Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 05:00



Ahhhh le point est un régal, mais je me demande si avec ma différence de mailles, je ne me suis pas trompée quelque part, encore des soucis d'attention..............



Le coton se dédouble facilement, ce qui ne rend pas le point aisé, avec des jetés, des surjets, mais une fois qu'on l'a bien en tête, c'est un régal!!!!!


On va pouvoir bientôt attaquer le devant avec son superbe décoleté!!!!


Même si mes filles ont un oeil sur le final, elles aiment la couleur, le point, ma fille rentre deux fois dedans, mais ma nièce est dangereuse, enfin si jamais il ne me va pas, je peux toujours le lui offrir, lol!!! Mais çà reste MON PULL!!!!

Merci encore à Louloux d'avoir pensé à nous le proposer ce superbe pull en KAL sur le forum!!!!!!


Bonne  journée à vous toutes!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et bien moi je craque complètement sur la couleur. J'ai hâte de le voir fini à mon avis ce sera comme tout ce que tu fais ; une vrai réussite
Répondre
H
tu t'es encore trouvé du travail? t'es une bête de somme lolbisous et bon 14 juillet
Répondre
B
bravo trés joli début
Répondre
V
Ce pull s'annonce magnifique! Bone continuation!
Répondre
P
woawwwwwwww super bravo il est super bisous
Répondre
M
Belle avancée ! Bises
Répondre
K
belle avancée bravo à toi j'aime bien la couleur bisous et bonne soirée
Répondre
J
Non mais attends là... Je suis plus fine que toi? Non mais tu plaisantes? Si tu veux, on échange nos kg J'en ai de très très très nombreux en trop!!! BIzzzzzzzzzzz
Répondre
M
trop beau début ! attention il faut avoir l'oeil dessus Bises de malélé
Répondre
G
superbe couleur!!!!bravo, je me remets au mien bientot
Répondre
J
Tu as raison, surveille le bien ce joli pull: il pourait bien disparaître dés la dernière couture faite!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Mais mais mais, tu es plus fine que moi, tu penses qu'il t'irait?<br /> <br /> <br />
T
c'est superbe bonne continuation
Répondre
L
tu es sure que fifille va pas passer par là en tous les cas bravo
Répondre
B
<br /> Non elle fouille à Ponteau Gare, mais les copines ont un oeil dessus lol<br /> <br /> <br />
M
Bonjour,Oui tu as raison, il est superbe ton pullBon week-endMarie-Hélène
Répondre
C
mais où trouves-tu tout ce temps ? Donne moi l'adresse de la boutique du temps merci et vite STP j'en ai besoin lol
Répondre
B
<br /> Hé bien en dormant dix heures, à aller chercher un nouveau modem, à avoir tenu compagnie à ma nièce (dans un magasin de pralines), à avoir tenter d'installer le modem et être depuis 18h à tenter de<br /> trouver ce qui ne va pas, j'ai fini une broderie, mais ne me restait rien!<br /> J'en manque cruellement aussi tu sais.....................courageeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
O
vrai qu'il est super sympa ainsibizzz
Répondre
C
Tu t'es trompée quelque part ? Je ne vois pas où . Continue ton beau pull et laisse les envieuses se mettre à tricoter ! Au fait , s'il ne te va pas (trop grand ) il m'ira ! Bises
Répondre
C
Pour le point, je ne peux pas te dire s'il est conforme, mais une chose est sûre : il est bien beau.La preuve, tout le monde veut te le piquer.J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle journée.Bisous
Répondre
V
J' ai hâte de le voir finiLe point et la couleur sont magnifiquebravo
Répondre
B
<br /> Je vais m'y remettre, mais je vais défaire, je n'aime pas l'escalier de l'emmanchure, me suis plantée, gros bisous à toi!!!!<br /> <br /> <br />
E
il y a longtemps que je n'ai tricoté !!! bonne et belle journée fleurie
Répondre
G
bonjour Tibisuperbe avancée! bravo ! pass eune bonne journée! bisous
Répondre
W
MMmm ! Moi aussi j'aime beaucoup la couleur. Il a l'air tout doux. Je comprends que les filles le reluquent !
Répondre
D
bonjour ma tibili, alors, laquelle des deux ne s'arrête jamais ????? Oui ton point a l'ai génial, il y a moyen de le voir de prêt ? je suis toujours aussi nulle pour naviguer ! en tout cas, bravo, voila des filles ou toi même qui vont passer un automne bien au chaud je pense! Je sais que je me répète , mais a tu pu jetter un oeil a la couverture? mon petit fils va venir et je la lui ai promise! merci ma belle, je suis trop nulle, impossible de démarer le modèle, bisous doux dianou
Répondre
B
<br /> Vi je zieute çà ce we!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
Waouhhh ! il est superbe !!!! Je comprends que tes filles en bavent d'envie....... mais garde le pour toi tout de même....Bonne continuation,
Répondre
L
vraiment superbe
Répondre
T
Bravo Monique il est superbebisousBéa
Répondre
M
tu seras superbe là-dedans, ne le donne pas...bisous..Muriel
Répondre
M
rhoo il est trop joli, tu as donc monté plus haut le dos, j'attends défois que le col soit échanchré derrière...BISOUS
Répondre
L
magnifique tu as superbemenet avancé !! bravo
Répondre
M
Tu as bien travaillé...Joli point et couleur chaude, ton pull va être superbe!Je suis comme toi avec le coton....après pas mal de déconvenues, j'hésite toujours...de plus je tricote le soir devant la TV, alors ce n'est pas pratique!!Amitiésabeille
Répondre
B
<br /> Voilà tu as tout tout pigé, devant la télévision, peu de lumière, enfin il suffirait que je me mette près de la lampe, lol!!!<br /> <br /> <br />
M
cette couleur framboise me fait penser à un sorbet et le point et Bô je suis tentée !!je crois que je vais le faire après l'ensemble layette bon Samedi bizzz  Melimarie
Répondre
B
<br /> Ahhh oui, un excellent point, j'adooore, mais pas avec un coton qui se dédouble, et c'est effectivement la couleur qui me plaît!!!!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées