elles sont superbes , bravo !!!!!!!! bisouuuuuuuuuuuuussss!!!
Répondre
C
Elles sont superbes Bravo
Répondre
C
Waouh, elles sont super jolies !Et bravo à Madeline... moi aussi suis gauchère... ai appris tous les loisirs créatifs auprès de droitières. Du coup, je fais tout de la main droite, mais à ma façon, avec mes gestes à moi.Ni les droitières, ni les gauchères, ne reconnaissent mes gestes !
Répondre
B
<br /> Ahh hnon je veux bien croire, mais alors pour la frivo tu es super gâtée!!! Vrai on veut retourner la chose, mais c'est bel et bien notre main gauche qui fait le plus gros du travail, ce qui<br /> explique que certaines n'y arrivent jamais! Bisous et surtout ne lache pas!!!!<br /> <br /> <br />
C
Bon dimanche.......à un blog où j 'aime revenir...Lorent et ses 2900 trésors les Taille-crayon
Répondre
V
Elles sont très joliesbravo pour ton travailbon dimanchebisous
Répondre
F
Tout en finesse et en douceur : elles sont superbes ...Très bon dimanche à toi.
Répondre
B
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à toi aussi!!!<br /> <br /> <br />
L
bien sympa ces boucles d'oreilles : elles sont superbesc'est cool de pouvoir passer une telle journée
Répondre
P
Elles sont très jolies tes boucles d'oreilles, j'aimerais en faire autant mais suis qu'au début. Bon dimanche bisous
Répondre
O
coucouj ai acheté le livreburda travaux manuels frivolitée et tout est fait au crochetj ai pas encore exploré plus loinmais une navette j'ai déjà lolet je la regarde sans trop savoir à quoi elle va me servir mdrbizzz
Répondre
O
oh trop joliah je vais m y mettrej ai acheté un bouquin là dessusmais déjà faudrait trouver le crochetce qui n est pas une mince affaire icibizzz
Répondre
B
<br /> En frivolité au crochet? Oups tu sais on fait des choses, mais pas si fin, le crochet doit passer dans les mailles qui sont serrées, donc ..........<br /> Mais si tu t'achètes une navette, je t'aiderai via le net, ou le tél, promis!!!!<br /> <br /> <br />
D
Bien jolies tes boucles d'oreilles ! Je n'arrive pas à me décider pour commencer cette discipline de frivolité, c'est pourtant très fin ! BRAVO pour tes B O ! 
Répondre
B
<br /> Merci Dany, vrai qu'il vaut mieux avoir ne serait-ce qu'un peu, une personne près de soi,pour montrer le geste, maintenant avec le net, je pense que c'est plus facile!<br /> <br /> <br />
C
bonjour toi j'adore ces petite boucle d'oreille rose  tres mignonne bisous bisous cédé
Répondre
Z
Elles sont superbes ces boucles d'oreilles ! Je suis droitière...
Répondre
M
jolies et délicates ces boucles d'oreilles, ah si je n'habitais pas si loin je m'aurais essayée à la frivolité, avec un bon prof comme toi. Bon dimanche et gros bisous
Répondre
A
Elles sont superbes!!! BravoBon dimancheBisousSabine
Répondre
G
kikou Tibi superbe! bravo ! bon dimanche à toi ! bisous
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées