Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 04:08
Bonjour les filles!!!!


Voici donc une petite carte!!!!


Cette carte n'est pas simple simple, loin de là, et en plus les explications sont surtout pour le découpage, mais cela peut être tentant tout de même, la voici!


carte_oiseau_broder_téléchargement_gratuit


Les
instructions, clic sur la photo, concernent donc l'essentiel du découpage, pas les broderies, vous pourrez à loisir changer la bordure........... Voui enfin je n'aime pas trop leur nouveau système un peu au rabais............

Bon amusement!!!!! Les prochaines seront plus faciles, hihihihihi


La prochaine sera réellement en broderie, et plus simple du coup!

Bon amusement!!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je viens de découvrir votre blog tout a fait par hasard suite à un modèle que je recherche<br /> je vous remercie pour les différents tutos laisssé<br /> Bravo pour toutes vos magnifiques réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Contente de te faire plaisir!!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bah, de rien pour la pub !!! ;-) Ce fut un plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si si merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
J
Ben voici une bien jolie carte. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Kikou,Elle est vraiment superbe!!!Bisous bisous 
Répondre
A
Elle est très jolie, mais vu tes commentaires, je ne m'y risquerais pas pour le moment. A moins que je commence tout de suite en prévision de souhaits de la bonne année Merci pour la belle idée !Biz
Répondre
M
C'est très mignon ! Bises
Répondre
P
merci pour le lien bisous
Répondre
L
merci bizzzzzzzzzzz parce que c'est toi et tes idées de génies
Répondre
L
merci bizzzzzzzzzzz parce que c'est toi et tes idées de génies
Répondre
B
ouha merci beaucoup !!
Répondre
Z
Elle est très jolie !
Répondre
C
tres belle cette cartemerci pour le partagebonne journée
Répondre
E
très jolie - j'aime beaucoup - bisous fleuris
Répondre
T
Merci ma belle pour cette jolie cartebisousbéa
Répondre
T
Merci ma belle pour cette jolie cartebisousbéa
Répondre
T
tres jolie carte
Répondre
L
merci
Répondre
L
merci
Répondre
H
tres joli carte mais ca à pas l'air assez simple pour moi lolbiz à toi
Répondre
P
elle est super !!!!!!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
M
merci ma belle je l'ai mise de côté pour la fin septembre
Répondre
V
Merci pour ce modèle!
Répondre
N
Elle est super jolie cette carte. Merci
Répondre
G
super belle , mais pas encore assez pour que je prenne une aiguille à broderbonne journée
Répondre
G
bonjour et merci Tibi !bonne journée! bisous
Répondre
Y
tres jolie cette carte
Répondre
S
elle est très jolie mais j'attends les plus faciles pour me lancer ....peut être qu'après
Répondre
V
elle est très jolie cette carte.mais entre nous vivement les plus faciles hihihihibonne journéebisous
Répondre
M
très belle mais pour les explications pffttt pas grand chose ! Bises de Malélé
Répondre
B
en tout cas elle est superbe ,merciiii!! bisousssssssss
Répondre
M
kikou ma belle, gros gros bissooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuus
Répondre
L
Ta carte est très belle, mais je ne m'y risquerai pas
Répondre
C
La partie brodée est très belle.bisous
Répondre
L
un tague ça te dis
Répondre
B
<br /> Arfffffff si j'oublie pas, pcq c'est toi hein...............<br /> <br /> <br />
L
oh là là c'est pas pour moi ça  pas assez douée du ciseau
Répondre
A
Oui c'est tentant, d'ailleurs je suis tentée, je vais essayé de m'y coller bien que cela me semble difficile pour une première expérience...merci Monique pour ce lien.bonne journéeabeille
Répondre
B
<br /> OUi et je trouve que cette fois-ci ils ont été chiche sur les explications.......<br /> <br /> <br />
O
alors ça tu vois c'est un truc dans lequel je ne vais vraiment pas me lancerj ai rien compris lolbizzz
Répondre
N
elle est superbe cette carte!!!!!!bravobonne journée bisous
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées