Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 04:18

Coucou tout le monde!


Encore un napperon, fait de sept motif, mesurant 55cm.



Sans-titre-1.jpg



Un motif tout seul fait environ 17cm, réalisé avec un crochet 0.9 (tiens je ne l'ai jamais vu celui-là......) et du coton mercerisé, Anchor ou autre, numéro 40, une boule de 40gr.


Pour les explications, ICI!

 

Bon amusement!


Je remercie les personnes qui ne se doutant pas que quelque chose peut ne pas aller, ont gagné du temps en ne venant pas, faute de mon passage chez elles...........

A croire qu'elles ne sont que voyeuses.......


Samedi j'ai été à la mer mais peu marché. Dimanche, rangement et nettoyage ont eu raison de mes forces mais surtout depuis plusieurs jours je ne parviens pas à lire les articles, j'ai besoin d'une personne qui me fasse la lecture, heureusement je peux encore écrire, mais là aussi, assistance pour me dire si je fais une faute.


Aujourd'hui, je me suis levée à 6h30 pour faire l'ouverture de l'atelier, la monitrice est en congé. Retour à la maison KO, je ne vous ferai pas le détail, mais énorme fatigue et surtout quelques 350 mails à lire!
Entre les mails, les commentaires, et les réponses aux commentaires, je n'ai su faire en trois heures que la moitié.

Demain de nouveau, ouverture à l'atelier, je dois être présente à 9h, vous comptez la marche jusque là, les transports en commun ne vont pas beaucoup plus vite et je dois continuer.

Je regrette sincèrement que ce soit du donnant donnant.

 

Merci à celles qui sont venues sans calcul!




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je suis en admiration par tous ces ouvrages (surtout ceux aux crochet)j'aimerai tant avoir les explications de ce magnifique napperon aux 7 motifs<br /> <br /> <br /> je t'en remercie par avance et merci pour le plaisir des yeux que tu nous offre<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le lien est dans l'article... Il suffit de cliquer sur ICI!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ce napperon ferait joli aussi avec un motif de différente couleur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma cherie Bidouillette:<br /> <br /> <br /> Tu sais que je t'admire enormement. J'admire tes ouvrages, ton humeur, ta gentilesse,m ton blog,  ta savoit faire de tout . Beaucoup des fois, je me fait le question combien du temps tu<br /> utilises pour me repondre à chaque commentaire que j'ai fait avec tout mon plaisir sur ton blog  et je rèpondre beaucoup de temps ...    alors ma belle tu vis très intensement et<br /> ça n'est pas bon pour ta santé ! Réposes toi plus !<br /> <br /> <br /> Et surtout ne regardes pas toutes ou tout qui te critiquent  " Il sera qu'on avance, Sancho" Miguel de Cervantes Savedra en Don Quichote de la Manche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bom Dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> Gros Bisouuus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toi tu es une sorcière!!! Je l'ai pris en photo, il est dans la capitale!<br /> <br /> <br /> Oui je me remets en question, je ne réponds plus à tout, je prends du temps poru me sentir mieux, je marché énormément, pas loin de 70km par semaine, même si je perds pas de poids, je me sens<br /> mieux! Là j'ai rangé, pour me faire plaisir, même si çà fout le souk ailleurs! Et pusi je retrouve des photos, çà fait toujours plaisir! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bah non je ne parlais pas de toi.<br /> <br /> <br /> Tu me donnes des indices pour les filles pas sympa mais je n' arrive pas à trouver qui c' est !!!!!<br /> <br /> <br /> Pas eu le temps de regarder les horaires de train.Mais si tu peux venir tout s' arrangerait !!!<br /> <br /> <br /> Dit moi quand tu es chez toi et je t' appellerai<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oupss désolée j' ai du mal avec les surnoms et parfois les prénoms !!!!<br /> <br /> <br /> Sauf quand je vais chez les filles régulièrement<br /> <br /> <br /> Mon amie est partie ce matin, au programme grand ménage à fond, crochet et un peut de perga.<br /> <br /> <br /> Dès que je reçois ma nouvelle commande, je t' en fais une photo et je te l' envoie hihihihi Tu vas être surprise de ce que je me suis commandée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> surnoms? Prénoms? Tu ne sais plus qui je suis, mdrrr! Bon courage! Et euhhh tu as regardé pour le train, à moins que je n'ai la voiture de ma nièce, un we, avant fin septembre, lol! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais ça va en finir un jour ces imbécilités ?????????<br /> <br /> <br /> Donnes nous le nom des filles, je me ferai un plaisir de leur écrire des commentaires hihihihihihi<br /> <br /> <br /> On fait toutes comme on peut, avec notre temps et notre santé.<br /> <br /> <br /> Ne t' en fais pas, ces ....... Là, il ne faut pas en tenir compte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Terlicoton et sa nouvelle copine qui la critiquait, tu vois qui je veux dire? Qui a retiré le lien vers mon blog et la photo prise à Paris.....................<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La méchanceté pure existera toujours, et l'intox lui est une arme... Ca fait mal, mais il y a les autres... qui t'apprécient ! Repose-toi un peu, tu sembles en avoir besoin. Les jolis<br /> napperons que tu nous offres me font toujours rêver et même si je ne peux les réaliser car je n'arrive pas à lire précisément les explications je m'en régale les yeux ! Merci pour tout ces<br /> articles tellement diversifiés et pour le reste !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli naperon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Superbe napperon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh je suis  désolée de te savoir si mal mais tu ne t'épargnes pas non plus<br /> <br /> <br /> soit raisonnable prend qques jours de repos et mets ton blog en pause<br /> <br /> <br /> (tu vas me manquer !!)<br /> <br /> <br /> ménage toi et merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non en ayant été mise en copie d'un mail par mégarde, je sais que certaines n'attendent que çà, que je sois mise en pause, ou que je ne fasse pas paraître d'article, mais tu vois une heure de pc,<br /> c'est déjà de trop............Merci ma belle, gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien beau ce napperon éventuellement on peut faire un seul motif !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas aller mieux<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon courage à toi, parce que si c'est comme ici, il fait toujours lourd, difficile de marcher dans ces conditions!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cà se raffraichit mais il semble que je perde des forces................merci et bon congé!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'imagine bien le temps à passer à lire tous les coms, les mails.... et y répondre....!!<br /> <br /> <br /> je pense comme beaucoup qu'un commentaire général peut suffir de temps en temps !!  Surtout que des articles tu en mets beaucoup et pas des petits.....!! C'est sur que c'est enrichissant de<br /> les lire mais faut pas que ça devienne une obligation ! chacune à sa vie, ses obligations, ses occupations et j'ai un peu de mal à comprendre que certaines soient si calculatrices !!! C'est<br /> un plaisir, pas une compétition !! <br /> <br /> <br /> Ne t'occupes donc pas de celles qui comptent de la sorte, laisses les pour ce qu'elles sont !! Il me semble qu'avec tout ce que tu nous apportes malgrè la santé qui n'aide pas toujours tu as<br /> droit au repos tout de même !! C'est ton bien être d'abord et tanpis pour celles qui ne comprennent pas !!!<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée (et comme d'hab. pas la peine de répondre on est bien d'accord là-dessus!! LOL!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol, oui oui tout à fait d'accord, mais quand je reçois un mail, par erreur, où on se gargarise parce que je n'ai pas mis d'article dimanche, première fois en quatre ans...........que les prénoms<br /> ne laissent pas d'hésitation sur qui, çà laisse pantoise, mais çà passera comme le reste! Merci ma belle, gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> dis toi que tu le fais pour une ou deux personnes qui en valent le coup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> euh, moi je ne veux pas m'y mettre à la dentelle, sinon, je vais encore craquer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais voilà, une des personnes est nommé dans un mail qui m'est parvenu par erreur............impressionnant tu sais, enfin çà passera, gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ce n'est pas vrai, hein dis? tu exagères ou pas?<br /> <br /> <br /> la nature humaine me déçoit toujours autant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi, je ne suis pas passée, il est vrai mais si regarde bien en comparant des blogs comme ceux de casse-bonbec ou tricotbel, je n'y suis pas passée aussi.<br /> <br /> <br /> Tu connais notre traversée du désert et il y a ds jours sans...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi, je ne t'oublie pas d'ailleurs, je dois faire partie de tous ces mails... oups désolée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que ça va aller mieux pour toi et ne te prend pas la tête pour celles qui ne viennent qu'en réponse à ton passage sur leurs blogs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse et je te souhaite un gros merde!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu n'es pas concernée, je sais, pour toi, et ton entourage, mais voilà, çà me dégoûte, me suis donnée un mal de chien, pour le tuto hier, et aujourd'hui, je continue, faire la vidéo pour la<br /> dentelle. Suis pas passée, chez certaines, on ne passe pas, fort hein! On ne change pas, des choses se passent derrière tout çà, mais la roue tourne un jour ou l'autre, on en<br /> reparlera...........Bisous tout tout doux poru toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma bidouillette, ne te fatigue pas à repondre à nos coms, et repose toi, tu en as besoin.<br /> <br /> <br /> Nous ne t'en voudrons pas de ne pas avoir une réponse pour une fois, et nous serons toujours là à te rendre visite. Moi perso je ne t'en voudrai pas.<br /> <br /> <br /> Bon 14 juillet à toi.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non non en Belgique le 21/7 mdrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour bidouillette !!mais ne t'en fais pas pour nous ainsi laisse de cote les grincheuses les autres qui se plaisent ici viendront toujours prendre de tes nouvelles est se régaler de ton blog<br /> sans contre partie !!moi je vais me mettre au ralenti pendant deux mois je vais aller garder mes petits enfants dans mon marais est pas d'ordi !!si tu me vois moins souvent c'est pas que je te<br /> boude !!!prends le temps pour toi fais tes balades qui te font du bien repose toi fais le vide je t'envoie plein d'ondes positives un tas de bisous est un arc en ciel a mettre dans ton coeur<br /> <br /> <br /> bisous câlins!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci dame au grand coeur, ce qui m'attriste est que le même jour je reçois un mail par inadvertance, qui ne m'était pas adresser et qu'il y est dit clairement que je vais dégager du<br /> net...........Bonne vacances, fais le plein surtout!!!! Gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Repose-toi Bidouillette et surtout ne prends pas la peine de répondre à mon commentaire celà ne me froissera pas et ne m'empêchera pas de revenir! Je compatis à tes maux même si je n'y puis<br /> rien.Je te fais tout plein de bisous et passe une journée calme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as un blog d'une envergure ! si tu n'as pas la forme, tu peux faire un commentaire général; celà m'arrive car je ne peux pas rester trop longtemps assise à l'ordi; cela me chagrine mais j'y<br /> suis contrainte et je limite par conséquent mes lectures.<br /> Bon courage Monique et repose-toi un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ne va pas au-delà de tes forces... il faut se ménager quand même !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Laisse donc ces conneries de cours de maternelles de côté et repose toi plutôt !<br /> <br /> <br /> Moi non plus en ce moment je ne répond pas aux commentaires et en ce moment presque personne le fait et c'est normal, avec la chaleur qu'il fait !<br /> <br /> <br /> Cette dernière semaine en Alsace, nous avons eu 43° et pas un souffle d'air.<br /> <br /> <br /> On en a vraiment bavé !<br /> <br /> <br /> Repose toi et soigne toi ma belle. Les yeux c'est important !!!!!!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ce napperon, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bon courage  et bonne journée !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli ce napperon, je vais refiler le modèle à ma fille qui se met au crochet.<br /> <br /> <br /> Tu passes quand tu veux ou quand tu peux et tu réponds ou pas selon ton humeur, mais je reviendrai lire tes articles et mettre mon grain de sel de toute façon, na !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et repose toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh il est bon ce napperon mais je viens d'en finir 1 de 50 cm alors je vais passer à autre chose !!! Merci pour ce modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu nous offres chaque jour de nouvelles choses bien appétissantes, on vient, on laisse un commentaire mais pas à chaque fois, alors cesse de te "prendre la tête" pour  les personnes qui ne<br /> sont que voyeuses ; prends un peu plus de temps pour toi car je te sens carrément épuisée ... Il faut savoir se protéger quelquefois ! Gros bisous et courage ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Bidouillette,<br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour toi que ta santé te fasses des tracas comme çà pour l'instant et je t"envoie un maximum d'ondes positives même si ce n'est que moralement qu'elles atteignent leur but. La<br /> marche c'est agréable mais par cet air chaud et peu oxygéné, ce n'est pas aussi fameux mais je sais aussi que les transports en commun, à part le métro, sont encore plus pénibles et comme on est<br /> impuissant emprisonné dans un bus plein d'effluves des sueurs mélangées, qui rame pour avancer, on n'a qu'une envie : en sortir et continuer à pieds.<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas t"en faire si tu ne sais pas répondre aux petits messages pour le moment, tu n'es pas une machine et encore les machines vont à l'entretien de temps à autre.<br /> <br /> <br /> Le napperon que tu nous proposes est splendide et ressort très bien sur un bois ciré. Je connaissais les crochets 0.65 0.75 et puis 1.00 sans savoir qu'on trouvait du 0.90. A mon avis, pas dans<br /> la première mercerie venue, je n'en ai jamais vendu quand j'avais la mienne. Peut-être que les fournisseurs espagnols ont plus de choix, je l'avais remarqué à l'époque.<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas me faire plus longue car j'use tes mirettes ma pauvre, à bientôt et surtout garde ton bon moral.<br /> <br /> <br /> Bisous Bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bpnjpur Bidouillette.<br /> <br /> <br /> J'admire tout ce que vous faites. Depuis le début de l'année je suis de plus en plus fatiguée avec cette maladie mais quand je lis vos message cela me donne du courage et de ne pas baisser les<br /> bras.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite bon  courage et une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> prends soin de toi et arrete de te miner avec des personnes négatives qui polluent !!!! si ,elles ne comprennent pas ,basta... dehors.. et sutout reste zen.<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé le billet de hier avec le carreau... je me tire des plombs heeeuuu dans les pieds ...parce que,maman en avait un ,miniature, avec 12 petites navettes et ne sachant ce que c'était<br /> ,je l'ai donné...snifffff  tes explications ont l'air simples sniffff  qu'est ce que je peux être courge alors!!!<br /> <br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> à +++<br /> <br /> <br /> et va y molo.   bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très joli ce napperon; merci beaucoup pour les explications<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique, ce napperon ! Arrête donc de te miner pour celles qui ne viennent pas, profite des rares moments où tu peux faire qq chose. Je te laisse, Cécile m'appelle (elle est malade,<br /> elle a 39° de fièvre)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci a toi de nous trouver tj de si belles choses a faire .<br /> <br /> <br /> ce napperon est encore bien joli !<br /> <br /> <br /> surtout fait attention a toi et ne te donne pas trop de travail, il faut aussi prendre le temps de se reposer !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est super joli :)<br /> <br /> <br /> j'espère que tu iras mieux, soigne toi bien surtout<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ne t'inquiète pas de celles et ceux qui ne viennent qu'ainsi, les fidèles, les vrai(e)s, les sincères, viennent, peu importe si tu as à offrir ou non, juste pour un coucou (cela dit, merci<br /> pour le ravissant modèle !).<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ma Bidouillette,<br /> <br /> <br /> Je ne fais jamais ce que tu nous proposes car je me consacre aux vêtements de poupées et autres objets à offrir aux petits. Je dois écouler un stock de laine et de coton, et cela me permet de<br /> faire des cadeaux (pas chers).<br /> <br /> <br /> Néanmoins j'adore venir sur ton blog pour admirer tes magnifiques réalisations qui m'émerveillent chaque fois. Les autres articles sont très enrichissants. Merci pour tout.<br /> <br /> <br /> Tu n'es peut-être pas obligée de répondre à tous les commentaires, d'autres ne le font jamais. Donc de temps temps juste un petit<br /> mot sur ton blog suffirait pour faire comprendre à tes amies que tu as lu leur mail et com. Moi en tout cas je ne t'en tiendrai pas rigueur. <br /> <br /> <br /> Le blog tu en as certainement besoin car la vie n'est pas toujours facile. Celles qui ne comprennent pas cela ne sont pas intéressantes. Bon courage ma Bidouilltte Fais nous encore rêver.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ohhh quel travail en vue, bon courage !!! Mais... il est super beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> avec les grosses chaleurs beaucoup ne sont pas bien ,mon fils a été mou et fievreux tout le week end et encore hier , aujourd'hui qu'il fait moins chaud ca va mieux lol<br /> <br /> <br />  reposes toi quand meme ,ne te rend pas malade pour les "autres"<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssss guerisseurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci superbe ce napperon! mais qù trouver le temps de tout faire? tu es un ange mais repose toi un peu ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh là là, il y a vraiment des gens qui font du donnant-donant ainsi ? C'est bien triste, alors ne t'en préoccupe donc pas ! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah les yeux c'est bien embêtant quand on est gênée par la vue, soigne toi et prend soin de toi avant tout. Tu dois avoir un bon coup de fatigue aussi avec tout ce que tu fait en 1 journée... plus<br /> la chaleur écrassante. Très joli ce napperon, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bidouillette, arrête de te casser la tête pour nous. Il faut que tu vives comme tu le souhaites et surtout comme tu le peux en ce moment sans que le blog ne te<br /> prennes la tête à ce point sinon tu vas nous taper une vraie déprime tu sais. Pense avant tout à toi en ce moment surtout si ça ne va pas et tant pis si ça relâche un peu sur le blog, les comms<br /> et les mails. Les vrais amis comprendront. bises et un peu de ma pêche pour toi. Je me ferai surement ce beau napperon cet hiver. Là j'attends la naissance imminente du petit fils et ma cadette<br /> est rentrée à la maison donc suis très prise (et dans ce cas moi je fais un peu relâche, priorité à la vraie vie) Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées