Hier, j'ai voulu aller à pieds, rue de Wandt, chez Secret Garden, magasin dont je vous ai déjà parlé, où j'ai trouvé mon crochet, pour le crotat, la frivolité au crochet, pour NathDMC! Cà faisait longtemps que je devais le faire, mais cela me semblait loin, hé bien non, juste un peu plus de 7km, j'en ai fait six, parce que vu la montée, je suis montée dans le tram!!!!
Je demande des crochets, ils n'ont que le numéro un, soit!
Je choisis une toile pour suivre le HAL chez Ticoeur, je vois une revue soldée, et, et, et...............STOP!!!!!
Je n'ai pas d'argent ni ma carte de banque, voilà ce qu'on appelle un coup dans l'eau, retour en tram, marre, il commençait à pleuviner, ce n'est rien, partie remise à samedi ou mardi, à voir!!!!
Par contre, du coup je me dis, tiens, des photos non montrées, lors d'une autre marche, suivie d'un fameux coup d'amitié, et de tonnerre!!!!!
Et comme c'est ma fête aujourd'hui, je fais tout "quesque je veux!!!!!!!!!!" donc je vous parle des rencontres de blogueuses, qui se transforme parfois en amitié!
Après Myricoud (tiens on a pas fait de photo de nous deux, rhooo), voici celle prise lors d'une toute petite marche de deux kilomètres, tout près de chez moi, avec Muriel

Quand je vous dis que c'est vert par chez moi, c'est sur ce chemin qu'on a recroisé monsieur le renard, juste vu sa queue..... Lol!
Et puis jeudi passé, la rencontre avec Claude, personne formidable, pleine de joie de vivre, de partage, du vrai, du bon, du pur!!!!
Ticoeur, alias Claude, est la personne chez qui je fais le chemin de table, enfin on va faire, lol, en septembre, vi bon ok, c'est bientôt!
J'ai donc pris les transports en commun, puis j'ai marché, pas mal, je suis arrivée enfin et chez elle, et là grand grand moment de bonheur!!!!!

Une grande dame, au grand coeur, et des merveilles au coeur et au mur, siiiiii je vous dis pas tout ce que j'ai vu, mais je tiens à lui rendre hommage ici, pour son accueil, sa chaleur, merci beaucoup Claude!!!!
Voilà, grands moments de bonheur, même si un gros orage a éclaté juste au-dessus de chez elle, mais à refaire, n'est-ce pas Claude?
Merci à vous, et dommage qu'on ait oublié de faire une photo avec Myriam, ce sera pour quand elle viendra chez moi!!!!!