Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 05:05

Kikou les filles!!!!


A l'heure à laquelle la plupart d'entre vous me liront, je serai à l'atelier en pleine.............Ahhhh non zut, faudra que vous attendiez ce midi pour savoir ce que je fais!

Mais hier, à l'atelier, j'en ai profité pour coudre une finition du HAL de Vavi et faire à la main, la finition du coeur de Cédé, il était temps non?

Je suis contente, sauf que mon pc ne veut plus s'allumer, le bouton d'allumage refuse de m'obéir et croyez-moi, j'aime pas çà DU TOUT!

Je vais retourner, mais bon le pc m'est revenu avant le we et tout le we je n'ai pas pu aller voir le gentil monsieur!

Hier non plus, j'étais à l'atelier, puis à la piscine, et rentrée trop tard! Ce sera donc pour aujourd'hui, grrrrr!


En attendant, et parce que ce n'est pas le sujet, voici ce que je vous propose à la réalisation aujourd'hui


free_pattern_crochet_modèle_gratuit



Pas très compliqué mais qui est du plus bel effet!!!!!

Surtout que pour les fleurs, on peut divaguer à loisir!!!!



Voici le schéma, si jamais ce n'est pas assez lisible, n'hésitez pas à le dire!!!



free_pattern_crochet_modèle_gratuit




Je sais, yapluka!

Quand je pense que j'avais fait un col au crochet, 0.75 il y a 20 ans, et je ne sais même pas où il est passé! Celui-ci me tente bien!


Voilà, bon amusment, ce modèle étant simple il peut être applicable au tricot aussi!





Bonne matinée à toutes!





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Bidouillette,<br /> <br /> Voici un long moment que je ne suis pas passée. Cela est dû à un gros travail mais très passionnant et qui m'apporte plein de satisfactions.. J'ai complètement oublié juste de vous dire que<br /> depuis l'ouverture de mon blog fin juillet qui traite aussi bien de créations, de passions et des Associations d'enfants, et de babioles, je vous avais mis un lien.<br /> Magnifique réalisation ci-dessus.<br /> Bonne journée.<br /> Bien cordialement<br /> Mamie Layettes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est super fin magnifique<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />   Ben sur ce coup là, je suis rudement jalouse: je ne peux toujours pas aller à la piscine! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci à toi, c'est très joli mais ce n'est pas trop mon genre, désolée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir, <br /> Cette collerette est magnifique, mais je n'arrive pas à l'enregistrer pour faire un copier-coller du schéma afin de bien voir clair dans ce dessin. Il est trop petit pour mes yeux de<br /> myope.<br /> Aurais-tu un système pour me l'envoyer en fichier joint afin de je puisse l'agrandir au maximum avec mon imprimante et bricoler la taille du motif, SVP ?<br /> D'avance, je t'en remercie.<br /> Passes un bon week-end.<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben euhhh je ne sais pas si tu as lu, mais je n'ai plus mon pc, je suis sur un autre, donc j'ai pas les fichier, je vais voir si c'est dans les newsletter mais tu n'es pas abonnée, que tu ne l'as<br /> pas reçu?<br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui je t'enverrai les photos avec plaisir, enfin faut déjà que ce soit réussit.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci mais tu verras tu arriveras à un beau résultat!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> merci <br /> je vais essayer de le faire mais je ne sais pas encore quand ! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non pas de délai, lol!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> oh lalalala c'est beau c'est beau c'est beau <br /> mais je n'arrive pas a prendre els explications .....sniff <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te l'envoie lol, tu vas le faire? Chouette, çà va te plaire!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog un peu par hasard, je trouve le très sympa et pleines de créations magnifiques, j'ai essayé de téléchargé le modèle afin de l'envoyer à ma grand-mère mais sans succès. Peux-tu<br /> me l'envoyer, je te remercie par avance.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'empeche le clic droit, pour mes photos, lol! Je te l'envoie!!! Tu m'enverras la photo une fois réalisé?<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes d'ordinateur, le mien n'est toujours pas revenu ..<br /> Ce col est magnifique, il me tente beaucoup, mais j'ai du mal à voir le modèle, si tu as le temps, j'aimerais bien avoir en plus grand, cependant je ne le réaliserai pas tout de suite ....<br /> merci Monique pour ta générosité , je ne sais pas où tu trouves tous ces modèles japonais, mais ils sont ravissants...<br /> amitiés<br /> abeille <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui je te l'envoie ma belle, tant que je l'ai ici, çà va aller lol!!!!! J'ai plaisir à trouver pour vous et puis là j'ai découvert un nouveau blog, ses projets me plaisent, tous aie aie aie!<br /> Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie ce col <br /> j'ai essayé  de faire une photocopie et cela ne donne rien<br /> pouvez-vous me le faire parvenir ? , il y a bien longtemps que je cherche un modele de col et celui la est magnifique<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je fais çà directos!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ca m hetonne que a moitier allez amuse toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je l'ai bien reçu. Merci beaucoup. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Contente, à toi maintenant, lol, bonne journée!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> joli<br /> <br /> j'etais passé mais j'ai oublie de commenter<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est pas obligatoire......... si tu n'as pas le temps, çà se sent.........<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli dit moi j aime bein<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, je tente de tenter, COMME je suis tentée!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> YES !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah la !tu as fais fort !!j'adore!!bisss meli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te l'envoie? Lol!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli! Je passe en vitesse!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est plus que beau c'est magnifique<br /> Merci ma belle<br /> gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voui hein, je te l'ai envoyé!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ! Merci beaucoup pour ce partage ! (c'est amusant la première photo est inversée, heureusement le col est symétrique, sinon, il y aurait pu y avoir confusion )<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui je sais, mais j'ai vérifé, pour voir si çà changeait quedlque chose!!!Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est sur que le modéle est ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je l'adore, mais faut que je finisse deux autres chsoes..............<br /> <br /> <br />
P
<br /> il est super ce col!!!!!!!!<br /> merci et gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu ne le fais pas? Mdr!!!!! Bisous!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Tibilisfil. Mais en 0,75 je risque de mettre 2 ans avant de le terminer<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ohhh sais pas si c'est si fin, j'ai pas regardé, lol!<br /> <br /> <br />
H
<br /> es tu certaine que ton reparateur n'a pas soudé le bouton de commande?<br /> passes une belle journee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben je suis fâchée!!! Je pense que je vais le démonter demain, au calme, mais j'ai plein de choses à faire, une semaine chargé!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh !!!! Comme tu dis, pas très compliqué mais quel effet.... Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non, le point est pas compliqué mais on peut le changer, le faire plus évaporé!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau ce modèle !<br /> bonne journée <br /> biz <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, j'aime proposer des modèles que j'aime!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est un très beau ouvrage<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Viii , il me tente sinon je ne le montrerai pas, lol!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> une prure merveille mais pas vraiment le courage de m'y lancer .....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non? Rhoo il te plairait pourtant lol!!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouah, quel joli col. Je suis très intéressée. Peux tu svp me l'envoyer par mail car je ne peux pas enregistrer l'image et donc pas l'agrandir. merci. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te l'envoie!!! Bonne soirée!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh il est superbe , mais je ne me lancerai pas pour le moment dans le crochet ,,j'ai déjà trop de chose sur le feu<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop lol!!!! Je te comprends, moi aussi, mais on est folle, on vit!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup pour les explications ces super jolie ce petit haut. Bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De rien!!!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique !! Malheureusement, je ne pas le copier. Pourrais-tu m'envoyer la fiche ? Je te remercie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te l'nvoie!! n'oublie pas de faire une photo, une fois fini et tu seras mise à l'honneur!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> voilé un modèle charmant... mais alors jattendrai que ma tendinite soit guérie...<br /> travaille bien à l'atelier..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> super beau, j'adore, très raffiné<br /> serait-il possible d'avoir le diagramme car là il me faut 4 paires de lunette pour le lire lol lol<br /> merci à toi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te l'envoie ma belle!! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
D
<br /> bon atelier quoi qu'a l'heure ou tu me liras tu seras revenue avec ton ouvrage secret !!!!!!très beau col il faut que je cherche mon livre j'ai un plein de modèles de cols!!j'espère que tu as bien<br /> travaille pour assouvir notre curiosité hi hi hi <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vi suis rentrée, j'ai fini mes mails, une centaine, les commentaires, puis le forum, j'ai rien à faire, lol et je voudrais commencer le col, çà t'étonne hein!!! Bisous!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Wouaaah il est beau mais j'ai vraiment trop d'encours en ce moment. Merci pour le modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je me doute, moi aussi mais vais me laisser tenter!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> encore du bien bel ouvrage - bisous fleuris - bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihih, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très classe ce petit col, merciiiiiiiiiii. Bss et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je troiuve aussi, classe et romantique!!! Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe oui!!!idéal pour customiser un tit polo uni!<br /> idée, que je garde,car je pense que c'est tout de même un fabuleux boulot,et ,déménageant début aout,je n'ose plus trop tenter.<br /> Encore merci, gros bisous!! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ok, si tu le veux, t me le dis, si jamais ce n'est pas lisible ainsi! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu ne nous épargnes pas nous créant des envies à tour de bras. Ce petit col me plait bien mais je pense que je vais l'utiliser comme départ de quelque chose d'autre que je te montrerai ensuite.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Lol je vais te l'envoyer et surtout bidouille autour!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées