Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 04:29
Stop - Coucou les copinettes - Stop - Suis bien revenue chez moi hihihi - Stop - Merveilleuse semaine de partage comme on en fait plus - Stop - Faisable que chez une copinette au grand coeur - Stop - Avec en plus un somme de la francophonie - Stop - Exercices de français à la clef entre françaises, canadienne et belge - Stop - Quand on peut on sait - Stop




Ci-dessus apprentissage d'une cordelière au doigt - Stop - Bouffage de cuberdons - Stop - Spéculoos, et autre spécialités - Patchwork, crochet, couture - Stop - Surtout surtout, immense amitié - Stop!

Première réalisation - Stop - Merci à Crazypatch - Stop





Pour voir ce que c'est rendez-vous chez elle ICI - Stop - Vais mettre un temps fou à rattraper les blogs à lire - Stop - et jeudi Muriel arrive - Stop - Faut que je préparer des articles pour cinq jours - Stop, je dirais même plus STOP STOP STOP, hihihihi!!!!!

Bisoussssssssssssssssssss à vous trois et mille mercis à Myricoud!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et bien que de beaux souvenirs, elle est jolie cette fleur
Répondre
B
superbe  ça a du être génial !!
Répondre
B
Eh ben dis donc tu ne t'arrêtes (heu stop) plus, quel calendrier charger!!!! Bisous doux
Répondre
M
Trop géniales tes occupations ! Bises
Répondre
C
Ah moi j'vous l'dis y'a d'la veine que pour la crapule NA
Répondre
B
<br /> Morte de rire!!!!!! Si j'avais la place, tu viendrais avec elle !!!!!!!!!! Quoique j'ai la place...........Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
A
Quelle vie palpitante ! c'est beau les rencontres.... bravo pour la petite fleur modèle crazy : bien jolie !
Répondre
B
<br /> Oui une merveille de rencontre, que du BONHEUR!!!!!<br /> <br /> <br />
D
C"est tout simplement génial ! Quel bonheur et quelle fleur ravissante !!! Bonne journée ! Biz. Didi
Répondre
G
contente de te reoir parmi noustu nous a manquece fut une belle rencontre qui j'espere se renouvellera
Répondre
D
bonjour ma tibili, je viens d'aller laisser des coms chez tes amies! je voit que tu as dévaliser le magasin de cuberdons en allant les voir! hihihi j'espère que tu n'à pas acheté tout le stoc! je me suis permise de parler de ma soeur ainsi si tes amies veulent profiter des ventes à moins 50 elle peuvent aussi ! moi je reste désemparée devant mes navettes! j'essaye le crochet mais je n'arrives pas a faire glisser le fil dans les points! je m'inquiette car moi qui adore crocheter je perd et ma dextérité et je ne retiens plus les points! aie je vieillis je t'envois plein de bisous récupère bien, dianou
Répondre
E
bonne et belle nuit fleurie - bizzzzzzzz
Répondre
M
bonjour !!contente de te retrouver !!je ne vais pas être très présente car je déménage et je ne sais plus ou se trouve mes affaires c'est la pagaille !!bizz Meli
Répondre
B
<br /> Ahhh mince, tu pars loin? Bon courage, tu devrais faire appel aux copinettes, çà irait vite!!!<br /> <br /> <br />
N
wouah quelle rencontre fantastique ca a du être, c'est drolement superbisesnanou (dominique)
Répondre
X
Formidable ces rencontres entre passionnées ! J'en sais quelque chose, j'ai testé et j'avoue que ça m'a beaucoup plu. A recommander à toutes celles qui le peuvent !...
Répondre
O
quels bons moments vous avez du passerbizzzz
Répondre
C
Voilà une bien jolie fleurs,Bises
Répondre
A
Quelle belle rencontre!!!!
Répondre
B
<br /> Ouiiiii et avec une canadienne!<br /> <br /> <br />
J
MDR! Mais je vois que tu as passé de supers moments et j'en suis ravie pour toi. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Oui JOe, j'en reparlerai, c'est que du bonheur!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
F
que cette rencontre a du être agréable ....
Répondre
L
contente de ton retour parmi nous c'est bien qu'un séjour se passe de façon tip top
Répondre
P
Message reçu stopA bientôt stop
Répondre
C
Bon retour, ma belle. Bah c'est sûr qu'il y a de la lecture à rattraper après 1 semaine d'absence ! Et plein de nouveautés... j'ai créé de nouveaux motifs, j'ai terminé mon étole bleue, j'ai ouvert ma p'tite boutique... et j'ai à nouveau des maux de tête !
Répondre
B
<br /> Arffffff si tu avais été sorcière, tu aurais senti quand j'ai montré à Myricoud comment faire pour les faire disparaitre.........<br /> <br /> <br />
V
super ton télégramme loldomage que l' on a pas de photo de la cordelière aux doigts.j' espère que tu as passée de bons momentsbonne journéebisous
Répondre
B
<br /> Non Myricoud me dit ne pas savoir filmer bien, alors je vais tenter de le faire bientôt!!!!!!<br /> <br /> <br />
U
vu d'ici , ça parait tout formidable comme tout !!!!!!   vite des autres photos, c'est possible ???????bon retour   bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
B
<br /> Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous ma belle!!!!<br /> <br /> <br />
E
je connais et j'adore depuis peu d'ailleurs !
Répondre
L
très jolie cette petite fleur au doigt
Répondre
E
j'imagine que cela était géniale , entre passionnées !et en plus avec des cuberdons .............hummmmmmmmmmmmmm
Répondre
B
<br /> Ahhh oui vrai, tu connais toi!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Je dirais même quand on sait , on peut, lol. stop...Pareille pour toi ma belle, merci pour la leçon de frivolité, je recherche des navettes et je m'y remets et avec la leçon en photo sur ton blog, je devrai savoir. bises et à une prochaine...il y a des lits à la maison. bises.Je vais boire mon"jus", mdr
Répondre
B
<br /> Oui Myriam m'a dit, tu as tout, j'espère que cela t'aidera, gros gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
V
Bravo les fillepour cette rencontre!
Répondre
P
suis contente que vous avez passé de bonnes journées ensemble. Ravie de te sentir heureusse!!!! bonne journée bisous
Répondre
C
Coucou, je suis très contente que tu ais passé un très bon moment.  Vivement que tu ais un peu de temps pour que l'on se rencontre à notre tour (c'est moins loin).Bon courage pour la suite.  Biz cat
Répondre
B
<br /> QUAND TU VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Quel bonheur de te lire !Je souhaitais que cette rencontre(ces rencontres ) soient heureuses.Bisous
Répondre
M
merci à toi stop, jolie photo stop pourrais je l'avoir aussi stop lol lol gros gros gros bisous et bon courage stop
Répondre
B
<br /> Je t'envoie mes photos ma belle!!!!!<br /> <br /> <br />
G
bonjour Tibi super ton article ! j'adore! que du bonheur ! passe une belle journée !gros bisous
Répondre
A
Bon retour. Bises et bonne journée!
Répondre
M
J'ai l'impression que tu as passé une semaine inoubliable! je suis très contente pour toi.Bonne journéeabeille
Répondre
B
<br /> Tout à fait, j'en reparlerai!!!!<br /> <br /> <br />
L
je suis très heureuse de lire et de voir que tu as passé des bons moments
Répondre
B
<br /> Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'écris, par mail lol!!!<br /> <br /> <br />
T
Waouh ma belle je vois que tu t'es super détendue et il était temps pour toi.super ces réunions entre amiesGros bisousBéa
Répondre
T
coucou ma belle ...contente que tu aies bien profiter de ces moments passés avec tes amies ...Profite bien de tous ces moments là Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bonjour ma belle super !!! je suis sincèrement ravie pour vous toutes !!! ce fut de bons moments passés entre amies !!!! et que de choses à nous raconter !!!! pas trop le temps de venir !!! vu les trois poupettes excitées par la venue de la petite soeurette gros bisous et à plus !!! 
Répondre
B
<br /> Une chose à la fois, occupe toi de tes nénettes, on parlera quand tu te sentiras un peu seule, lol! Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées