Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 02:00

 

Un joli modèle, encore un nouveau, pas parfaitement fait, (pas par moi....), et que je vais réaliser cette semaine!



free_tatting_pattern_doily_modèle_frivolité_gratuit



Modèle facile, à une navette et la bobine.

Toutefois, attention au premier tour, ce sont de longs anneaux, pas toujours évidents à faire de façon régulière. On peut donc aussi les faire en réalisant des chaînettes.... à vous de voir le plus facile!


Voici le schéma!



free_tatting_pattern_doily_modèle_frivolité_gratuit



 

Si vous avez des questions, vous savez où je suis....



J'ai beaucoup aimé la présentation, petit tulle, recousu sur une des lignes... adorable!



Bonne matinée à toutes et rendez-vous ce midi for the new défi!!!






 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci pour tous ces beaux modèles. En fait je vais essayer de commencer la dentelle à l'aiguille avec le livre de Lucette Evain Lacan.<br />
Répondre
M
<br /> wahou tout est si joli et moi je commence dans le genre débutante quoi et quel modèle me conseille tu pour cela STP?<br /> <br /> <br /> merci et belle soirée bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me dis qu'il va falloir que je m'y mette, me manque l'aiguille adéquat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais c'est tellement joli et fin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ce beau modèles.<br /> <br /> <br /> Je pense le faire lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est très très beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  coucou monique<br /> <br /> <br /> un beau modele a realise  ,il est beau finir je crois que je vais le faire  bonne journee à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est toujours aussi fin et beau;j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est superbe ce modèle !! J'ai commandé des navette pour m'essayer à cette technique ... je commencerai pas des choses plus simples je crois  surtout pour comprendre comment on fait.... je me servirai de tes explications techniques bien sûr. C'est vraiment très<br /> très joli. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> raffiné et très joli !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> toujours aussi jolie, moi je ne sais pas faire mais j'apprécie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est trop beau j'adore !!! vraiment magnifique !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re, il est adorable ce coussin de lavande, avez vous vu que le tulle cachait des fleurs de lavande? Amusez vous bien, merci pour les explis Monique, je m'y mettrai un jour, lors d'une prochaine<br /> visite, qui sait? Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique bravo...<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bne merci pour ce très joli modèle. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est monté en coussinet parfumé il me semble ? Très délicat, et très joli pour difuser une agréable odeur !!<br /> <br /> <br /> Gros zibous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> facile, facile !!! comme tu y vas !!! C'est superbe !<br /> <br /> <br /> Ce matin j'ai un gros problème... pas d'accès à l'administration du Jardinoux, donc je ne peux ni répondre ni rédiger un nouvel article (heureusement<br /> celui de la Fête des Mères est prêt à partir !!!)<br /> <br /> <br /> Je t'écris pas mail !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop joli...<br /> <br /> <br /> maintenant que ça va mieux,je vais retenter à faire!<br /> <br /> <br /> merci du partage.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci bien, il est très beau ce modèle, je le fais ce soir mais avec deux navettes je n'arrive pas bien avec une navette et la bobine    , j'aime beaucoup la pochette de lavande à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oh il très fin et beau mais hélas!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop éloigné de ce que je suis capable de faire pour le moment, mais trèèèès joli! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou , mon article pour le defi passera en soirée , je t'enverrais le lien<br /> <br /> <br /> J 'espère que c'est ce que tu voulais....<br /> <br /> <br /> merci encore pour cet article<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très raffiné.. bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant ce genre de travaux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A faire sans retenue c'est facile à dire !!! hi, hi, hi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il est super!!!!! merci bcp !!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli modèle, merci beaucoup ! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un joli modèle! Je te fais signe si je le fais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est tres joli ! merci  !! bisousss, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli mais je ne suis pas assez douée, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli ce napperon. Bis de Libellule.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment tres beau ,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées