Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 04:00
Aie aie aie............. si je ne fais pas directement, je risque d'oublier et pourtant ils m'ont bien plu tous ces cadeaux!!!!!

Suite à notre rencontre dont je vous parlais ICI, je me promène avec un superbe sac, tous les jours, c'est dire s'il me plaît!

En alternance, couleur claire, celui de Cerise-Violette reçu il y a plus d'un an, et  côté foncé, celui de ma petite Rosy!


cadeau_sac_Brujasexy

Ahh oui vous voulez le voir en entier, mais voilà cette photo donne une meilleure idée de la couleur, alors zou en premier, et le voici en entier:::::

cadeau_sac_Brujasexy

On le voit mieux, je vous le concède, mais avouez qu'en gros plan, c'est encore mieux!

Et puis, sachant la naissance éminente de ma petite nièce, j'ai reçu un superbe bavoir!!!!

cadeau_bavoir_crochet_Brujasexy

Un petit bavoir, en dentelle au crochet, un vraie merveille, allez voir chez elle tous ceux qu'elle a réalisés!!!!!

Et puis ce n'est pas tout, deux magnifiques papillons nacrés, des splendeurs!!!!!

cadeau_papillons_Brujasexy

Et deux pelottes de laine, dont je me ferais bien.......... un chuuuuut na!!!! Non mais, vous y avez cru?

Hé bien non!!!!!

Je vais me le faire, me la faire, et vous verrez, mais j'ai une idée!!!!

cadeau_laines_Brujasexy

Alors, heureusement que j'ai papoté avec un ami, sur msn et que voulant faire un tuto pour expliquer un fondu, j'ai vu les photos non montrées, l'horreur! Euhh pas les photos, les cadeaux, non non!!!!!

Mon oubli, l'horreur!!!

Mille mercis à toi ma belle pour les cadeaux mais surtout pour l'excellente journée passée avec vous!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Avec toutes mes excuses pour le retard, je viens te souhaiter un très heureux anniversaire!! Je te souhaite plein de bonheur, d'amitiés et de bonnes choses!!! Bizzz
Répondre
B
<br /> Merci ma belle, pas grâve du tout!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
 Tu es adorable ma Tibi... merci pour ce magnifique article!!!! Plein de bisous!!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup le sac avec les broderie en point de chainette!!!
Répondre
J
Que de jolies choses. Le sac est vraiment original. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Joyeux Anniversaire.  Bises Dany
Répondre
Z
Que de trésors !!!!
Répondre
M
Sympa ton sac quant au bavoir c'est une véritable merveille ! Bises
Répondre
F
ty as été gâtée, le sac est magnifique,bisesfrançoise
Répondre
C
Ooooooh les beaux cadeaux !!!Bisous et bon anniversaire !
Répondre
L
superbe tous ces cadeauxj'aime beaucoup le sacj'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire
Répondre
B
<br /> Merci Leti!!!!<br /> <br /> <br />
K
coucou je passe te souhaiter un joyeux anniversaire ma belle avec mes meilleurs voeux bisous et bon après midi
Répondre
B
<br /> Merci Katty et pour la carte virtuelle aussi!!!!<br /> <br /> <br />
T
Bravo Bruja c'est vraiment super de gâter notre Monique comme ça Gros bisous à vous deuxBéa
Répondre
N
Et bien tu as été gâtée ma grande, contente pour toi !!!
Répondre
V
COUCOU C'EST SYMPA LES SACS
Répondre
C
dis donc c'est Noël chez toi ??
Répondre
B
<br /> Oui, et en plus de l'annif, y a les cadeux qui arrivent, quand je gagne, hihihi, trop mignon!<br /> <br /> <br />
G
bonjour Tibisuperbe ce sac ! j'adore ! trop mimi le bavoir ! bravo à Bruja pour ces délicates attentions! je te souhaite un très bon anniversaire mon amie! une remplie de ptits bonheurs ! gros bisous
Répondre
F
Que de jolis cadeaux Joyeux anniversaire amitiés Françoise
Répondre
P
Je viens de la part de Muriel te souhaiter un bon anniversaire ! Tu as un blog très interessant !Bises  Edith
Répondre
B
<br /> Merci Edith!!!!<br /> <br /> <br />
B
joyeux anniversaire Monique tu as été gatée bonne journée
Répondre
B
<br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br />
V
C' est encore noel chez toi lolIls sont magnifiques tous ces cadeaux.Joyeux anniversaire ma tata Mo, profites de ta journéegros bisous
Répondre
B
<br /> Merci belle amie, merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br />
M
je reviens te souhaiter une très bon anniversaire Bisous de Malélé
Répondre
B
<br /> Merci Malélé!!!!!<br /> <br /> <br />
M
sympa ton sac j'aime le détail des points de chainette ajoutés en broderie et quel joli bavoir ! je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de ces deux pelotes une écharpe ? Bises de Malélé
Répondre
B
superbe tu as été gâtée .; c'est mérité !!
Répondre
V
Que de jolis cadeaux!
Répondre
M
rhooooo que c'est joli tout ça le bavoir à tomber par terre; BON ANNIVERSAIRE MON AMIE MA BELLE. Gros gros gros bisous
Répondre
P
Splendide tous ces cadeaux et super le bavoir au crochet, j'en avais pour mes enfants quand ils étaient petits!!!! gros bisous
Répondre
B
super cadeaux !!!!!!! braavo rosy !!!et BON ANNIVERSAIRE ma belle !!!!!! GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
Soufflé par Muriel ...JOYEUX ANNIVERSAIREBelle journéeBisous de MissParker
Répondre
E
et au fait .....très bon anniversaire !
Répondre
E
j'avoue que j'ai flashé sur le bavoir quelle merveille !
Répondre
A
Je voulais te souhaiter également une très bonne journée d'anniversaire...BisousMartine (abeille)
Répondre
E
j'ai vu sur un autre blog - bisous fleuris et joyeux anniversaire ma belle
Répondre
G
RE  BON ANNIVERSAIRE ma belle!!!!!bises, bises, bises!!!!
Répondre
B
<br /> Merci ma belle amie, merci!!!!<br /> <br /> <br />
P
Grace à Muriel qui pense à tout : Joyeux anniversaire Monique !
Répondre
B
<br /> Merci Pat!!!!!! Non pas pense à tout mais note tout et répercute sur son blog. Je le fais pas, si j'oublie une personne je me fais matraquer, lol!<br /> <br /> <br />
E
aujourd'hui je crois que c'est ton anniversaire non ??????????? alors je te fais de gros bisous fleuris et te souhaite une excellente journée
Répondre
B
<br /> Merci ma belle, mais comment sais-tu?<br /> <br /> <br />
K
Coucou je viens de chez mon amie Muriel qui nous dit que c est ton jour , alors je viens te souhaité un tres bon anniversaire je te souhaite plein de bonheur et de bonne choses , bisous kaline
Répondre
B
<br /> Merci Kaline!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
Joyeux anniversaire !
Répondre
B
<br /> Merci petit libellule!!!!<br /> <br /> <br />
L
magnifique le bavoir  
Répondre
M
superbe cadeaux !! et le bavoir, tu ne va plus te salire à table ! lolBizzMarie
Répondre
B
<br /> Hihihi non pour la puce à naître chez ma nièce, il est superbe hein!!!<br /> <br /> <br />
D
Très jolis cadeaux ! Mais... Ne serait-ce pas ton anniversaire aujourd'hui ?... Je viens d'aller sur plusieurs sites qui y font référence ; si c'est le cas, je te fais plein de gros bisous et te dis : JOYEUX ANNIVERSAIRE Monique !
Répondre
B
<br /> Plusierus? Rhoooo suis pas une vedette, mais mille fois merci ma Dany!!!!!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées