Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 05:18
Il est fait depuis plus qu'un certain temps, mais je ne parviens pas à me décider pour arranger le cadre!

Je vous explique, mais le voici!!!

Acheté un euro, je n'ai fait que d'y mettre un fond et quelques frivolités!!!!!



J'y ai mis un papillon, un petit montage fleur et un petit montage floral!


J'avais montré ce cadre à Brujasexy, qui m'avait conseillé de le peindre en deux couleurs, technique que je n'ose pas affronter seule, d'autant que je ne suis pas sûre de mon choix de couleurs.........


Mon cadre est plus carré, mais il me semble que la photo est prise un peu de travers..........


Mais voici pour les copinettes qui font de la frivolité, un gros plan sur le petit montage floral





Désolée pour le reflet, mais la vitre m'a prise en flagrant délit!!!!!



A refaire cette petite chose, c'est tout compte fait très estival, non?


Bonne journée à vous toutes et merci pour votre présence!!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Perso, je ne trouve rien à redire en ce qui concerne ton cadreje le trouve superbe ainsiet posé sur un beau napperon en dentelle bigoudène en plus!Bravo, et bisous
Répondre
D
je dois etre completement stupide mais je ne trouve pas la rubrique à télécharger EUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> A droite, une des premières à télécharger gratuit..............<br /> <br /> <br />
D
pourriez-vous m'envoyer le modèle de l'écharpe au crochet (modèle rose) impossible d'y accéder je vous remercie
Répondre
B
<br /> Euhh il est en téléchargement gratuit, dans la rubrique à télécharger.............<br /> <br /> <br />
B
Kikou,Tu vois il plait comme ca donc pas besoin de faire l'effet craquelé ou cérusé comme je te l'avais conseillé lolBisous doux
Répondre
B
<br /> J'en ai un deuxième, et comme il est pas du tout rempli, je vais le céruser!!!!!!!!Comme çà si je me plante, malgré tes super explications, lol, ce ne sera pas grâve!!!!<br /> <br /> <br />
J
Coucou Bidouillette Ce petit cadre est adorable et tes "frivolités" très bien mises en valeur. Pour résumé: c'est très réussi. Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Il est merveilleusement magnifique !
Répondre
V
Pour 1 € je trouve très jolie ta décorationc'est magnifiquebravo
Répondre
C
moi je le trouve tres joli comme cela bisous cathy
Répondre
M
c'est tout à fait adorable le cadre en blanc je le trouve pas mal du tout !!!bonne nuit !!Melimarie
Répondre
B
<br /> Merci MeliMarie!!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
Il est super ton cadre et j'adore les motis en frivolité!! bravo bisous
Répondre
A
sublime!
Répondre
G
la frivolité est superbe comme d'hab, mais , je ne changerais pas grand chosela vitrine est déjà charge en bois , ce qui m'est me contenu plus en valeurpeut etre juste faire un effet craquele , comme on t e l'a déjà conseiller, cela lui donnera  un peu plus de cachet
Répondre
P
j'aime beaucoup pis ca me donne des idées pour mettre les miennes en valeurs loool
Répondre
B
<br /> Ben vi, moi aussi parfois je manque d'idées, alors autant les donner!!!!<br /> <br /> <br />
N
Ohhhh !!!!! Superbe ton arrangement !!!! Moi j'aurais tendance à ne rien faire de plus. Sinon un effet peinture à l'éponge ou au coton par touche d'une autre couleur.....Très fin le travail en vitrine, vraiment superbe !!!Poutoux du soir,
Répondre
B
trop beau!!!e le napperon dessous ...je te dis pas comme il est superbeeee!!!!
Répondre
M
pour l'entretien moi j'ai les petites XXX les mots croisés le sudoku la lecture et j'en passe...Bises de malélé
Répondre
M
C'est très beau ! BravoBises
Répondre
Z
L'ensemble est superbe !!!
Répondre
N
Oh c'est super beau !
Répondre
T
tres joli ce cadre
Répondre
K
c'est super joli j'adore bravo ma belle et passe une belle semaine bisous
Répondre
L
il est vraiment superbe comme celamais si tu veux mettre d'autres couleurs, je ne sais pas quoi te conseiller
Répondre
E
bon lundi fleuri - jolie réalisation !!!
Répondre
D
C'est ravissant ! L'ensemble est très joli. Je crois que je n'aurais pas peint le cadre, ça donne un style de laisser comme ça. J'ai fait les roseaux que tu proposais en frivolité, je les ai fait au crochet et je n'ai plus qu'à les mettre sur tissus avant de pouvoir te les montrer. Belle journée ! Biz. Didi
Répondre
M
tes motifs de frivolité sont très très beaux et si finsbicolore le cadre avec le tour extérieur de la même teinte que le fond sur lequel sont posées tes frivolités ce serait pas mal non plus Bises de malélé
Répondre
L
superbe ce cadre ...  bravo pour le cadre et les frivos !!
Répondre
V
Joli, ce cadre, le fond rouge met bien en valeur les frivolités!
Répondre
W
Moi je le laisserais "tel que" le cadre. C'est super joli !
Répondre
B
<br /> Merci, je pense aussi, juste peut-être changer le tissu derrière............<br /> <br /> <br />
B
trés joli c est fantastique je voudrais m y mettre mais suis-je cappable ??bonne semaine
Répondre
B
<br /> Il faut juste être adroite de la main gauche, sinon, tout est faisable, lol<br /> <br /> <br />
D
Tes petits ouvrages en frivolité sont super jolis et du plus bel effet ; pour le cadre tu trouveras certainement une idée géniale ... BRAVO !
Répondre
H
très joli, pour le tout, la frivolité donne une impression de fraicheur, pour le cadre....je le trouve très bien, la couleur s'harmonise avec le coton de la dentelle, bravo et bonne semaine
Répondre
B
<br /> Oups merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
T
quelle bonne idée d'avoir mis tes frivolités dans ce cadre tellement original ...bises
Répondre
B
<br /> J'en ai acheté un deuxième, en même temps, mais je pense le peindre avant, çà me donnera une meilleure idée et ainsi je me teste! Tiens la voilà l'idée, lol!!!!<br /> <br /> <br />
M
Je trouve que les frivolités sont bien mises en valeur comme ça.<br /> Deux couleurs sur le cadre pourraient trop attirer l'attention ailleurs, tu ne crois pas?<br /> J'aime beaucoup comme ça! Bisouilles
Répondre
B
<br /> Bien vu!!!! Oeil de lynxe!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
C'est superbe superbe Bidouillette,bravo bravo! bon lundi,bisous
Répondre
O
j'adoore tes frivolités !! et ce petit montage floral est ravissant !! pour ton cadre, pas de conseil, je ne saurai moi-même trop quoi faire ..bisous et bonne journée ! (de revoir cette rose me fait super plaisir !)
Répondre
B
<br /> Ahhh voui mais pas faite exprès, elle est là tout le temps lol!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Moi, je le trouve génial juste comme ça, ton cadre... ça rappelle la couleur des motifs, le tout étant très bien mis en valeur par le fond que tu as choisi.Et les motifs à la frivolité.... rhaaaaaaaaaaa, à tomber à genoux ! Magnifique ensemble.Bisous
Répondre
B
<br /> Non non relève-toi mon enfant!!!! lol!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
L
c'est estival en effetpour ton cadre pas trop foncé avec le rouge en fond moi je ferai une peinture style tamponage je ne sais pas comment ça s'appelle loll
Répondre
B
<br /> Vi vi je confirme c'est ce que Rosy m'avait dit, je vais tenter le coup sur le euxième cadre, comem çà si çà va pas, zou je fais autre chose, merci ma belle!!!!!<br /> <br /> <br />
I
c'est superbe ! le montage est très joli. Pour le cadre, et je ne sais trop que te dire, le poncer, c'est sur, il faut voir comment est le bois dessous avant de prendre une décision, enfin, c'est mon avis ...<br /> Bizzzzz
Répondre
T
Bravo Monique,CV'est vrai que c'est très estival, tu sais ce que tu fais?Tu prends du papier qui accepte de la peinture et tu en recouvre ton cadre et comme ça tu peux testeravant de faire sur ton cadre. Personnellement je tenterais une peinture craquelée pour lui donner un effet ancien.Mais ça c'est à toi de voirGros bisous Béa
Répondre
B
<br /> Je n'ai jamais fait de craquelé et j'ai un peu peur, mais vais tester sur l'autre cadre qui est vide, je viens d'y penser!!!!<br /> <br /> <br />
C
En fait c'est ton expo temporaire , non ? Là c'est le thème été . Joli thème , jolies frivolités . Bises du lundi
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées