Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 04:29

Je reviens à la charge, puisque je suis à nouveau outillée et ce pour un certain temps!


Voici donc un superbe napperon, chinois je pense, à réaliser en split rings, donc obligatoirement deux navettes!

Je pense, si j'ai bien compris qu'il est aussi faisable en frivolité à l'aiguille et au crochet!



rond_frivolite_modele_gratui_photot.jpg



La photo n'est pas très grande et le schéma non plus mais je vous expliquerai comment faire, puisque je peux agrandir à l'écran.



Comme il est répétitif, il suffit de retenir et zou on le prend partout pour pouvoir le réaliser!


Le lien est ICI


Bon amusement!





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> il est superbe !! merci !!<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sniff !!je pleure !!je ne sais toujours pas faire !!!!que c'est beau !!!bisou Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un jour tu verras...........................<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toute une beauté! Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne Journée à toi! <br /> <br /> <br /> Gros Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe napperon ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en tous les cas il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> qu'est ce que c'est beau :)<br /> <br /> <br /> je ne connais pas cette technique mais ça donne envie d'essayer<br /> <br /> <br /> bonne journée merci!! pour toutes ces jolies choses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhhh une ancienne technique qui je dois dire fait des adeptes!!!! Bonne jorunée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quelle finesse un plaisir des yeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne et belle soirée fleurie et créative - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il estr si joli et si fin :<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au crochet, peut-être, mais je suis un peu surbookée en ce moment.<br /> <br /> <br /> Dans le tiroir à faire un jour !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quelle merveille, quelle finesse!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est tres joli faut vraiment que j apprenne cette technique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très beau. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ça  il est trés beau ! mais pipiou est inapte là !! sniff merci pour  les autres copinautes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai expédié la famille en balade car on s'est levé tard mais sous le soleil... les nuages arrivent et le repas est presque prêt... je fais mes clics en presque tranquilité.... ouf !!<br /> <br /> <br /> Bises et belle Ascension<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je les fais le matin et puis le soir, lol!!! On verra si çà fait monter le schmilblick! Contente poru le soleil, il semble qu'ici aussi çà s'éclaricisse, j'attends ma fille puis je vais<br /> marcher!!! Gors bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est superbe et d'une finesse! Bss et bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très beau... mais jen suis pas encore là... d'ailleurs je n'ai pas du tout avancé...<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment très beau ! Bravo pour cette trouvaille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés joli modèle,merci pour celles qui savent en faire! bon jeudi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il va être magnifique - il est d'une finesse - je n'ai jamais fait de frivolités ???  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui, il me tente fort aussi celui-ci!!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique, à chaque fois que tu présentes une frivolité cela me fait regretter de ne pas savoir le faire mais bon, on verra plus tard... j'ai encore<br /> le temps. bises à toi et bonne journée. Couvre-toi bien il ne fait pas chaud aujourd'hui encore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne suis pas encore sortie, dormi dix heures, si si, et fini le net, je vais faire 3km en me couvrant lol! Un jour tu tenteras la frivolité, et si tu as une bonne main gauche tu deviendras<br /> accro! Bon long we? Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Comme tu sais je ne sais pas faire split rings sniffff<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut tenter ma belle, gros bisous!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il me plaît beaucoup aussi ! mais je crains que la frivolité demande plus que quelques heures pour être maîtrisée, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te montrerai mais il faut surtout une bonne main gauche. lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Qu'il est beau. 2 navettes! déjà avec une je galère encore alors là avec deux, ouille ouille ouille.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui pour çà que je précise lol!!! Bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> quelle petite merveille !<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un petit coucou en passant !!!!! pardon je me fais rare !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne calcule pas, Nini, tu passes quand tu veux, quand ut peux!!!!! Gros bisous choupinette!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tout en finesse ce petit napperon... Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Je viens d'en terminer un et en ce moment il sèche!...Bientôt sur mon blog?. Bonne journée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes super!!!!!!!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ah la la, c'est vraiment trop beau <br /> <br /> <br /> Bidouillette, arrête de me tenter comme ça sinon un jour je vais craquer et me mettre à la frivolité alors que franchement, j'ai déjà pas assez de temps pour le reste !!!<br /> <br /> <br /> la qui n'en peut plus... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je m'applatis devant tes ordres et tenterai de ne plus te faire succomber malgré le fait que je sois multi tentationnée, ohhhh pardon grande vizir, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui c'est vraiment très beau. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mammamia, qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te fais baver, je le crains...............<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est trés beau et trés aéré j'aime beaucoup il faudrai que je reprenne les navettes mais plein de choses en cours en ce moment.Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le jour où tu me dis que tu n'as pas plein de choses, c'est que çà ne va plus, je préfère çà lol!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un bon jeudi!!!<br /> <br /> <br /> ça fait du bien d'être en repos lol!!!<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'enregsitre, je le ferai peut-être... Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi, un peu plus long, je sais, mais j'aime la technique !!! Bonne journée çà toi aussi et sans doute un long we!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sympa ce petit napperon, bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées