Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 17:13
A 16h30, naissait mon premier enfant, mon fils, Francis!!!!



Photo de l'époque..

Il n'a plus cet air soucieux, à présent, même pour ses examens, c'est cool!!!! "J'ai assuré", c'est son mot, et le pire c'est qu'enfin c'est vrai, hihihih!!

28 ans de vie commune, quasiment, de grande complicité!!

Il est passé hier, il est passé aujourd'hui, nous avons monté l'armoire, sans un énervement, partagé un dîner vite fait, et la promesse de nous revoir le 20 pour faire la fête avec sa cousine et sa soeur qui aura enfin fini ses examens!!!

Je lui ai offert une carte faite, précédemment, avec un petit mot, il est mignon, il est attaché aux cartes et aux mots, il ne les oublie jamais!!!!!



Bon anniversaire mon CCDA, sache que pour une maman, l'anniversaire d'un de ses enfants, est toujours un immense retour en arrière sur son désir d'enfants, la grossesse, la naissance et l'immense joie de sa présence!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il n'existe rien de plus beau que la complicité avec ses enfants et je suis contente d'avoir autant de chance que toi de ce côté là. Bises
Répondre
L
Ouh la la!Bon anniversaire (avec beaucoup de retard...je sais!).J'espère être aussi péchue que toi quand mon plus jeune aura fété ses 28 ans!Oui, chaque anniversaire de nos enfants nous plonge dans de merveilleux souvenirs de grossesse, d'attentes, d'espoirs, de bonheurs, de tendresse, d'émotions...
Répondre
B
<br /> Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................ on aime ces moments, samedi la fête, encore rien de prêt et aucune idée, et manque de place, lol!!!<br /> <br /> <br />
V
Bon anniversaire à  ton fils!
Répondre
J
Bon ben j'arrive un peu tard mais le coeur y est; Fait lui une grosse bizzzzzzzzz de ma part s'il te plait. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
j'arrive au hazard de mes balades et je tombe sur un article super émouvant!!c'est beau comme toutbonne journée
Répondre
N
Un très bon anniversaire (même avec un peu de retard) à ton fils chéri !!!!Poutoux à tous les 2,
Répondre
P
eh oui ma grande, c'est toujours un imense plaisir et retour en arrière quand c'est l'anniversaire de son enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous
Répondre
S
Quel beau bonhomme ! Tu as bien raison d'être fière !Bonne journée
Répondre
C
bon anniversaire à ton fiston
Répondre
N
Oh c'est tout mimi !! Bon anniversaire à ton filsCe qui est rigolo c'est que j'ai programmé le même style d'articles pour les 7 ans de ma fille dimanche !!! Les grands esprits se rencontrent !!!
Répondre
G
ta carte est très emouvante Tibije suis trop émue!!!!!encore bon anniversaire et de gros bisous pour tous les deux
Répondre
B
<br /> Hé bien ma Gigi, lui il ne montre rien mais j'ai vu un peu, il l'a mise en-dessous de son gsm...............<br /> <br /> <br />
H
comme il est mimi... bon anniversaire à ton fiston et bon souvenirsssssssss à toi
Répondre
B
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
N
bon anniversaire à ton fils ! aujourd'hui, c'est celui de mes jumeaux, 33 ans, toujours un moment émouvant pour une maman ...bonne journée à toi, à bientôt,
Répondre
B
<br /> Ahhhh hé bien voilà et demain le père des enfants, lol!!! Bon anniversaire aux tiens!<br /> <br /> <br />
F
C'est une longue histoire que celle-là qui dure depuis 20 ans ... L'entrée dans l'adolescence n'est pas facile, je ne suis pas seule mais pas soutenue ... C'est difficile de parler ici et trop long pour l'heure, c'est vrai que je ne suis pas venue m'inscrire sur le forum que tu as crée mais je me disais que si je venais sur les blogs c'était pour nos passions et pas pour le reste ...Bonne nuit et bisous à toi.
Répondre
B
<br /> Bien sûr et puis chacun fait comme il veut surtout, je n'y vais plus guère, parfois les gens n'ont pas envie de se battre et moi bien, de trop sans doute lol!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss et courage!!!<br /> <br /> <br />
F
Que c'est émouvant pour moi, tout ce que tu écris ... Je pense à mon petit qui st en pension à cause de cette m... de fibro !!!Très Joyeux anniversaire même un peu tard et gros bisous à toi
Répondre
B
<br /> Oups à ce point, zut, et tu n'as personne pour t'aider?<br /> <br /> <br />
G
joyeux anniversaire à ce beau bb qui a du bien grandir lol  C'est génial qu'il soit attaché aux mots, c'est tellement émouvant.
Répondre
M
un très bon anniversaire à ton fils ! l'air déjà bien sérieux !Bises de Malélé
Répondre
C
B O N   A N N I V E R S A I R E , Francis à sa maman . Que de jolis mots écrits ! Bises à vous deux
Répondre
L
superbe et bon anniversaire à ton CCDA !!!
Répondre
M
Bonsoir  et joyeux anniversaire au fiston et surtout bonne fiesta pour le 20 Yolande
Répondre
L
bon anniversaire à ton filsc'est super qu'il aime les cartesmoi je garde toutes les cartes que je reçois et de temps en temps je le relis
Répondre
B
joyeux anniversaire à ton fils c était un trés joli bébé
Répondre
B
<br /> Oups tu es gentille mais bon j'ai choisi la photo, parce qu'en fait c'était pas trop çà lol,<br /> <br /> <br />
P
Un gros bisou à ton fils !!Peg
Répondre
K
joyeux et heureux anniversaire à francis avec mes meilleursvoeux bisous et bonne soirée
Répondre
S
Bon anniversaire à ton fils . C'est vrai ce que tu dis à propos des anniversaires de nos enfants ! Gros bisous .F.
Répondre
C
Eh bien, un bon anniv à ton fils et un bon Maman-versaire à toi, ma Bidouillette !
Répondre
B
<br /> Voilà le bon mot, un bon mamanversaire!!!! Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
B
Bon anniversaire et bisous à Francis. Comme tu dis, l' anniversaire d'un enfant rappelle des souvenirs aux mamans. Fêtes bien cela tous ensemble.Bernadette 
Répondre
D
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Francis, ton fiston ; comme le temps passe vite ... le mien aura 31 ans le 13 ... je n'oublirerai jamais ce merveilleux jour de même qu'un certain 30 novembre, jour de naissance de ma fille ; je te sens émue lorsque tu évoques ton fils à lire tous ces gentils mots écrits pour lui,  gros bisous !
Répondre
B
<br /> Ahhh né le 13juin, comme le papa de Francis, je faisais fort pour son annif et la fête des pères::::::<br /> <br /> Vi je l aime énormément, comme ma fille et à leur anniversaire, je veux qu ils sachent que pour moi c est énorme!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
bon anniversaire à ton fiston..... bisous...Muriel
Répondre
A
Un joyeux anniversaire à ton fils tata!!!Bisousssssss à vous 2
Répondre
S
un joyeux anniversaire à ton fiston , et une belle soirée pour toi bise
Répondre
T
Bon anniversaire à ton fiston Et que ce jour ne soit que bonheur pour luiSurtout croisons les doigts pour ses examens et que tout soit réussite ppour lui et ta fillebisousbéa
Répondre
O
Joyeux anniversaire à ton fils !! et encore tout plein de moments de bonheur à vous deux !! bisous !!
Répondre
M
Bon anniversaire à Francis !!! Et gros bisous à vous deux !!
Répondre
C
Bon anniversaire à....vous 2, après tout, c'est toi qui à le plus travaillé ce jour là. non ? 
Répondre
B
<br /> J'aime que les gens le reconnaissent, lol, vi vi je confirme!!!!<br /> <br /> <br />
W
Bon anniversaire Francis. Mon grand frère s'appelle comme ça ! Mais il est plus vieux. C'est vrai quand on est maman c'est aussi notre anniversaire car c'est un si beau souvenir !
Répondre
M
bon z'anniversaire à ton fils, ma fille devrait lire ta dernière phrase... bah les jeunes lol; gros bisous petite maman attentionnée
Répondre
V
Bon anniversaire pour ton fils et bonne fête à toi aussi,  car ce jour c'est une fête pour vous deux !
Répondre
B
<br /> Ahhh merci Viviane!!!! Je file voir les nouvelles chez toi!!!!!<br /> <br /> <br />
O
bon anniversaire à ton pitit bébéah ça nous ramène bien loin tout ça heinque du bonheur !!!!bizzzps l est ou le gateau d abord ???bizzz
Répondre
B
<br /> J'ai fait une connerie.......... J'ai mangé trois profiteroles, je crains de le payer cher les prochains jours.................. jepeux pas, tout mangé en plus!!!! SInon ben passe le 20 y en aura<br /> un!!!!!<br /> <br /> <br />
G
bonsoir Tibiun bon anniv à ton fils! bonne soirée! bisous
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées