Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 04:12

J'avoue bien humblement que, marchant pas mal, je n'ai plus beaucoup d'articles de réserve!


Peu importe, je cherche, je trouve!


Et pour notre petit rendez-vous du mardi, j'ai trouvé ce sac Lolita, à faire au crochet, et dont les explications sont à télécharger ICI.

Ma suprise vient du fait que je me souviens qu'il y a deux ou trois ans, une personne avait prétendu l'avoir créé...........comme quoi on finit toujours par tomber dessus!


Peu importe, à faire, en blanc mais pourquoi pas en noir, pour les courageuses!!!!


En couleurs, une bande bleue, une bande blanche, une bande rouge? Quoique la coupe du monde..........lol!!!


e_-12-.jpg


Alors, tentant? Et pourquoi ne pas le faire en petit, petit, pour une poupée? Ou pour une petite fille?

 

Les explications sont en français et expliquent les volants, pas le corps du sac qui est un rectangle!


Allez zou à vos crochet (ben oui un seul par crocheteuse) et bon amusement!!!


Bonne matinée!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Oui coucou, alors j'ai pu retrouver sur le net, la partie manquante, pour le corps du sac, apparemment certaines font une doublure sans le corps , elles ne faisaient que les volants, à moins que<br /> je me trompe suis désolée, mais j'ai pu trouver tout le livre à télécharger merci pour votre blog<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br />
Répondre
<br /> Bonjour, pour le sac Llita, il manque une partie, le corps du sac comme il est dit dans le début des explications, merci svp?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il manque une partie? Je suis étonnée d'autres l'ont fini... Il y a bien longtemps....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> re moi ,<br /> <br /> <br />  rien compris au film !!!<br /> <br /> <br /> les explications que j' avais vue étaient données pour le ruban blanc<br /> <br /> <br /> par contre les explications sont coupées  pourrais tu me les envoyer   par mail<br /> <br /> <br /> tu serais sympa bises Dane et encore bravo pour tes créations et réalisations<br /> <br /> <br /> tu est une artiste Dane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j' aime beaucoup ce petit sac , les explications que tu donnes c' est pour un sac adulte ou pour enfants ?  je viens de voir ce modèle, enfin l' image sur un autre blog je pensais que la<br /> personne l' avait réalisée elle même , tatine je crois. comme quoi.<br /> <br /> <br />  c' est pas grave le principal c' est d'avoir les explications pour le réaliser et le mettre ensuite sur mon blog ,<br /> <br /> <br />  je te met le lien si tu veux le visiter, met moi un petit commentaie pour avoir ta signature  je vais t' ajouter dans  mes blogs à visiter<br /> <br /> <br />  car tu as des choses magnifiques et je n' ai pas tout vue  je finirais demain car il est tard ou tres tôt<br /> <br /> <br /> a bientôt dane<br /> <br /> <br /> dane.et.le.crochet.blog.free.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tien, le sac Lolita, je l'ai fait en jaune et en blanc, quand j'étais à la Réunion, du reste je les ai encore.<br /> <br /> <br /> Beaux modèles que tu nous donnes là, avec les autres.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très beau modèle. Une idée éventuelle pour un mariage. Je garde.<br /> <br /> <br /> Merci. Crifil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne idée pour l'été!!! hi, hi, hi ... j'ai du temps car je suis en hiver!<br /> <br /> <br /> Merci Beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros Bisouuus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh oui, juste, enfin un petit hiver, il ne doit pas faire bien froid................<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour, ravissant ce sac lolita, mais en retrouvant les explications je m'aperçois que la marge de droite coupe l'écriture !!!! pourrai-je les avoir en entier ? merci d'avance bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il suffit de faire le clic droit et d'enregistrer le modèle!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> encore un bien beau modele deniché pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> <br /> mais pas le temps ,helas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ce sac ... j'aime beaucoup les volants !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage et les com' sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bises de Californie ou je passe quelques semaines de vacances chez mon frere !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pffft chançarde!!! lol!!! Bon amusement et si tu le fais, tu menvoies la photo, je te mettrai à l'honneur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> merci pour ces liens. Je suis contente ; je débute mon 1er cours de crochet vendredi prochain ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui pour ma fille, je lui ai montré le modèle et bien sûr elle le veut en rose !!! Enfin on verra pour la couleur ! Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol, pourquoi que je m'en doutais, lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est super mignon merci pour le partage je vais l'essayer s'il n'est pas trop difficile dès que je reviens à mes crochets bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vilaine tentatrice pfffff j'ai trop d'encours pour le moment snif snif snif. Et pour le WE c'est fini maintenant vu que je reprend le boulot Merci pour ce lien je reviendrais le chercher quand j'aurais vider un peu mon sac à encours. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mo!i ausis plein!!! Mais bon tu garderas une place pour le rêve, il en faut!!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> encore une petite merveille, merci<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bidouillette, je viens de télécharger l'explication. Pour les bandes bleu-blanc-rouge, j'attendrai 4 ans ou plus !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihih mais y a le 14 juillet t puis le rugby aussi!!!! De rien et bonne journée, gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Rohhhhhh !!!! mais tu es une vil tentatrice, toi dis donc ???? Il est superbe, je vais te piquer les explications, mais pas dit que je le fasse rapidement......<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage,<br /> <br /> <br /> Grous poutoux à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais où vas tu chercher de si beau modèle !!!!<br /> <br /> <br /> restée dans le jardin à broder je me doutais qu'il perdrait on va peut être faire des économies sur les chambres d'hotel !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> cela fait un moment que je les ai ces explications mais pas encore pris le temps de le faire alors qu'il me tente bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est super beau ce sac !<br /> <br /> <br /> Belle découverte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'st très beau; je croyais que c'était de la broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah non pas aux couleurs de la France après la honte qu' ils viennent de nous faire !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est de toute beauté ce sac, ils sont nul de ne pas nous donner les explications de tout le sac !!!!! grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et çà continue...........dommage quand même,; mais je pense qu'il ne fuat pas tirer à boulets rouges uniquement sur les joueurs.........Ben il suffit de faire un rectangle, lol!.Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ohoh j'adore! arrête de me tenter!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé !<br /> <br /> <br /> Tu tournes pas le couteau dans la plaie ! B B R ! ... Non mais !!!<br /> <br /> <br /> Reusement que je peux me rabattre sur du Rouge Vert et Or ( Et un , et deux et ... qui sait compter jusqu' à 7 ? ... zero )<br /> <br /> <br /> Avoir le Q entre deux chaises c' est pas toujours très confortable , mais là c' est un vrai bonheur !<br /> <br /> <br /> Le sac ?<br /> <br /> <br /> Je sais pas ou tu nous l' as déniché, mais tu le mets illico au top des 5 plus jolis sacs que j ' ai jamais vu ( et j' en ai vu ) !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Ps . même trés fatigué je me suis " déhanchée " sur ma chaise au son de ton djembé! ça me le fait à chaque fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bom dia? Portugaise, ahhhhh ils nous ont régalé, même si j'ai pas vu le match hier, par contre là, la bérézina.....................<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci monique je l ai pris il est splendid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waouh!!!! quelle élégance, ce sac!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour merci un sac lolita c'est tout moi ça hi hi hi !!!mdr non mais mes petites oui elles vont aimer mais va falloir attendre que j'ai le temps pour le faire !!!je sais ou aller les chercher<br /> !!!!soleil un peu timide mais il arrive ouf !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihii, curieuse de voir çà, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Double coucou, il faut pas perdre les bonnes abitudes. C'est la galère ce matin pour mettre un com, joli sac met pour jeune lolita..... Bonne journé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />
H
<br /> <br /> il est très classe<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh pourquoi tu me fais ça !!! Il est superbe celui ci aussi, pffffff je vais l'imprimer et le garder sous le coude. Vraiment tu es une grande tentatrice ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me doutais!!!! Pour ta fille hein?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou !!bonjour ma belle !!il est superbe ce sac !!Merci j'ai pris le modèle !!gros bisou Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes, tu vas nous émerveiller!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> woawwwwwwwwwwwwww il est super!!!! Duschomolline, si tu le copies sur world, il est en entier pour les explications!!!!! il vaut mieux ester dans une couleur!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est très beau ce sac, il n'y a plus qu'à trouver la Lolita pour le porter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai pas non plus, mais pour une poupée, en petit!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est super joli, merciii! Bss et bonne journée avec du soleil aujourd'hui, youpi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh il est ravissant, cela me fait penser aux jupons dans le temps, tout floconneux et vaporeux, j'adore (le sac, pas les jupons trop chauds hihi !).  Merci pour les explications.<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tu as tout à fait raison, on va y revenir, tu sais!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli , je verrais bien en minijupe, mais pas pour moi, lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est joli aussi celui-ci ! mais alors surtout pas en bleu, blanc, rouge <br /> sinon c'est un coup à se faire lyncher dans la rue ... par contre, c'est vrai qu'il aurait tout son charme en noir ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui surtout à la mi temps de ce match, mais bon y a pas que le foot et pour le 14 juillet, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ohhh il est magnifique, merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il est tres romantique ce sac!!<br /> <br /> <br /> et on pourrai presque en faire une jupe pour petites filles!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé oui!!!! Et en petit pour les barbie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ah Bidouillette, y a un problème pour lire les explications : la page est coupée sur le bord droit, et moi je ne suis pas une surdouée, j'arrive pas à devniner les informations manquantes !<br /> <br /> <br /> Une bien dépitée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées